[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Confondre les team de 8vsX mob et 4vs4 PvP n'a pas de sens.
Ce n'est pas du tout le même jeu.

A commencer par le fait que les mob ne focus pas, et qu'invisibilité est un atout majeur contre ça.

C'est également pour ça que je pense que les Feca seront loin d'être ridicules (en plus d'avoir des glyphes qui sont d'autant plus puissantes que le nombre d'adversaires est important).

[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ]

Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles.

Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires).

Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte.

Les règles finales seront publiées dans le courant de la semaine prochaine.
Vous me faites sourire. ça à l'air tellement simple. D'ailleurs on voit bien que vous arrivez tous, en une soirée, à une organisation différente et identique.

Ah... non. En fait, actuellement, certains ont un classement, d'autres un autre.

Il y a peut être des soucis d'organisation, le tableau n'est pas nickel, mais de là à dire qu'il y avait une solution unique et absolue, il y a un monde.

édit : powned :/
Ce coup là, je vais faire partie des mécontents du coup.

Autant je trouvais les valeurs intéressantes et surtout le fait de les avoir maintenant pour pouvoir s'entraîner; autant les refaire et ne les avoir que dans une semaine, je trouve ça trop long.

@Phoenix : as-tu reçu mon mp ?
Citation :
Publié par Sylfaen

Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires).

Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte.

Bon bah au moins c'est clair pour l'histoire des grades,
on verra si ça va se passer au g10 pour all, je préfèrerai que ça se limite au g6 perso!(même si c'moins classe que le skin captain amakna, ça laisse moins de place à la surpuissance des sacri/osa/eni)

Mais surtout, au grade 6, on a le choix des boucliers dans plusieurs éléments.

Enfin, en ce qui concerne les armes à deux mains, le fossé serait réduit avec celle à une main + boubou grade 7/8/9/10 ; tout en laissant un avantage conséquent pour les armes à une main.

Edition : sans partir en HS, je n'ai pas fait que soulever le problème (personne ne lit la section 48)...
Citation :
Publié par Lokyev°
L'agi serait donc mise en avant, sans trop de raisons.
Tu soulèves là un problème plus général je pense, l'agi EST mise en avant de façon beaucoup trop importante à THL en PvP à l'heure actuelle (sans forcément parler du tournoi) ; elle fait tout sauf le café, elle permet le tacle, influence positivement les CC et est sous représentée sur les résistances des items THL. La chance quant à elle souffre bien (aucun bonus "effet kiscool" en PvP et fortes rés comme dans le stuff "classique" rasbou/circus/voile que tu cites).

Une limitation au G6/7 me semble la plus intéressante à moi aussi.

Dia
Citation :
Publié par Sylfaen
Pourtant... =p

Sinon So², tu as pensé au fait que donner des points proche de ce qui semble être les juste valeurs posaient un problème dans le sens où elles forceraient quasiment la formation de chaque team de 4 ?
Si tu donnes à chaque classe sa juste valeur au % près et que tu veux former 3 équipes de 4 avec un % max en sommation, t'obtiens des équipes toutes faites à deux/trois détails près.
L'intérêt de donner 10, 9, 8 et 7 à précisément 3 classes, bien que ce soit pas tout à fait l'équilibrage rêvé, permet une plus grande modularité dans la formation des teams.

(Et pour le Feca en multi, je suis très loin de ton avis).

Et je suis aussi d'accord avec la ruelle au dessus, finalement la màj des invoques et les règles précises du tournoi nous seront dévoilées au dernier moment. =/

Mais bon, « tous les serveurs sont à égalité ».
Citation :
Publié par Sylfaen
Voilà un peu d'espoir, ça fait plaisir de se sentir écouter. Je mise aussi sur un grade 6-7 pour forcer au choix du bouclier plutôt que de devoir choisir entre amakna/Asse
Dofus - Xelor
Bonjour,

On a pu se rendre compte l'an passé du problème lié à la roulette de l'éca et de son effet qui pouvait être déterminant et tuer le match. Cette année, du fait que les équipes seront composées de 4 joueurs, cet effet risque d'être encore plus dévastateur.

Je suggère donc, non pas pas d'enlever ce sort, mais d'en réduire les effets (faire passer le tour à la team complète représente un avantage trop décisif par exemple, surtout à 4).

