Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molyc
Je ne me suis pas prit la tête j'ai voté pour les plus rapides.
Pas très intelligent...
Justement pour ca que je voulais être premier, les gens qui ne connaissent pas ou qui hésite votent pour les plus rapide.

C'est stressant de la part d'Ankama qu'ils ne mettent pas l'evolution des votes :s
Suspens !!
Je regrette de ne pas avoir été la ce week-end pour défendre mon temps, mais parmi les 3 cra c'est le principal. J'ai pas accès aux sondages depuis mon tel mais je fais confiance au serveur. Bon courage à tous.
Citation :
Publié par Winterbells
Pas très intelligent...
Ceux qui ont été les plus rapides ont été ceux qui se sont le plus adapté pour l'épreuve de rapidité, j'en déduit que ce sont les plus motivés. Etant donné que je ne peux pas départager certaines classes vu que je ne connait pas les joueurs qui les jouent c'est la meilleure chose à faire selon moi.
c'est ptet valable pour le pandore et le tofu royal(et encore entre les passages de tour/les tacles les coups critiques/invocations...)mais pour le blop multicolore c'est juste un raisonnement débile.
Exemple concret:
X fait 30 blops multicolores,il n'a jamais plus d'un glouto il sort un bon temps malgré tout à force d'entrainement
Y fait 2 donjons blop,au 2eme il a 3 gloutos,il pète tous les chronos sans effort

Lequel est le plus motivé?
d'autre part c'est un tournoi pvp,juger de la participation d'un perso uniquement sur son temps pour tuer un boss facile c'est encore une fois hors de propos,surtout quand les écarts se comptent en secondes,toutes les classes n'ont pas vocation à être des damage dealer,surtout en pvp
Bref,ceux qui votent pour les premiers du time attack sans aucun autre indice ils ont juste rien compris,y a un cas révélateur chez les osas,l'osa considéré comme le plus fort (au niveau du stuff/skill) n'est que 3eme de l'epreuve de rapidité,le premier étant un osa orienté pvm
Citation :
Publié par Molyc
Ceux qui ont été les plus rapides ont été ceux qui se sont le plus adapté pour l'épreuve de rapidité, j'en déduit que ce sont les plus motivés. Etant donné que je ne peux pas départager certaines classes vu que je ne connait pas les joueurs qui les jouent c'est la meilleure chose à faire selon moi.
Euh ouais? Mais l'épreuve de rapidité, c'est du pvm et pas du pvp.
Je suis totalement pour l'avis de Moku, eux qui votes pour les premiers temps sans même se renseigné sur la personne autant ne pas voté sa ne sert a rien... après ont a beau être motivé, quand les invocations ne passent pas leurs tour sur 10 maitres pandores c'est assez rageant,moi aussi j'aurais pu péter le record.... sans les bugs.
J'ai fais pas loin de 30TR, et le 28eme etait le bon, car j'ai rodé ma technique, et que à la fin, mes attaques était à la perfection.
Si soit disant le meilleur joueur Pvp n'arrive pas à faire le meilleur temps Pvm ou être dans les 3 premiers ca pose un problème. C'est qu'il ne sait pas s'adapter aux différentes situations qui lui sont donné. Un tennisman professionel (j'en connais un) court tous les jours, nage regulièrement, pourtant il ne fais que des tournoi de Tennis ...

Tilia tu as eu chaud, Peet ne chronometrait pas, il se contentait de regarder le nombre de minute à la fin, il etait quasi certain de t'avoir battu.

Bien joué à toi et à Videlle

Wymp & Fipop
Désolé quand il faut faire un choix sur des personnes qu'on ne connait pas, même après s'être renseigné sur la personne, ils ont tous globalement le même stuff, je ne connait pas leur skill et il faut bien les départager.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Les résultats sont ce soir à 00:01 ?

Le vote se terminera le mardi 10 août à 23h59 CEST et la liste des sélectionnés sera présentée dans la matinée du mercredi 11 août.

Tiré de la News qui annonçai le début de l'épreuve.
Les noms des titulaires et remplaçants ont été donnés.
Au final, pas de grosse surprise, malgré quelques déceptions qui vont rendre la composition finale des équipes assez folklo' :x
Un peu déçu...
J'aime les remplaçants moi !
Bon.
Après 3 longues heures de palabres hier soir, quelques discussions nocturnes en solitaire et une concertation plus rapide ce matin, on a validé les équipes définitives.

On aura donc, pour le plaisir de vos petits yeux brillants d'émotion et prêts à signer vos autographes les plus fous:

Equipe A: Osa - Sadi - Eca - Féca
Représentés par: Shatofu (Demoncaryaroc) - Narks (Saori) - Mat-Eca (Nuclear) - Wing-Killer (Royal-Blunt)

Equipe B: Eni - Panda - Iop - Sram
Représentés par: Shakaa (Casey) - Prisma (Moku-panda) - Tieri-Rclens (Astrae) - Zanl (nero)

Equipe C: Sacri - Xelor - Enu - Cra
Représentés par: Lamorpeonesque (Shaytan) - Radigan(e) (Elendel) - Papi-Tsubi (Hesediel) - Wymp (Tilia).

(Les remplaçants sont entre parenthèses).

On a donc essayé de faire trois équipes équilibrées en répartissant au mieux les compétences. C'est pas forcément l'idéal ... mais ce qu'on a réussi a faire de mieux avec les quelques divergences entre les représentants de chaque classe.

Les premiers match sont vendredi pour les équipes A et B. Vous pouvez aller consulter les calendriers pour les poules sur le site off'.
Voilà carrément les matchs de Maimane, merci Zanl pour le post :

Les match :

Vendredi 13 :

[Maimane A] VS [Many B] 19:00 salle 7
[Many A] VS [Maimane B] 20:40 salle 3

Samedi 14 :

/

Dimanche 15 :

[Maimane B] VS [Li Crounch C] 19:50 salle 5
[Sumens B] VS [Maimane C] 20:00 salle 7

Lundi 16 :

[Maimane A] VS [Rosal C] 19:50 salle 3

Mardi 17 :

[Crocoburio A] VS [Maimane C] 19:10 salle 1

Mercredi 18 :

[Djaul A] VS [Maimane B] 20:40 salle 1

Jeudi 19 :

[Maimane A] VS [Djaul B] 18:35 salle 6
[Maimane B] VS [Spiritia C] 20:15 salle 1

Vendredi 20 :

[Li Crounch B] VS [Maimane C] 20:00 salle 4

Samedi 21 :

/

Dimanche 22 :

[Hecate A] VS [Maimane C] 19:10 salle 5
[Maimane A] VS [Menalt C] 19:25 salle 8
/!\ ATTENTION /!\

Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.

Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.

Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

L'accès au serveur pour les sites de fans ne sera ouvert que demain également.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.
Et une première journée qui commence bien.
Les deux premiers match pour nos équipes B et C n'étaient pas forcément ceux qui a priori pouvaient offrir le plus de challenge, mais on n'est jamais à l'abri de surprise.
Bref, nos deux équipes ont assuré ce soir avec deux victoires, la première "à trois" et la seconde parfaite.

La première opposait Maimane A à Many B.
Après 26 min de combat et la mort de Shatofu, on a quand même obtenu la victoire. Le serveur gagne donc 50 points.
Le résumé du match réalisé par le Maimag peut être consulté.

Le second match voyait s'affronter Many A et Maimane B.
Là, la victoire parfaite (c'est à dire sans aucun mort de notre côté) a été obtenue par notre équipe après 15 min de combat. On a donc récupéré 60 points de plus.
Le résumé est encore disponible.

Bref, 110 points pour le serveur sur la première journée.
Les prochains match auront lieu Dimanche.
Bravo les poulets vous avez bien géré plus qu'a attendre le match de l'équipe C qui je pense pourrait être un poil plus compliqué on verra.

En tout cas j'espère que vos victoires motiveront à terme le serveur à gérer coté Épreuves communautaires.

Cordialement Mutten-Roshi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés