Botte xa surfm cc

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai faire estimer ses bottes XA surfm cc. Sachant qu'il faut beaucoup de GA PA, de do neu/do feu etc...
exoxa10.gif
Il manque:
19 vita
4 sag
3 soin
6res neu
5res terre

Je pense malheureusement que le prix de création est en dessous du prix de vente possible (sachant que pour une centaine de tentas j'ai mis 69 GA PA par exemple)
ps: je suis très triste pour la res à 9...
Citation :
Publié par Mascott
20M item de très bonne qualité et bon overcc
C'est clair !
Moi je le trouve très beau, et je n'hésiterais même pas à augmenter un peu le prix..
Le plus drôle pour avoir fait dans les 120 tentas, elles ont du me revenir dans les 35/40 millions de rune (rien que les 69 GA PA qui coute bien cher)... Donc c'est carrément pas rentable à vendre.

Ah oui l'over cc correspond plus ou moins à une exo CC (dans le taux de réussite, enfin je pense, il y a eu peu de test)
De plus, elles seront dures à vendre par le fait que :
1) L'over-cc est discret.
Si on n'y fait pas trop attention on ne le voit pas, et donc on passe à coté.
2) Les builds qui requièrent ces bottes sont pas les plus répandus.
3) Les builds qui requièrent ces bottes avec un over-cc le sont encore moins.

Donc voilà pourquoi elles ne sont absolument pas intéressantes à réaliser dans l'état actuel des choses (contrairement à une Ceinturé Toré 3 CC par exemple qui est plus utile, et à plus de monde).
L'exemple de la toré n'est pas forcement bien choisi mais l'avantage des bottes XA cc c'est surtout que pouvoir conserver le voile d'encre en cape (à la place de la xa) qui reste la meilleur cape pour les personnes à base force. Dans le build que j'ai actuellement l'exo cc est vital dans le sens ou sans elle, je ne serais pas 1/2 tout le temps. Ca rester une optimisation qui arrive après avoir le tutu 20/exo PA/PM donc oui pas vital. Je ne cherche pas à les vendre pour l'instant car comme tu le dis, elles n'intéresse pas beaucoup de monde et de plus c'est un réel luxe (d'ailleurs je joue avec une autre exo cc pour mettre la coiffe glours).

Donc comme les messages l'indique... J'peux continuer à m'amuser avec ces bottes mais c'est une fm qui ne sera jamais rentable (sauf si je trouve un taré qui veut jouer avec le même build et qui est prêt à y mettre le prix)

Bref un item trop spécialisé comme le souligne 7Lyn et donc à moins d'avoir de la chance, elles moisiront dans mon sac.

Merci!
Je trouve honnêtement ces bottes super intéressantes, et utiles. Le problèmes de celles ci étant l'absence de pm ( compensé avec un exo / vulbis / dinde pm ) et le peu de cc qu'elle file ( tutu 20 / krala / rasbou / voile / bottes xa / chapi - lisson / gresilo, il manque 1 cc par exemple ).

J'trouve vraiment les estimations à 20m assez faiblardes du coup, sachant que le craft se vend facilement 12m.

Dans le cadre d'une optimisation finale, de builds pvp si on veut avoir un vrai choix sur le reste et ne pas dépendre des cc, elles sont énormes. Même si ça constitue une petite minorité de joueur qui sont avancés à ce stade d'optimisation, j'pense que le jour où tu voudras les vendre, t'auras pas de mal à trouver un acheteur ( ou une acheteuse ).

Je ne trouve clairement pas la toré plus utile cependant, pas grand monde l'utilise dans une optique pvp sur un stuff end game soit celui qu'on a tendance à fm / exo vu qu'on sait qu'on va le garder, comparé a une ceinture glours ou une rasboulaire elle fait pâle figure je trouve. Et je pense que peu de gens cherchent à faire des exos cc dans une optique purement pvm, d'autant plus que la pano glour a bien remplacé la gladia.
L'over cc sur la toré sert au full ker + voile + kralano + mansion + random cac 0 cc (gartal) + tutu 20 et tu as tout pile les 45 crit.

Et vu que plus de monde a une toré que des bottes xa, je pense que c'est de ça que parlait 7lyn.
Citation :
Publié par Lithiye
L'over cc sur la toré sert au full ker + voile + kralano + mansion + random cac 0 cc (gartal) + tutu 20 et tu as tout pile les 45 crit.

Et vu que plus de monde a une toré que des bottes xa, je pense que c'est de ça que parlait 7lyn.
Il y a encore beaucoup de gens qui jouent ce stuff en cherchant à le jouer de manière super optimisée ?

Quand tu vois les alternatives, pour beaucoup ça reste soit un stuff de transition, soit dans une optique pvm dans ce cas peu cherchent une réelle optimisation.

A part pour les joueurs ayant déjà ce build, je pense pas que ça soit plus intéressant que des bottes xa over cc.
Le soucis avec les Xa cc c'est que dans l'optique d'un type qui a un tutu 20, il y a plusieurs coiffe qui permettent de moduler les cc. Moi j'ai surfm mes bottes xa CC juste pour pouvoir jouer avec la coiffe glours et pas un chapi ou un lisson. Ça reste une optimisation très couteuse en temps/argent pour jouer avec une coiffe plus sympathique (même si le lisson et chapi sont extrêmement correct). Pour quelqu'un poussant l'optimisation très loin, elles sont intéressant et donc peuvent partir à un bon prix (comme le souligne Liloushka) mais je crois peu de personne pousse le vice jusque là vu le peu de classe terre jouant en pvp et l'arrivée proche de frigost 3.

En gros là ça fait,
mansion,lano, lamour CC, rasbou,voile,coiffe glours, botte xa CC et tutu 20 pour le 45 cc... donc oui c'est plus rare qu'une personne en ker

Pour les personnes cherchant l'optimisation d'un build terre/multi en 12PA 6PO sans càc ça reste un must.

En plus pour la prochaine maj les retraits PA vont servir sur notre surpuissante ceangal!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés