Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une nouvelle règle a été ajoutée par ankama:

Citation :
La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. On attribue à chaque
classe une valeur précise en fonction de ses avantages dans un combat PvP de groupe et de sa
synergie avec les autres classes. La valeur totale d’une équipe est la somme des valeurs de ses
membres. Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Valeurs des différentes classes :
Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points
Alors souci d'équilibrage ou aveu de déséquilibre?
Bon c'est pas la question,mais il va falloir trouver des teams équilibrées qui respectent cette règle,ça paraît clair qu'ils aient voulu éviter les team sacri/panda/osa/xxx
Donc voila à vos suggestions(il faut trouver 3 teams plus ou moins équilibrées)
Je pense qu'il faut attendre de connaitre les représentants avant de former quelques teams que ce soit, car les affinités (ou pas) entre joueurs vont jouer un grand rôle.
D'ailleurs, il est presque certain que la personnalité de certains joueurs sera problématique, je ne cite personne pour pas que ce soit assimilé a de la propagande, mais attention aux ados zélés qui pètent un peu trop haut (certains verront probablement des personnes visées.) qui pourraient détruire une team malgré le fort potentiel de la classe qu'ils jouent.
Bisous.
Je pense que c'est là que l'épreuve de popularité fera le tri... ou pas.

Ca dépendra vraiment des critères de chacun.

Certains voteront pour les amis, d'autres ne voteront pas pour les mûles, alors que d'autres joueurs vont préférer éviter ces personnes que tu cites pour l'image du serveur, quitte à mettre une personne peut être un peu moins forte à la place (mais ayant de meilleurs relations avec chacun?). Au final ça sera au serveur de voir s'il préfère un compromis mentalité/"puissance" ou juste tout miser sur la puissance sans prendre en compte le coté "humain". Vox populi, comme on dit.
J'espère personnellement que la mentalité sera prise en compte, mais sans aucun troll, je crains que la masse dofusienne sera plus attirée par les gros chiffres sur les blogs que par la personnalité des joueurs.

W&S
osa+sacri+crâ+sadi
Je propose que chaque team soit composés d'un type de personnage de chaque point :

10/9/8/7

Tilia et lamort, je sais que vous parlez de moi, et il y largement de quoi faire des teams en tenant compte des personnalités/affinités.
Ben content de voir que le probleme soit plus de trouver des participants mais de les trier, ca rassure

Je pense que le plus important est de faire des teams avec une forte cohésion aussi bien dans le choix de la complémentarité des classes que dans la personnalité des combattants. Pour cela, j'espère que vous avez commencé à faire des 4VS4 (même limite face à des personnes qui ne participeront pas pour peu qu'elles aient un bon niveau de jeu) afin de cerner les combos entre les classes.

Histoire qu'on aie pas le même resultat que l'année dernière quoi :P

Bref, bonne chance aux participants en espérant que la communauté saura les choisir convenablement.
EDIT : On a testé des 4vs4, j'ai filmé mes 3 combats que j'ai fais, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de mon blog ou le lien des vidéos ici.
Oui c'est moi qui ai demandé, d'une part parce que ces entrainements ne doivent nous servir qu'a nous je pense et d'autre part parce que sur 2 des 3 vidéos les matchs sont faussé par deux erreurs de manip (une recons foiré de shakaa qui se transforme en mot vampirique et une attirance sacrifice au lieu de sacrifice tout court suivi de folie sang. de moi).
Je dis pas le contraire, mais tu filmes, sans prévenir tout le monde, puis tu postes ces vidéos, toujours sans prévenir tout le monde. Le résultat? ben c'est que certains ne voudront plus s'entrainer avec toi (ce qui est mon cas maintenant.)

Maintenant ta réponse va être "Ouin, mais je les ai enlevé quand tu me l'a demander" ou "oui mais c'est un tel qui 'ma demandé de les poster"... et je ne m'abaisserai même pas a continuer ce débat avec toi. Je sais juste que si maimane est représenté par toi, on a du soucis a se faire.
A bon entendeur.
C'est pas possible de ravaler 5 min ses ressentiments et essayer de composer avec les autres ?
Cette histoire de vidéos, c'est pas non plus la fin du monde. J'avais demandé à Fipop de les voir, et je maintiens que ça peut être utile histoire de voir après coup ce qu'on a bien ou mal fait (même si évidemment, ça doit pas nous empêcher de continuer ces entraînements ...).
Je veux bien croire que les rendre aussi publiques puissent gêner, mais c'est pas non plus la fin du monde :/

Après, refuser de continuer ces entraînements ensemble, bah c'est bien dommage et c'est surtout prendre le risque de diviser tout le monde et réduire de beaucoup l'utilité de tels "matchs".
Dans la mesure où on ne connait ni les valeurs définitives de chaque classe, ni le nom de chaque sélectionné, autant tenter directement de jouer ensemble, non ?

Après, les petits oiseaux chanteront sous le ciel bleu pendant que de petits enfants courront gaiement dans les champs.
Ce sera cool.

Zanl, utopiste pacifique.
Citation :
Je sais juste que si maimane est représenté par toi, on a du soucis a se faire.
Bien gentil, je ne t'ai rien fais de mal, et pourtant tu me lâche ça, c'est plutôt avec des mentalités de 'je me crois plus fort, plus intelligent, plus mûre que les autres' qui te rendent ainsi ?
C'est un jeu Lamort, on s'en fiche des autres, go jouer et s'amuser, enfin, je trouve ça grave que tu te donne tellement pour ... rien.
Alors je vais éclaircir 2-3 points que tu n'as pas du comprendre Zanl.
Déjà, j'ai pas dit que ces vidéos étaient inutiles, au contraire, j'ai apprécié aussi les revoir, mais comme je le dis plus haut, ca ne doit servir qu'a nous je pense (et je ne suis pas le seul a le penser) donc allez les poster sur son blog... euh...
Ensuite, je n'ai jamais dit que je refusais les entrainements, je dis juste que si ce genre de pratique (c'est a dire filme sans demander + poste sur kikooblog) continue, il est évident que je n'y participerai plus avec fipop, ca s'arrête la.
Enfin, mettre ses rancœurs de coté.. je pense que c'est plus une incompatibilité de caractère qu'autre chose entre lui et moi (entre lui et pas mal de monde en fait), c'est difficile de passer outre.

Edit pour Fipop: On s'en fiche des autres? Bah non justement pas, on va devoir choisir des gens qui représenteront notre serveur, donc non on s'en fiche pas vraiment. Quant a ta dernière phrase, c'est tellement pas crédible venant de toi que je ne la relève même pas. Pour en revenir a ma phrase du haut sur toi, après réflexion je n'aurais peut être pas du la mettre oui, ce que je pense personnellement n'a rien a faire la, le débat est clos, new topic
(c'est Radigan qui écrit)

Ecoutez je pense qu'il ne faut pas que penser au comportement ou à la mentalité des joueurs qui participent à cette deuxième édition du Goultarminator.

En 2009, quand j'ai eu la chance d'être sélectionné, les problèmes ont surtout eu lieu avant et pendant les épreuves et les votes. Demandez à saori (je me permet de te citer, ne m'en veut pas), mais les votes créent des tensions au sein du serveur. C'est un système que je n'approuve pas.

Une fois ces procédures passées, sur le serveur du Goultarminator tout est bien vite oublié. On joue pour Maimane, et ne serait-ce que pour une question d'amour propre, on évite d'être désagréable et toutes les anciennes rivalités ne sont plus que derrière nous.

Bref, en ce qui me concerne je serais heureux de pouvoir participer à cette nouvelle édition ! C'est une expérience très agréable qui montre que le PvP est de toute évidence la finalité du jeu (après l'acquisition de tous les vrais dofus).
Content
Bonjour !

Personnelement je pense que tout le monde pense trop (même moi d'ailleur i_i), le Goultarminator est avant tout fait pour s'amusait, se topic et crée, mais la plupart qui se présente on ne les vois pas pvp .

Je dit bien évidemment que se topic n'es pas inutile loin de là, mais sur les autres serveur il a peut être était présenté, car la plupart qui se présente on les vois pvp, et il ne reste pas au zaap (je ne vise personne) mais regardait la vérité en face.

Tout le monde donne son avis, fin (tout le monde) vous dépassait même pas la vingtaine sur se topic, le mieux et d'attendre les résultat, car vue le nombres de joueurs, vos votes seront même pas le quart du quart.

Maimane de 2010 comporte de la mentalité parfois gravissime, certes il ne faut pas regardait que la mentalité et le comportement, mais si un groupe comportes deux personnes qui ne se tolères totalement pas, sa peut tournait au désastre, la plupart voterons pour leurs amies, donc pourquoi ne pas prendre la mentalité en compte, même si se n'es totalement qu'un jeux, je préfère que notre serveur et représenté par des personnes, qui depuis l'année 2009 à 2010, se sont comportait avec de la maturité et du respect, envers toutes personnes.

Pour se qui serait de mes choix, je voterait pour se qui on du mérite, qui pvp depuis longtemps, et qui ne vienne pas que pvp quand le tournois se présente, eux mérite un tournois, et peut être une victoire. Avec une mentalité qui dépasse, celle de faire le kikoo sur son blog. Pour obtenir des votes.
Citation :
Publié par Erebos
Bonjour !
Salut

Personnellement je pense que tout le monde pense trop (même moi d'ailleur i_i), le Goultarminator est avant tout fait pour s'amuser, se topic et créé, mais la plupart qui se présente on ne les vois pas pvp .

Il faut bien ce dire que la majorité de maimane ne regarde pas de façon importante le pvp a l'habitude et que ceux-ci se font leur avis en ce moment , hors ces joueurs dont tu parle pvp / ont pvp il y a peu.

Je dit bien évidemment que se topic n'es pas inutile loin de là, mais sur les autres serveur il a peut être était présenté, car la plupart qui se présente on les vois pvp, et il ne reste pas au zaap (je ne vise personne) mais regardez la vérité en face.

La encore je trouve l'argument peux valable en partant du fait que pour le moment , les plus impliqués ne sont pas forcement ceux qui ont le plus pvp 1v1 mais bien ceux qui actuellement enchainent les défis 4v4

Tout le monde donne son avis, fin (tout le monde) vous dépassez même pas la vingtaine sur se topic, le mieux et d'attendre les résultat, car vue le nombres de joueurs, vos votes seront même pas le quart du quart.

20 aine de postant , Mais oublie pas les lecteurs mais la je suis du même avis que toi.

Maimane de 2010 comporte de la mentalité parfois gravissime, certes il ne faut pas regardait que la mentalité et le comportement, mais si un groupe comportes deux personnes qui ne se tolères totalement pas, sa peut tournait au désastre, la plupart voterons pour leurs amies, donc pourquoi ne pas prendre la mentalité en compte, même si se n'es totalement qu'un jeux, je préfère que notre serveur et représenté par des personnes, qui depuis l'année 2009 à 2010, se sont comportait avec de la maturité et du respect, envers toutes personnes.

Malheureusement sélectionner des gens mature / sociable / sympa ne se fait pas avec les 2x postant de ce topic mais bien avec les maimaniens. Et , la encore ce genre de distinction , comment tu les faits ? la majorité des participant sont , comme tu la souligné des inconnus qui ne pvp pas habituellement (je grossis les traits bien entendu) par conséquent le joueur lambda comment il connais l'état d'esprit ? Néanmoins si s'était possible j'aurais été pour .

Pour se qui serait de mes choix, je voterait pour ceux qui ont du mérite, qui pvp depuis longtemps, et qui ne viennent pas que pvp quand le tournois se présente, eux mérite un tournois, et peut être une victoire. Avec une mentalité qui dépasse, celle de faire le kikoo sur son blog. Pour obtenir des votes.
La je n'approuve pas , un blog c'est souvent quelque chose qui est a la base personnel et se popularise , et une fois qu'il y a du monde et bien c'est du boulot. Le mec qui a un blog et donc une meilleure lisibilité est plus éligible par un mec "normal". Pour moi le mec qui pvp 24/24 alors qu'il est g10 sur map pvp , il se popularise aussi.
Chaque personne fait avec ses moyens et je connais beaucoup de gens ayant un blog , et étant extrêmement mature.
Voila mon avis j'accepte toute critique

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés