J'aimerait rajoutait que le pvp et mort, car la plupart des hl, sont amies? Je me trompe peut être, il pourrait avoir de beau spectacle, sur maimane qui pourrait montrait se que les participant vos au pvp, mais se n'es pas le cas, j'approuve que cela deviens lassant de toujours tapais les même, mais les combats sont totalement différent, dépend de la map bien évidemment, mais la plus renommée et celle de la -1.0, si on n'aime pvp, c'es pas uniquement quand un tournois se présente. Mais c'est tout le temps et quand on peux, voilà pourquoi je parlait de mérite.
Tous se que je dit n'es que mon poins de vue, vos critique sont les bienvenue, mais si la plupart montre le bout de leur nez, que quand il y a le tournois, le tournois ne dure pas éternellement, le pvp redeviendra mort car malheureusement 'sur presque tous les serveurs le pvp est mort car on en a vite fait le tour et par conséquent, toutes les personnes ayant pvp, ne désirent plus le faire par lassitude de taper toujours sur les même'....cela n'es qu'un détaille, pour moi mon vote sera basait sur la mentalité, vue que le tournois ne dure pas longtemps,autant faire les choses bien, autant que se soit des personne qui donne une bonne image de nous qui la représente? Malgré que se ne soit qu'un jeux. C'est facile de dire je vote ceci cela, parce que machin et bidule sont grade 10 etc, on de bon dofus blabla...'look sont blog' ( sa c'est pour les lecteur, je pense a tout

).
Les joueurs pénibles comme pownii le dit, si il sont choisi bah tampis, mais c'es dommage que cela peux pénalise une équipe, ou surtout faire perdre la motivation a certains joueur, sur certaine chose.
Se topic sert a donnée son avis, et essayé de faire penchait les lecteurs bien évidemment, dans se qu'on n'aimerait voir 'pvp', je donne juste mon point de vue, se qui veule voir maimane gagné et surtout voir maimane repartir pas seulement avec la victoire final, mais avec une bonne image de notre serveur, il ne faut pas voté par rapport a un blog...je trouve sa complètement débile, ou pour le plus fort, ou qui a le plus de dofus etc, la il s'agit d'une équipe de 4 personnes, et oui l'union fait la force, si une équipe et constitué de 4 joueurs, et dedans il y a les joueurs 'pénibles', la motivation de certain va être vraiment au plus bas, et si en face nous avons une équipe soudait, avec aucun problème dans le groupe, je vous laisse savoir la quel va l'emportait. Surtout que maimane na aucune avantage, nous seront tous a égalité je pense enfin presque.
Bref...il faudrait attendre les résultats, car il peux avoir de bonne surprise, j'espère juste que les gens ne vote pas juste en regardant les blog, car quand je vois un blog et les commentaires du genre ' o put1 tes tro foRt wech je vote pr tWa' sa fait réellement peur pour notre serveur, enfin bref si ils sont choisis, c'est personnes, il faudra faire avec, et oublié les soucis, et faire avec, sa va donné du méchant, chacun pour sa poire, sa va etre beau a voir

. ( rien que a voir qui il y a déjà un problème d'entraînement).
Ps: pownii, c'est plus jolie et fût un temps je jouait ( Mes heure de jeux était consacré au pvp) je connaissait beaucoup de monde, donc on a du sûrement se croisé. Pour les blog matures, y'en na mais il font pas les kikoo dessus a dire 'VOTe pr Mwa'. Autant qui devienne pompom girl.

(hihi)
Oui je suis diabolique

, et essai de faire votez les gens pour de bon élément et j'espère sincèrement que les gens ne vont pas votez, par rapport a un blog ou dessus c'es 'je ve un : un V un O un T un E un P un O un U un R un M un O un I, vote pour moi -_-', bref chacun sa façon de voir les choses. Vous aurez remarque que je ne cite aucun nom, mais on reconnaîtra vite fait de qui je parle, a travers mes lignes..mais dans tout les cas je ne vise personne, ha bon tu te sens visait? Bah tampis pour toi.
Maimane ira loin (enfin j'espère )! malgré que je ne joue plus, voir un serveur ou on na beaucoup pvp, remportait un Goultaminator! Fait toujours plaisir! Je vous souhaite bonne chance, a ceux qui seront prix! Et le principe, c'est de s'amusait, prenait chaque détaille en considérations et ne votez pas que pour le visuelle...car beaucoup de chose ne se dit pas, mais cose un réelle souci entre joueurs.
Pownii j'espère avoir répondu a toute tes questions

. Pour l'état d'esprit il suffit de tout lire se que je dit, oui je parle a toi aussi lecteur x). Bref bon jeux.