Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles. Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires). Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte. Les règles finales seront publiées dans le courant de la semaine prochaine. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Ce coup là, je vais faire partie des mécontents du coup.
Autant je trouvais les valeurs intéressantes et surtout le fait de les avoir maintenant pour pouvoir s'entraîner; autant les refaire et ne les avoir que dans une semaine, je trouve ça trop long. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le suspense sera présent jusqu'au bout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon So², tu as pensé au fait que donner des points proche de ce qui semble être les juste valeurs posaient un problème dans le sens où elles forceraient quasiment la formation de chaque team de 4 ? Si tu donnes à chaque classe sa juste valeur au % près et que tu veux former 3 équipes de 4 avec un % max en sommation, t'obtiens des équipes toutes faites à deux/trois détails près. L'intérêt de donner 10, 9, 8 et 7 à précisément 3 classes, bien que ce soit pas tout à fait l'équilibrage rêvé, permet une plus grande modularité dans la formation des teams. (Et pour le Feca en multi, je suis très loin de ton avis). Et je suis aussi d'accord avec la ruelle au dessus, finalement la màj des invoques et les règles précises du tournoi nous seront dévoilées au dernier moment. =/ Mais bon, « tous les serveurs sont à égalité ». |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
Clockwowk-Citwouille |
Trouver plus de messages par Clockwowk-Citwouille |
|
Citation :
Citation :
[Modéré par phoenix_stealer : taunt.] Citation :
Comprendre : quelques jours, une semaine au mieux :') Nan, sérieux, vous faites très pros pour le coup, rien à redire. Edit : Citation :
Stait y a que 3 semaines en fait, pas plus d'un mois, my mistake. |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Citation :
Mais je t'aime quand même sylfchou, profite bien de la fin des vacances ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Bagnard
|
Y'aura plus qu'à uniformiser les couleurs/pseudos et ça sera un tournois de clones cool
|
![]() |
|
|
dofus a inventer le multicompte et le mulage de ph, sa fait que quelque aggro toute les 3h avec des gas de ta guilde au pire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et les modifs arak/chaffer ? Ca en est où ? Semaine prochaine aussi ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|