Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erebos
Je dit bien évidemment que se topic n'es pas inutile loin de là, mais sur les autres serveur il a peut être était présenté, car la plupart qui se présente on les vois pvp, et il ne reste pas au zaap (je ne vise personne) mais regardait la vérité en face.
A noter que cette situation n'est pas spécifique à Maimane, sur presque tous les serveurs le pvp est mort car on en a vite fait le tour et par conséquent, toutes les personnes ayant pvp, ne désirent plus le faire par lassitude de taper toujours sur les même. Le Goultar leur permettra d'avoir de nouvelles cibles et permettra aux fans de pvp multi d'en retrouver les joies.
Powni tu na pas totalement tord, mais se n'es que mon avis je prend, le tien avec respect, mais je trouve réellement que le fait que le pvp soit mort, et vraiment un souci, mais si on doit votez pour quelqu'un qu'on ne connait ni sa manière de jouez et se qui peux apporté a une équipe composé de 4 joueurs, je trouve sa totalement débile.

Quand je dit se qui peut apportez a une team je parle essentiellement, pas que du personnage, mais aussi de la personne qui joue se perso.
Et j'approuve bien que trouvant sa difficilement réalisable
Je vois sa comme un idéal mais en tentant tout de même de penser a des choses plus "réalisables".
Et je comprend bien que des joueurs "pénibles" pénalise une équipe, mais comment veux tu les démarquer ?

Ps : Tu me connais ou c'est l'avatar pour que tu sorte pownii et non pown ?
Arrow
J'aimerait rajoutait que le pvp et mort, car la plupart des hl, sont amies? Je me trompe peut être, il pourrait avoir de beau spectacle, sur maimane qui pourrait montrait se que les participant vos au pvp, mais se n'es pas le cas, j'approuve que cela deviens lassant de toujours tapais les même, mais les combats sont totalement différent, dépend de la map bien évidemment, mais la plus renommée et celle de la -1.0, si on n'aime pvp, c'es pas uniquement quand un tournois se présente. Mais c'est tout le temps et quand on peux, voilà pourquoi je parlait de mérite.

Tous se que je dit n'es que mon poins de vue, vos critique sont les bienvenue, mais si la plupart montre le bout de leur nez, que quand il y a le tournois, le tournois ne dure pas éternellement, le pvp redeviendra mort car malheureusement 'sur presque tous les serveurs le pvp est mort car on en a vite fait le tour et par conséquent, toutes les personnes ayant pvp, ne désirent plus le faire par lassitude de taper toujours sur les même'....cela n'es qu'un détaille, pour moi mon vote sera basait sur la mentalité, vue que le tournois ne dure pas longtemps,autant faire les choses bien, autant que se soit des personne qui donne une bonne image de nous qui la représente? Malgré que se ne soit qu'un jeux. C'est facile de dire je vote ceci cela, parce que machin et bidule sont grade 10 etc, on de bon dofus blabla...'look sont blog' ( sa c'est pour les lecteur, je pense a tout ).

Les joueurs pénibles comme pownii le dit, si il sont choisi bah tampis, mais c'es dommage que cela peux pénalise une équipe, ou surtout faire perdre la motivation a certains joueur, sur certaine chose.

Se topic sert a donnée son avis, et essayé de faire penchait les lecteurs bien évidemment, dans se qu'on n'aimerait voir 'pvp', je donne juste mon point de vue, se qui veule voir maimane gagné et surtout voir maimane repartir pas seulement avec la victoire final, mais avec une bonne image de notre serveur, il ne faut pas voté par rapport a un blog...je trouve sa complètement débile, ou pour le plus fort, ou qui a le plus de dofus etc, la il s'agit d'une équipe de 4 personnes, et oui l'union fait la force, si une équipe et constitué de 4 joueurs, et dedans il y a les joueurs 'pénibles', la motivation de certain va être vraiment au plus bas, et si en face nous avons une équipe soudait, avec aucun problème dans le groupe, je vous laisse savoir la quel va l'emportait. Surtout que maimane na aucune avantage, nous seront tous a égalité je pense enfin presque.

Bref...il faudrait attendre les résultats, car il peux avoir de bonne surprise, j'espère juste que les gens ne vote pas juste en regardant les blog, car quand je vois un blog et les commentaires du genre ' o put1 tes tro foRt wech je vote pr tWa' sa fait réellement peur pour notre serveur, enfin bref si ils sont choisis, c'est personnes, il faudra faire avec, et oublié les soucis, et faire avec, sa va donné du méchant, chacun pour sa poire, sa va etre beau a voir . ( rien que a voir qui il y a déjà un problème d'entraînement).

Ps: pownii, c'est plus jolie et fût un temps je jouait ( Mes heure de jeux était consacré au pvp) je connaissait beaucoup de monde, donc on a du sûrement se croisé. Pour les blog matures, y'en na mais il font pas les kikoo dessus a dire 'VOTe pr Mwa'. Autant qui devienne pompom girl. (hihi)

Oui je suis diabolique, et essai de faire votez les gens pour de bon élément et j'espère sincèrement que les gens ne vont pas votez, par rapport a un blog ou dessus c'es 'je ve un : un V un O un T un E un P un O un U un R un M un O un I, vote pour moi -_-', bref chacun sa façon de voir les choses. Vous aurez remarque que je ne cite aucun nom, mais on reconnaîtra vite fait de qui je parle, a travers mes lignes..mais dans tout les cas je ne vise personne, ha bon tu te sens visait? Bah tampis pour toi.

Maimane ira loin (enfin j'espère )! malgré que je ne joue plus, voir un serveur ou on na beaucoup pvp, remportait un Goultaminator! Fait toujours plaisir! Je vous souhaite bonne chance, a ceux qui seront prix! Et le principe, c'est de s'amusait, prenait chaque détaille en considérations et ne votez pas que pour le visuelle...car beaucoup de chose ne se dit pas, mais cose un réelle souci entre joueurs.

Pownii j'espère avoir répondu a toute tes questions . Pour l'état d'esprit il suffit de tout lire se que je dit, oui je parle a toi aussi lecteur x). Bref bon jeux.
J'ajouterai aussi le coté "sectaire" d'une partie de la communauté thl,j'ai fréquemment le droit à des "dégage xxx est meilleur que toi",sans jamais les avoir vu/qu'ils m'aient vu jouer,ou alors "toute façon je voterai pas pour toi" après une défaite pour eux...

Bref une partie de la communauté a semble t-il déja décidé qui participerait sans avoir même essayé de comparer/d'attendre jusqu'au dernier moment pour fixer leurs choix -même si j'ai vu quelques vents contraires- ,et la mentalité de certains qui transparaît bien sur certains blog ("votez pour moi je suis le meilleur!"=>"oua t tro for je vot pour toa"),à croire que c'est celui qui aura le plus gros blog et les plus grosses ailes qui sera désigné d'office...

En résumé un goultarminator qui s'annonce de mauvaise augure pour maimane,pas pour le manque de bons joueurs,mais pour l'état d'esprit (et on a vu ce que ça a donné avec l'équipe de france),l'orgueil et les certitudes de certains...
Moi j'appellerai sa la génération maimane 2010! De toute façon des pandas, y'en na pas une liste de 30 pages, il y a toi et prisma (ou d'autres, je sais pas )x) les gens qui critiques sans pvp sont mal placer donc vire tout sa x).

Mais en résumer ouais, ta un bon blog, un bon stuff, les lecteurs qui son âges de 11 à 14 ans (ou plus) voterons pour eux , ou se qui ne sont pas hl éventuellement, et qui bave devant sont stuff, donc ouai les blog sont une bonne manière pour frimé, et être prix peut être, ou se qui regarde la puissance du perso, avant la personne même, mais tout cela mènera a une défaite, mais peut importe, moi j'aime voir la réalité en image de mes propos. J'attend les résultats avec impatience *-*.

Bon Goultarminator II.
Ce qui est marrant c'est que pour vous, j'ai un beau blog (ah bon, un compliment), c'est juste que Lamort Tilia et Saori sont venu me taper dessus sur le forum car ils parlent bien et savent parler sans dire mon nom mais que tout le monde le devine:
Blog visité
g10
Gros chiffre

Bah voilà, je me sens visé.
Erebos, si tu pouvais activer le correcteur orthographique, tu es sur un forum, tout le monde n'écrit pas en Bwork, c'est la moindre chose.
Ensuite, pourquoi je n'irais pas faire ma pub sur MON blog, je suis jamais allé sur le blog d'un autre pour dire : Votez pour moi.
Dans les candidats du Goulta, il y a 2-3 personnes avec qui je m'entends mal, c'est tout. Vous croyez que Lamort est aimé de tous ? Loin de là, mais lui il ne le sait pas, moi je l'avoue, je dis ce que je pense.
Si j'ai un blog visité, c'est peut-être car il y a du bon contenu ? Et puis il n'y a pas que moi, prenez le blog de Mat, on est à peu près au même nombre de visites, c'est le même genre d'article : Des résultats de combats, du stuff, des drops, pas trop de Blabla. Bref, on montre notre aventure, on explique ce qu'on fais. Et puis, il faut pas se voiler la face, ça demande de l'entretien, faites tous un blog et puis on en parle plus. Mais pour venir cracher sur les gens comme ça, c'est énervant. Les gens voteront pour celui qu'ils trouvent le meilleur, et la population décidera. C'est pas parce que vous venez écrire sur le forum que Y qui trouve X génial n'ira pas voter pour X.
Certaines personne voteront pour leurs amis, mais il faut pas oublier que justement, il faut gagner, il ne faut pas y aller pour s'amuser. Il faut être le meilleur dans un jeu. Un candidat de l'année passée avait dit un truc du genre : Oui on a perdu, de toute façon j'y allais pour m'amuser.
Et bien moi, des trucs du genre, je trouve que c'est pas persévérant. Autant y aller avec une bonne détermination, et être dans une équipe soudée. Sur les 12, il y a bien 3 groupes de 4 qui s'entendent bien. On dirait que Lamort me place au centre du problème alors qu'il oublie que d'autres personnes ne le supporte pas.
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
c'est juste que Lamort Tilia et Saori sont venu me taper dessus sur le forum
Je parlerais pour moi et non pour lamort et saori, biensur que tu étais visé mais tu n'es pas seul à l'être. Cependant, tu n'as pas dû voir dans mes propos qu'ici ce ne sont pas les possesseurs de blog que j'accuse, mais bien les votant qui, impressionnés par les gros chiffres ou parce qu'ils ont vu "votez pour moi", voteront sans prendre le temps de connaitre les candidats.
Heu Fipop je ne t'ai tapé dessus nul part O_O

J'ai dis que Wymp n'étant pas ton perso principal je n'aurais pas voté pour toi quoi qu'il arrive et c'est pareil pour tous. Parce que j'estime qu'une personne a plus de mérite à présenter son 1er perso c'est tout.

Sinon moi aussi je ferais ma pub sur mon blog, c'est normal.

Par contre là ou je ne te suis pas c'est si je participe au goultar c'est bien pour m'amuser et pas pour "être la meilleure" ça je m'en fiche. Dofus est un jeu, le Goultar est un tournoi dans ce même jeu donc je joue pour le fun.
On reprend le vieil exemple de l'équipe de foot, je m'y connais pas, mais il y a 20 types qui ont la chance d'être prit et ils font n'importe quoi, ils "s'amusent" alors qu'il y a des milliers de footballeurs dans des clubs qui rêvent d'y aller pour "gagner".

C'est la même, 12 Participants, Pour gagner !

Edit ; Wymp a été créé avant Fipop ^^
Mais je l'avais arreter car les Cra avant, c'était pourri, les féca ça roxxait. Ils ont du se transpo durant mes 3 ans de jeu :/
Tu n'était pas obligé de répondre fipop, surtout pour lire (Certaines personne voteront pour leurs amis, mais il faut pas oublier que justement, il faut gagner, il ne faut pas y aller pour s'amuser. Il faut être le meilleur dans un jeu.) Je pense que tu na pas encore compris, se que était un jeux lol et pour mon orthographe je passe vite fait, dire mes façon de voir les choses, tant que je suis compréhensible, c'est le principal je pense.

Ton blog et visité certes, mais je me demande qui le regarde, quand je vois tes commentaires,je ne visé pas toi en particulier malheureusement, même si ton blog tu en fait trop pour se goulta, tu ne regarde que la victoire toi, mais peut être pas les autres, tu ne sera pas le seule a joué.

