Kraaft' |
Dernières publications

Merci beaucoup des réponses.Ca m'as permis d'espérer passer la rune ^^. Pour la personne qui demandait,j'ai arrêté au bout de ... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais passer un cc sur une Cape Mastra',de préfèrence assez bon jet.J'ai fait des recherches sur le forum toussa,... Lire la suite

Tu me fais rêver Zanlou :). ( en plus 1092 votes plz noraj Zanl>all) Et bien joué sinon.... Lire la suite

ça va défourailler du poney dans le domaine des dégâts neutres tout ça :0. Ouf que SuperZanl est là.... Lire la suite

C'est cool ce tournoi,mais sérieusement si vous faîtes des limites de cercle par catégories c'est vraiment dommage. Ca perd dir... Lire la suite

Ha².Personnellement je trouve ça vachement prétentieux comme sujet et je vois pas le but.. La plupart des personnes qui sont su... Lire la suite

Ok,bah je vais continué sur une guenille vierge ^^'.80 essais hin hin $$ Thanks for the help... Lire la suite

Aloha Je dispose d'une guenille 7cc,1dom,1pm.J'ai besoin d'une guenille + 10cc manque de bol :). J'aurais voulu savoir si je... Lire la suite