Qui sont les vrais méchants de Maimane ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me direz c'est évident ce sont les "Discordiens"

En effet cette guilde jouit d'un pouvoir sans précédent de par les nombreuses irrégularités qui les caractérisent et qui pourtant d'après la charte de dofus devrait leur être synonyme de ban.

Étant un justicier des temps modernes j'exposerais ici chaque jour ces irrégularités afin que quelque chose soit fait.

Bien sur je ne reviendrais pas sur les éternels sujets :

Les "Discordiens" ont :

- un MJ
- 45 joueurs différents
- Un chat qui a 100 ans dont la queue s'est séparée en deux et est devenu un monstrochat
- une maison de guilde près d'un zaap
- trois joueurs qui jouent de la flûte ( dont deux avec leur anus )

Voila pour les trivialités passons donc aux choses sérieuses :

Carabas est le fils de Sylfaen et d'une mouche mutante !! Et oui c'est pourquoi sur maimane les "Discordiens" seront a partir de mercredi tous mercenaires d'office.

J'espère que cette nouvelle ne vous a pas fait faire de crise cardiaque à demain pour de nouvelles révélations.

Et n'oubliez pas : les "Discordiens" ne recrutent pas et Hazim n'est pas marocain.
Tu as oublié de parler de Lord Yu qui est modérateur Jol et Discordiens.
Citation :
les "Discordiens" seront a partir de mercredi tous mercenaires d'office
ou pas.
Citation :
Publié par Soko
Et oui c'est pourquoi sur maimane les "Discordiens" seront a partir de mercredi tous mercenaires d'office.
C'est pas les mercenaires d'Amakna en théorie ? Comprends pas moi...
De plus je ne peux m'empêcher de vous dire qu'ils ne participeront pas a la 3eme épreuve communautaire sous le prétexte fallacieux que : " on est neutre c....."
Décidément les dossiers brûlants me viennent et je ne peux m'empêcher de vous les faire partager !!

Sachez que Saori cette "trainée" a voulu de part sa relation privilégié avec Tilia ( gestionnaire de maimane pour le goultaminator et modérateur omnipotent de jol ) Prendre la place de Narks qui avait mérité cette place de par la quantité de bot qu'il a créé pour voter pour lui et ses talents de pvpiste ( voyez les résultats !! )

Rebellez vous ne les laissez pas prendre le pouvoir sur maimane !!
Pour la dernière fois ce soir je présenterais un argument ...

La non modération de ce post est le Fait du joueur Tilia alias Lord Yu modérateur jol est "Discordien" et n'a rien a faire de ce post car ils ont déjà le pouvoir !!

Il doit bien rigoler en se disant que je vous dit la vérité et que vous ne réagissez pas car vous ne souhaitez tous qu'une chose !! Être recruté ... pauvres de nous ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aione
Et pour ceux qui viennent d'arriver sur le serveur on peut expliquer c'est quoi l'histoire là svp ?
En deux mots, ils sont juste jaloux de moi et de mon succès auprès des Osettes, c'est tout, ne t'inquiète pas. (je sais, ça fait plus de 2 mots !)
hum
Soko,

tes propos sont tout bonnement incompréhensibles.

j'ai beau être sûr le serveur maimane depuis presque 2 ans, je ne comprend pas une seule de tes phrases ainsi que les propos dissimulé/ allusions que tu essayes de mettre dans tes posts.

Ah tiens oui, une guilde qui s'est beaucoup impliquée dans le RP de Maimane, qui compose un tiers du Mai'Mag, qui a reussi pour posséder 7 maisons autour d'un zaap (dont 3 guildées) et les enclos qui vont bien...

Effectivement, on peut se poser la question...

- Pourquoi le Capitaine du clan Merco est Disco ?
- Pourquoi les Redacteurs du Mai'Mag sont Discos ?
- Pourquoi les seuls flutistes du serveur sont Discos ?
- Pourquoi un Disco est modo sur JOL ?

Et ainsi de suite ?

Parce que tu prends le "problème" dans le mauvais sens...
C'est pas la guilde qui contrôle le serveur, c'est les joueurs-clefs, qui savent se donner les moyens de réussir là où ils ont envie qui ont choisis de se réunir chez les Discos.

Ah, et d'ailleurs, je ne suis pas Disco, hein, et j'ai pas non plus envie de le devenir. Mais force est d'admettre que Soko a pas tort. Carabas est bien l'enfant d'une mouche trasngénique
Oups !!!!
Non mais je rêve, un post récent sur : Les forums jeux vidéo MMORPG > Dofus > Dofus - Maimane > Dofus - Le Comptoir d'Ianamem Animog > Qui sont les vrais méchants de Maimane ?

Quelqu'un aurait il sonné du clairon sur le serveur MAIMANE ?
Bon alors vite discutons, quel est le sujet ????

Au secours !!!!!!! il est fou lui !!!!!! il s'attaque aux discordiens !!!!!
Sauvez vous petits dofusiens, sinon la puissance des maitres du jeu va tomber sur vous.

PS : En gros je suis comme le collègue de ASF, j'ai rien compris non plus.
Bjr à toi Cara si tu repasses par la.
De tels propos ne pourront se régler que dans le sang.
Mec, j'te hais.

Sinon, arrêtes de poster lorsque tu es bourré, ça donne des trucs bizarres après.
Mouais. Ca f'sait longtemps qu'on avait pas eu un post sur le forum de Maimane.

Une renaissance peut-être ?

(En passant je trouve que le topic est un sujet infondé qui n'a pas lieu d'être. Donc voilà, j'ai ramené ma poire. Saloute à tous.)
Ha².Personnellement je trouve ça vachement prétentieux comme sujet et je vois pas le but..

La plupart des personnes qui sont sur jol connaissent les discos et leurs histoires.Et je pense qu'on s'en fout un peu que vous ayez des flutistes ou des mj ( rien contre eux,et c'est cool pour faire des events).
Ouais !! Un Kikoulol².

Bref, les Discordiens ne jouissent d'aucun avantage, j'ignore totalement d'où tu tiens ça.
Ils ont, en effet, un Mj dans la guilde. Pourquoi ? Parce que leur façon de voir les choses lui a plu et c'est tout.

Triple Flutiste, et alors ? Mince ! Va falloir leur interdire d'utiliser leurs talents pour pouvoir obtenir une émot' ? Arrêtons le délire là ! Certains membres ont proposé leur création qui ont été retenues, la seule chose que je vois à dire c'est : bravo !

Après, le fait que Tilia soit modérateur Jol (je viens de l'apprendre) prouve juste que la personne s'est faite remarquer de part ses interventions ainsi que son comportement. Et ce, depuis sûrement plus longtemps que sa présence en guilde. Excusons le de ne pas avoir quitté son poste de modérateur sous prétexte qu'il rentrait chez les Discordiens !

Après, il me semble que le fait d'insulter Saori ne te sera pas bénéfique. Tu vas plus passer pour un imbécile qu'autre chose.

Concernant leur quasi non-intervention dans l'épreuve communautaire n°3, je vois encore moins un rapport.
J'ai de plus en plus l'impression que la guilde des Discordiens est de plus en plus comparée à un tout. Ce sont simplement plusieurs joueurs qui ont décidé de ne pas s'aligner (et ils en ont parfaitement le droit). La neutralité n'est en aucun cas une critère de recrutement...

Citation :
Publié par Drakanoyld
Ah tiens oui, une guilde qui s'est beaucoup impliquée dans le RP de Maimane, qui compose un tiers du Mai'Mag, qui a reussi pour posséder 7 maisons autour d'un zaap (dont 3 guildées) et les enclos qui vont bien...

Effectivement, on peut se poser la question...

- Pourquoi le Capitaine du clan Merco est Disco ?
- Pourquoi les Redacteurs du Mai'Mag sont Discos ?
- Pourquoi les seuls flutistes du serveur sont Discos ?
- Pourquoi un Disco est modo sur JOL ?

Et ainsi de suite ?

Parce que tu prends le "problème" dans le mauvais sens...
C'est pas la guilde qui contrôle le serveur, c'est les joueurs-clefs, qui savent se donner les moyens de réussir là où ils ont envie qui ont choisis de se réunir chez les Discos.
La mentalité de nombreux discordiens leur a permis de créer des choses qui ont pris de l'importance, c'est tout. Les achats de maisons/enclos sont le fruit d'un travail (et ouais, amasser autant de kama, c'est pas facile.).

Une fois de plus, excuse-les de ne pas être des Kevins qui décident que jouer doit être leur seule occupation IG. Ils ont décidé de s'investir dans des projets afin d'améliorer le serveur ainsi que son ambiance.

Bref, encore un p'tit jaloux. 'Un d'plus, un d'moins, what else ?'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés