Costumes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherchais des potions de temple Eca'...Ect
Et dans le champs de recherche je suis tombé sur des potions appelée "Costume Ecaflipesque" ou encore "Costume Fecaesque". (Il y avait aussi potion de déguisement Ecaflip...)
Sauriez vous éclairer ma lanterne sur ce sujet ?
(Ou est-ce encore encore une fois un random object non implanté)

*Veut sa popo de déguisement Sacrieur*
...
Les potions de costumes serviront à te transformer, comme dit dans le nom. Par contre, ils ne sont toujours pas implanté et aucune date na été annoncé. Ce sera un bonus pour les alignés qui auront choisit la voix de l' invisibilité.
Message supprimé par son auteur.
Et au contraire les classes faibles pourront prendre des potions de classes cheatées pour être un peu plus tranquilles. Bon, la supercherie ne va pas durer longtemps : à force on connait les joueurs. Puis il y a le ladder, le fait de l'ajouter en ami aussi.

Bref, ce sera très vite utilisé seulement pour le skin vu qu'il est facile de découvrir la supercherie.
Citation :
Publié par Tijah
Je sent que les vente de potion fecaeste vont être monstrueuse :°
Les fécas auront été rehaussé, ça sera tendance inverse, on va tous se déguiser en cra
Lowl ça c'est le côté classe du truc. Imaginons autre chose : "Recrute eni pour XX dj" Bobylefécaquipassejmais : moi stp. Et v'lan, tu penses avoir un eni dans ta team et tu te retrouve avec un féc
Je doute que la plupart des plows on fait ou feront les quête d'alignement, suffit de mettre ce genre de potion a un niveau élevé de quête d'ali'.

Edit : autant pour moi, j'ai rien dit :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés