|
[Modéré par LordYu : Troll. Ceci dit, il est vrai que le correcteur orthographique de JOL n'est pas là pour faire joli. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Des news sur les règles
Citation :
Donc pour ceux qui ont la flemme de lire( ![]() -L'épreuve de rapidité commencera le 3 (après la maintenance)et non le 2 -La limitation des fm exotiques reste en place -Plus de système de points pour les équipe,une restriction:le Sacrieur/l'Enirispa/l'Osamodas devront être dans des teams différentes -Tous les participants passent automatiquement au grade 6(qu'ils soient grade 1 ou 10 peu importe)sur le serveur -Le chafer ne donne plus de pa,il a plus de vie/resistance et tape plus fort,retire 1pm (esquivable)en cc,son taux de cc passe à 1/50,l'arakne ne débuff plus/ne pousse plus,elle a plus de vie/résistance/tape plus fort,elle retire 1Pa en cc,son taux de cc passe à 1/50 -Un pnj sera dispo sur le serveur du goultarminator pour restat/changer ses sorts à volonté Voila,c'est tout(c'est déja pas mal ![]() Gare aux Aztech ![]() |
![]() |
|
|
ça va défourailler du poney dans le domaine des dégâts neutres tout ça :0.
Ouf que SuperZanl est là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
|
Coucou mes loulou, c'est Hesediel
![]() Bon moi je les trouvent très bien mais faut dire que je les ai faites alors x) ... |
![]() |
|
|
Ce sont trois équipes assez équilibrées. Une préférence pour la deuxième évidemment.
Allez, Maimane dans le top 10 cette année. Obligé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Maimane: ON Y CROIT
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, on peut commencer les épreuves de rapidité de suite, même sans inscription préalable.
Cf Twitter. |
![]() |
|
|
Yep si c'est comme l'année dernière on peut s'inscrire au dernier moment, nos temps auront quand même été conservés.
|
![]() |
|
|
les équipe comme sa sont pas mal je trouve oé ^^
puis je tien a dire une chose: bonne chance a tous pour les épreuve de rapidité ^^ |
![]() |
|
|
Tofu Royal en 4min ... Je pense pouvoir faire 3 mais bon pas trop le courage de farmer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'équipe 1&2 ça va, mais la 3
![]() |
![]() |
|
#364678 |
|
Les equipes donnés par Saori sont le mieux.
|
![]() |
|
|
Je tiens à signaler que je présente olympia en tant que remplaçante.
|
![]() |
|
|
Les ladder ne sont plus mis à jour jusqu'au verdict, ca va être palpitant héhé !
Surtout entre les Crâ, moi qui pensait être tranquil avec mes 3min ... |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'il est important de rapporter les 3 premiers de chaque classe ici
On attends les votes avec impatience ![]() Edit : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...uve-popularite Bons votes |
![]() |
|
Empereur
|
Je ne me suis pas prit la tête j'ai voté pour les plus rapides.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|