Le Comte d'Ottière |
Dernières publications

Est-ce qu'il y a, comme Superhéros pour le dragouf, une condition particulière pour le Hurlevent ? Genre, il est lié au perso, ... Lire la suite

J'ai le même problème, c'est la quète qui est bugguée. J'ai remonté ça au support Dofus, j'attend une possible réponse :D... Lire la suite

J'aime bien le Kolizéum, mais bon, c'est toujours agaçant de tomber sur: - Team 15X VS Team 19X - "Machin-Truc a refusé le com... Lire la suite

Pas uniquement C'est le mix entre JACK KIRBY et STAN LEE, en gros les créateurs de Marvel... Lire la suite

Mouais, perso j'évite de cracher sur les MJ, à 3-4 pour 26 serveurs (plus une potentielle vie à coté)... Mais ouais, on les voi... Lire la suite

Osa Invoc, Sram piège, Féca Glyphe, Sadi Poison ... Après pour les autres classes... Beaucoup plus dur... Balancer un Chaf... Lire la suite

D'un autre coté, faut quand même se payer les 80 quètes d'alignements. C'pas bien dur, mais ca reste assez chiant (malgré tous ... Lire la suite

Pour le coup, je vois bien Crocabulia. Sauf qu'il a déjà été fait... Du coup, va pour le Rat Noir. (je plussoie papnaruto, on ... Lire la suite

Va parler à Uba Tessé, il te retransformera... Lire la suite

Autant je comprends les pro-changements, parce que l'autowin, c'est caca. Autant je comprends Maimane C, parce que s'ils change... Lire la suite