Pour les footballeurs, eux quand il sont trop payé il foute plus rien, donc bon de toute façon la France et pourri, donc voilà l'exemple quoi, la vie irl, n'est pas celle ig, il faut passé le terme s'amusait avant la victoire, mais pour s'amusait il faut déjà que les groupes s'entendes? Et pour une victoire faut déjà que les gens acceptes leurs alliées, et joues ensembles en étant soudé et pas chacun pour sa poire? Toi c'est sa de toute façon 'le meilleur' etc, et allez pour s'amusait permet de plus facilement accepte sa défaite, car si tu y va pour la victoire, et que tu perd, tu dira a mais c'est un 'tel ou lui' qui a mal joué et sa fera encore des histoires, déjà que a ma mémoire tu en na fait pas mal avec beaucoup de gens...de toute je pense mal que tu accepte tes défaites, vue que tu cherchera toujours a être le plus fort, comme tu le répète si bien.
Je ne visait pas qu'une seule personne, mais on va arrête le hors sujet.

Eca: mat-eca il rox je vot directe pr Luiiiii
Sacri: Je ve juicy-lord pr fere plaizir a shatofu
Osa: bah shatofu bone mentalité xd
Cra: wymp il et tro buzé ak c dofus
Enu: papi-tsubi Le seule ki pvp souvENT en smoment
Panda: moku rien a dire, fin jvoulé dIRE prisma mé sn tutu ne lui apartien pa je croi :x
Sadi: narks si il chang de couleur sinon sa va pa lfere, ou saori de la beauté ds un jeu sa fé pa de mal.
Sram: je diré zanl
Iop: piroOoOooOoOoO
XElor: je diré radigane il a tou lé dofus, et evite aucun adversaire ( :x:x:x )
Eni: je dirai emeri car shatofu + emeri: sa donne le meilleur ds meilleur vu il le dit si b1 sur sn sky

Non serieusement je dirait, mat-eca ou hellvaska (un eca reste un eca), en sacri lamortpeonesque go look son blog c'est tellement bien expliqué, osa........j'ai du mal a le dire, je le dirait pas c'est mieu, cra peetchounet (peetch o ma peetch quand ta un petit creux )ou dartill, et si tout le monde et mort ou sont échoué sur une île wimp ( je déconne : x ), enu papy-tsubi, panda moku il joue bien son panda je les déjà vue et même combattu (a) fin sinon prisma, mais sont tutu lui appartiens? =x, xelor radigane ou elendel, eni shakaa biensur, sal copitateur de lamort va, sadi narks ou saori (un peux de fille dans un goulta fait pa de mal ), iop pirooo...si quelqu'un connait un autre iop, je l'appel dieu *-*, sram peut importe tous bonne mentalité, et il savent bien joué, fin dans se qui se présente hein ( xD) feca LOL .

Sa c'est pas du hors sujet, bon Goultarminator II.
Pour moi sa serait sa.

Cra : Wymp / Dartounet
Xelor : Radigan
Sacri : lamort
Panda: moku/pampi
Féca: Blunt
Sadi: Saori/Narks
Eca: Mat
Eni : shaaka
Osa: Shatofu
Enu : Ne sais pas
Sram : No idée
Iop : ...
Ellyandre c'est effectivement un sram...sur Jiva...
Sinon royal-blunt c'est un féca multi éléments,mais je l'ai vu qu'une seule fois alors que je bouge pas mal,the-sephi est bien plus actif au niveau du pvp
Et erebos essaye de faire un petit effort d'écriture et d'éviter de partir en caricature

Citation :
Eca: mat-eca il rox je vot directe pr Luiiiii
Cra: wymp il et tro buzé ak c dofus
Sadi: narks si il chang de couleur sinon sa va pa lfere
Eni: je dirai emeri car shatofu + emeri: sa donne le meilleur ds meilleur vu il le dit si b1 sur sn sky
c'est pas vraiment des arguments ça
Non mais pour cela je déconnait xD sa c'est pour les lecteur qui vote en regardant les blog mdr. Faut rajoutait un peux d'humour. Pour l'écriture je ne suis malheureusement pas français, donc j'ai du mal, j'écrit vite, me relit pas donc désole.

Sur ceux bon jeux.
Salut tout le monde , pour ce goultarminator II , je verrais bien :

Eni : Shakaa sans hesitation
Sadi : Narks
Feca : Royal-Blunt / thesephi ( faut faire ses preuves )
Iop : Piroooooooo ( d'autres iops se presentent ? )
Sacri : Lamort
Osa : Shatofu pareil je ne sais pas si d'autres osas se presentent
Panda : Prisma est celui qui joue le mieux sa classe
Cra : Mentalité / qualité ( aux serveur de choisir )
Eca : Mat-eca ( pas vue de nombreux aggros de hellvaska )
Sram : Zanl ( maya , light non dispo )
Enu : Papi-tsubi est le meilleur élement de notre serveur pour ce tournoi
Xel : Radigan / Elendel

Voilà , ces éventuelles représentant sont pour moi les mieux qualifiés pour le goultarminator II .
re
Ayant eux des réponses comme quoi je ne détailler pas assez mon personnage je vais donc vous en expliquez un peu plus au sujet de mon féca.

Je suis actuellement parchoté 101 vita, agi , sagesse, et bientôt chance, j'ai un équipement assez classique, voile d'encre, pano bworker, kralamansion, ougarteau et quelques points de sorts aussi, je n'est malheureusement pas de dofus ( maudit le DC ! ). je possède une bonne basse de vitalité, je tape correctement dans tout les éléments.

En se qui concerne mon expérience du pvp, j'ai débuter le pvp vers mon lvl 100 et je suis toujours rester dans les environs du grade 6 à 8 , j'ai donc pas mal d'expérience ( j'ai commencer le pvp avec la mise a jour "nerf" féca )

Voilà pour moi ( bientôt le passage grade 7 si tout se passe bien ).

Eni : Shakaa
Sadi : Narks
Feca : Royal-Blunt / thesephi
Iop : Piroooooooo
Sacri : Lamort
Osa : Shatofu pas le choix ><
Panda : Prisma +1
Cra : hmm j'aurais voulu mutten mais là ya tellement de crâ que je ne sais pas
Eca : Mat-eca
Sram : Zanl
Enu : Papi-tsubi
Xel : Elendel

Thesephi.
Honnetement un team qui ne sentent pas bien nira pas loin donc si qui auront la chance de se qualifié etc je leur conseille de resté souple etc pour ne pas pourire les éspoirs d'un serveur entier (ndlr)

enfin pour la création des team je pense qu'un rox, qu'un soutien/soin , un debuff, et un perso polyvalent ( sacrieur sram cra par ex ...)

alors pour la création des team j'ai pensé sa :
premiére team : iop/eni/sadida/cra
deuxieme team : eca/feca/panda/sram
troisiéme team :sacrieur/osa/enu/xel

( la team 3 a pour moi le plus de chance)
aprés pour les perso:
-iopiro
-eni: shakaa
-sadida:narks
-cra:wymp
-eca:matt-eca
-feca: sephi
-panda :Prisma D
-sram :Zanl
-sacrieur: lamort
-osa :shatofu
-enu: Papy-tsubi
-xel radigan
Pour les teams on attendra les sélectionnés et pour voir la compatibilité des gens entre eux.

Sinon :

-iop : Pirooooooooo
-eni : Shakaa
-sadida : Narks
-cra : Wymp
-eca : Mat-eca
-feca: Royal-blunt
-panda : Prisma
-sram : Zanl
-sacrieur: Lamortpeonesque
-osa : Shatofu
-enu : Papi-tsubi
-xel : Radigan
Tire la langue
Kikou!

Moi je dirait on s'enfou de la mentalitée car chacun a sa façon de voir les choses, donc amusait vous et stop vous blâmé, façon tout le monde aime gagné, alors même si il peux avoir un abruti dans une team, vous unirait tous vos force pour démonté l'équipe adversaire et si on doit représenté bien le serveur faut déjà qui y'a pas c'est embrouille de couche culotte bref moi je dirait:

Enu : le mal coiffé de drek alias papi-tsubi =3
Iop : bin...pirooo
Sadida : narks
Cra : dartill ou wymp ou peetch
Panda : prisma ou moku
Sram : zanl
Eca: mat-eca
feca: bin royal
osa : le pape
eni : shakaa
xel: radiglan ou elendel (oups j'ai oublié les nain :x)
sacri : bah sa tout le monde le c'est...

Ps : moku j'avoue j'abuse des rekop, mais je suis fan des ecas donc je joue bien sur la chance, et rekop c'est kiffant hihi :d mais je joue bien quand même :'( (même si je joue plus )

Bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés