Bonjour !
Personnelement je pense que tout le monde pense trop (même moi d'ailleur i_i), le Goultarminator est avant tout fait pour s'amusait, se topic et crée, mais la plupart qui se présente on ne les vois pas pvp

.
Je dit bien évidemment que se topic n'es pas inutile loin de là, mais sur les autres serveur il a peut être était présenté, car la plupart qui se présente on les vois pvp, et il ne reste pas au zaap (je ne vise personne) mais regardait la vérité en face.
Tout le monde donne son avis, fin (tout le monde) vous dépassait même pas la vingtaine sur se topic, le mieux et d'attendre les résultat, car vue le nombres de joueurs, vos votes seront même pas le quart du quart.
Maimane de 2010 comporte de la mentalité parfois gravissime, certes il ne faut pas regardait que la mentalité et le comportement, mais si un groupe comportes deux personnes qui ne se tolères totalement pas, sa peut tournait au désastre, la plupart voterons pour leurs amies, donc pourquoi ne pas prendre la mentalité en compte, même si se n'es totalement qu'un jeux, je préfère que notre serveur et représenté par des personnes, qui depuis l'année 2009 à 2010, se sont comportait avec de la maturité et du respect, envers toutes personnes.
Pour se qui serait de mes choix, je voterait pour se qui on du mérite, qui pvp depuis longtemps, et qui ne vienne pas que pvp quand le tournois se présente, eux mérite un tournois, et peut être une victoire. Avec une mentalité qui dépasse, celle de faire le kikoo sur son blog. Pour obtenir des votes.