Par ailleurs, je suis surpris de voir que l'osa, avec tous les avantages que cette classe possède (trop?), ne soit que provisoirement coté "9" et non "10". Cela peut encore changer donc on va attendre...

Je tiens aussi à souligner qu'il est bien agréable de voir que l'équipe d'AG sait aussi écouter les joueurs et se remettre en question. Ce n'est pas qu'une histoire de gros sous, ils sont passionnés et ont l'envie d'avancer, ça me plaît et je voulais le soulever.

Partagez-vous mon avis concernant la roulette?

Au plaisir de vous lire!
Roulette pourri le jeu, que ce soit en 1v1 ou en 4vs4, ou en ce que tu veux.

Le sort doit être changé, mais ça fait parti du sacrosaint équilibrage, celui qui arrivera en 2012 (d'où la fin du monde).
Citation :
Publié par zigow
"Après concertation avec l'équipe jeux onl... heu de Game Design nous avons décider de changer quelques valeurs pour certaines classes. Désolé pour le temps perdu pour vous à réfléchir sur les différentes compositions"

C'est le message de Lichen ou Sylf dans 3 jours .
Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles.

ROFLMAO comme diraient mes confrères d'outre-manche :') (à part pour les 3 jours)

[Modéré par phoenix_stealer : taunt.]

Citation :
Ca me rappellerait presque un message venant de je sais plus qui (un CCM pour un meuporgue français je crois) qui nous annonçait y a plus d'un mois que tout serait prêt bien à l'avance et que les joueurs auraient largement le temps de se préparer...
Comprendre : quelques jours, une semaine au mieux :')

Nan, sérieux, vous faites très pros pour le coup, rien à redire.

Edit :
Citation :
Vous aurez bien plus de temps que l'an passé pour vous préparer, l'annonce de la date est très proche. Dès que les règles seront finalisées, on annoncera tout ça.
Source
Stait y a que 3 semaines en fait, pas plus d'un mois, my mistake.

[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ]

Citation :
Publié par Sylfaen

'Nan nan, on n'a pas fait exprès de publier, vu qu'on a pas fini hein, évidemment, on est pas assez cons pour mettre les sadis à 7 et les osas à 9 bien évidemment ! '

Mais je t'aime quand même sylfchou, profite bien de la fin des vacances !
Citation :
Publié par Sir-Aurelus

Sinon hate de voir ce qu'ils vont sortir pour les grades, j'espere une limitation par le bas pour obliger à faire des choix plutot qu'un amakna/asse pour tout le monde.
Uai, comme d'hab, encore des truc pour avantager les faibles.
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Uai, comme d'hab, encore des truc pour avantager les faibles.
Sinon ça te dis de lire le topic ? Tout le monde a dit et répété qu'il était impossible de monter G10 en si peu de temps. Tiens sur Ulette par exemple, doit y avoir environ 100 personnes 190+, sur ces 100 personnes t'en as la moitié qui pvp pas et pour le reste il faut qu'ils soient co au même moment, qu'ils veulent pvp à ce moment là, qu'il soit de l'alignement adverse, que ...
Sur Ulette les rares 190+ G10 ils l'ont depuis leur lvl 120, 140 et compagnie. Monter et rester G10 sur Ulette j'imagine même pas au lvl 200 ... si tu fermes tes ailes, tu perd 34 aggro. Si tu perds un combat, tu perd 34 agro aussi. Sur Jiva ça a l'air d'être pareil : impossible de monter G10 sans rester 3 mois sur la même map H24 et ne jamais perdre un combat.
Citation :
Publié par Squeez
. Si tu perds un combat, tu perd 34 agro aussi. Sur Jiva ça a l'air d'être pareil : impossible de monter G10 sans rester 3 mois sur la même map H24 et ne jamais perdre un combat.
dofus a inventer le multicompte et le mulage de ph, sa fait que quelque aggro toute les 3h avec des gas de ta guilde au pire...
Citation :
Publié par NazouilleuH
dofus a inventer le multicompte et le mulage de ph, sa fait que quelque aggro toute les 3h avec des gas de ta guilde au pire...
Oué mais c'est triste d'en arriver la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés