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Je crois que la présence de Kolo dans la team qui a gagné le goultar est un peu monté à la tête de certains.
D'abord, les sorts de poison de zone, en multi, sont pas loin d'être implaçables.
Pour le jouer, il faut soit se retrouver au milieu de la team adverse (ce qui est franchement périlleux), soit être près de la team adverse et avoir un excellent débuffeur dans sa team (donc Eni, pas le choix).
Et même là, ça revient quand même à débuff toute sa team.
En ce qui concerne herbes, pour se prendre dedans à 4, il faut mal jouer. En tout cas, prendre plus de deux joueurs c'est très rare (et en prendre deux est bien... mais on est loin de maladresse).
Les invocations sont useless : bloqueuse, folle, sacrifiée, surpuissante, gonflable. Tout ça se fait dégommer pour autant voir moins de PA que leur coût en invocation.
La surpuissante, qui peut poser problème à certains, ne fait pas un tour contre : Enu, Eni, Osa, Cra. Ce qui fait 1/3 des personnages.
Dans les autres cas, la tuer ne relève pas de l'exploit sur la plus part des map qu'on avait l'an dernier.
ronces multiples : ça tape un peu, c'est tout.
ronce, fdb : ça reste des sorts de dégâts sur des ennemis qui jouent en général pas mal de résistances fixes/% dans ces éléments (lamour, amakna, voile, circu, rasbou...).
Le debuff : un tour sur 3. C'est peut être le sort de debuff le plus équilibré du jeu et c'est en ligne... et surtout, il s'agit du 4vs4.
Donc en gros, tu debuff 1/4 de la team, tous les trois tours. C'est très peu, surtout par rapport à un pandawa ou un enu qui peuvent debuff toute la team adverse en un ou deux tours.
Ronce agro et larme sont deux sort assez anecdotiques, avec des lancés en ligne, mono-cible, qui ne sont pas entravant.
En ce qui concerne les arbres : le normal est largement moins important qu'en 1vs1 : il ne bloquera jamais la ldv de 4 joueurs très longtemps. Quant à arbre de vie : il est très difficile à jouer contre énormément de team, et injouable contre une team avec un Osa.
Bref, reste sacrifice poupesque, qui, comme beaucoup de sorts sadida, n'a rien de fabuleux en 4vs4 et puissance sylvestre, qui, hors quelques combo craignant le debuff ou le recul, est complètement useless.
Cette classe mérite complètement sont 7.
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