Mastra exo cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais passer un cc sur une Cape Mastra',de préfèrence assez bon jet.J'ai fait des recherches sur le forum toussa,toussa,pour être sur que cela était possible.

Mais j'ai encore quelques points noir,auquel j'aimerais avoir une réponse :

Le passage de la rune cc en éxo est de 1%?Et il n'y a pas de succès neutre sur une exo cc ?

Merci d'avance .
Si si, le succès neutre existe, c'est bien pour ça que les exos cc sont particulièrement rares en bons jets. J'avais tesé fut un temps sur dagues dragoeufs et j'ai finalement laché l'affaire..
Donc, 1% et SN possible.
Après, c'est du cc, ça détruit pas au point d'un po,pm ou pa mais c'est quand même fatigant.
bon courage !
Comme le dit phyl-thaytunn, le SN est possible en exo CC.
Cela dit la mastra reste une cape pas trop chiante à fm (en tout cas, du point de vue de mes expériences) où la PO t'offre des puits convenables.
Le soucis vient surtout de la sagesse et des %res.
L'avantage du puit de PO, c'est que si tu arrives à le garde, tu peux tenter un CC sans risque.
Il faut t'armer de patience, et ça devrait aller.
Tiens nous au courant
Publié par Himawari
Cela dit la mastra reste une cape pas trop chiante à fm (en tout cas, du point de vue de mes expériences) où la PO t'offre des puits convenables.
Obtenir un jet vraiment parfait est vraiment chiant mais 10% de résistance all, 38 sagesse mini et 48 chance mini avec 11X vitalité est faisable, il faudra juste persévérer et ne pas te décourager, et en effet pour en avoir fm moi même avec le puits PO ça se remonte assez voir très bien, c'est juste les 3 lignes de résistances qui sont un peu lourdingues si elles se décident à jouer au yoyo.
Citation :
Publié par Himawari
Comme le dit phyl-thaytunn, le SN est possible en exo CC.
Le soucis vient surtout de la sagesse et des %res.
L'avantage du puit de PO, c'est que si tu arrives à le garde, tu peux tenter un CC sans risque.
Il faut t'armer de patience, et ça devrait aller.
Tiens nous au courant
Tous les exos que j'ai pu voir en cc se sont fait en SC
Citation :
Publié par Master-rac
Tous les exos que j'ai pu voir en cc se sont fait en SC
Un JoLien avait déjà posté avec une coiffe boréale exo cc sur un SN, c'est donc possible.
Citation :
Publié par Master-rac
heureusement que j'ai pas eut la même pour mon gresillo
Tu m'étonnes, en plus même si c'est facile à fm, c'est quand même frustrant de ne pas avoir un jet parfait à cause d'un SN.
Ton stock de runes PO a du en prendre un sacré coup dans le nez ... Et tes nerfs aussi d'ailleurs, m'enfin le jeu en valais sans doute la chandelle, c'est pas le bâton que Hikow fait évaluer sur le sous forum Silouate d'ailleurs ?
Malm si me souviens bien qui avait ouvert un sujet à propos d'un exo cc passé en SN justement. Déjà eu l'occasion de voir ça sur des bottes xa aussi. Ceci mis à part, t'as toujours une chance de le passer en SC ( aucune idée des % de SC ou SN par contre ), ou s'il te reste le puit po au bon moment, qu'il absorbe le SN.
Citation :
Publié par Liloushka
( aucune idée des % de SC ou SN par contre
Oh f**k.
C'est pas con comme réflexion.
En exo CC j'ai lu un post de Dy Seath qui disait que c'était 1%. Mais est ce en SC ou en SN ?
Ou alors peut on extrapoler (j'adore ce terme) qu'il y a 1% en SC ET 1% en SN ?
J'aimerai savoir si quelqu'un peut affirmer ou infirmer cela.
Le taux varie (sup. ou égal à 1%) selon le jet et le niveau de l'objet. Càd sur une mastralis très bon jet (ici 10% all + chance, vita, sagesse presque au maximum), ou un item de niveau supérieur ou égal avec un jet aussi bon le taux sera seulement de 1% pour le SC.
Aucune idée pour le taux du SN qui doit être bas aussi, peut-être même en dessous de celui du SC.
À mon avis, sur un objet THL et bon jet, il y a 1% de SC et un faible pourcentage inférieur à 1% de SN. Bref, dans la plupart des cas, ça passe en SC. Et il te faudra remonter ta cape des dizaines / centaines de fois, autant que pour une exo PA ou PM en gros.
J'en profite pour demander du coup : a priori, c'est les mêmes chiffres pour un exo ou over cc ? ( Genre passage de 2 à 3 cc sur des bottes xa ) Les deux seuls exemples que j'ai d'over cc sur cet item sont un SC et un SN donc bon.
D'après ce que je sais, ça a le même taux que ce soit en over ou en exo.
Après, j'ai aucune expérience la dessus, n'ayant jamais pratiqué l'over/exo CC
Comme 1 Cc a un poids de 30, on peut logiquement over jusqu'à 3 CC.
Je pense que ça doit être très chaud, mais logiquement faisable.

Si tu en doutes toujours, tu peux en voir dans cette estimation, qui plus est assez récente ( et où le 3eme cc est passé en SC d'ailleurs ), ou encore avec ces bottes ( SN pour le coup ).
Merci beaucoup des réponses.Ca m'as permis d'espérer passer la rune ^^.

Pour la personne qui demandait,j'ai arrêté au bout de 10 essais,sans succès bien sur,ça devient vite chère les runes.

Bonne soirée,et merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés