|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps il n'y a rien à argumenter, c'est juste une évidence qu'en multi certaines classes ne soient amenées à ne faire que du soutien pour être le plus utiles possible (du placement en l'occurrence), et pour l'invisibilité il suffit de voir les combats de l'an passé, 'fin j'sais pas, tu cogites 2mn et tu trouves un tas de situations où c'est utile.
Edit : Vu que personne n'est encore passé derrière je profite pour relancer un peu le sujet des grades et du mulage d'ailes, vu qu'on n'a toujours aucune info à ce sujet. Sur imps (le forum dofus non officiel le plus fréquenté par les anglophones), il y a un sujet 'Wing Leeching for Goultarminator, Is your server doing it?', à savoir 'Mulage d'ailes pour le Goultarminator, est-ce que votre serveur le fait ?'. Je vous colle le message de l'auteur, sachant que derrière il y a quand même un assez long débat là-dessus (juste pour dire qu'ils en parlent très sérieusement quoi) : The leaders of the major Rosal guilds all support wing leeching. People from Solar and Shika don't like it. What are your thoughts? Will your server be leeching their participants' wings? Pour la traduc : Les meneurs des guildes majeures Rosaliennes encouragent le mulage d'ailes. Les personnes de Solar et de Shika n'aiment pas cette idée. Vous en pensez quoi ? Est-ce que votre serveur va muler les ailes de leurs participants ? Le lien au passage (il faut être inscrit) : http://www.impsvillage.com/forums/in...owtopic=106779 Je trouve ça de plus en plus inquiétant, et il serait vraiment temps que le studio réagisse à ce sujet. |
|
|
|
| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
bien sur tu me sortira des arguments genre invi en pvm ect, mais globalement le sram est beaucoup moins utile qu'un cra/panda/eni/ect, quand aux pièges, ça reste presque le même problème que les glyphes 
.