Challenge : Mains propres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


J'ai un petit soucis avec ce challenge, il stipule qu'il faut :

Achever tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs pendant toute la durée du combat. Les pièges, les glyphes, les poisons, les dommages occasionnés par les déplacements ainsi que les attaques des invocations peuvent être utilisés.


Cependant, à partir du moment où on blesse (et non achève) les monstres avec un sort "direct", le challenge foire.

La description est, selon moi, à revoir, ou alors il faudrait achever les monstres avec un sort "direct" pour ne pas réussir le challenge.
J'ai toujours compris " Ne toucher pas les monstres " dés que j'avais ce challenge. Je vois donc pas ou est le problème vu que dans la description, il est noté les attaques que l'on doit utiliser.
C'est vrai que si on prend au mot, c'est terminer le monstre avec un dégât indirect.
Après, je pense que beaucoup ( dont moi ) comprennent de ne pas occasionner de dégâts directs à l'adversaire durant tout le combat.
Sur un boss, barbare me semble plus difficile.

Mais c'est vrai que ce challenge n'est vraiment pas évident, surtout pour le bonus apporté en comparaison avec d'autres challenges, mais c'est déjà le cas pour d'autres challenges (notamment intouchable qui donne moins que contamination).
Challenge poubelle ça, à part pour un osa qui xp solo ^^'
Et il est clair que la récompense ne vaut même pas le coup de se demander si potentiellement il serait envisageable de penser à le tenter.
Mouais enfin suffit de déplacer ton [b] pour se rendre compte que les conditions sont parfaitement compréhensibles :

Citation :
Publié par Grimaldi
Achever tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs pendant toute la durée du combat. Les pièges, les glyphes, les poisons, les dommages occasionnés par les déplacements ainsi que les attaques des invocations peuvent être utilisés.
Citation :
Publié par Bover
je suis le seul à penser que c'est le challenge le plus dur du jeu?
Suis une fécatte, et en solo il me dérange pas trop ce challenge. Idem avec ma sramette.

C'est loin d'être le plus dur du jeu je trouve, mais j'imagine que ça dépend de la façon de jouer.

En tout cas, effectivement y a un souci au niveau de la description.
Théoriquement, les classes qui ne peuvent pas infliger de dégâts indirects ne rencontrent jamais ce challenge, mais je ne sais pas si le chafer/arakne sont pris en compte ?
C'est pas trop l'idée du challenge qui m'ennuie moi, c'est surtout qu'il donne beaucoup moins de bonus que mystique .
Or, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'aucune arme ne fait de dégats indirects . Donc mains propres => mystique . Donc pour réussir mains propres il faut se poser des restrictions supérieures à celles de mystique .

Y'aurait pas une grosse erreur de logique là ?
Citation :
Publié par Sacrikase
Challenge poubelle ça, à part pour un osa qui xp solo ^^'
Et il est clair que la récompense ne vaut même pas le coup de se demander si potentiellement il serait envisageable de penser à le tenter.
J'aurais pas dis mieux. Il ne vaut pas le coup du tout^^!
Citation :
Publié par Bover
je suis le seul à penser que c'est le challenge le plus dur du jeu?
C'est un des plus faciles. Puis bon, s'il apparait c'est que tu peux.
Ne pas guérir est fastoche aussi ^^
Enfin, tout ça sur des salles pas trop dures.
Mais pas hyper dur.

L'un des plus dur c'est pétulant parce que si je tue pas en deux secondes j'ai plus d'attaques pour utiliser tous les points de combat...

Sinon il ne faut pas occasionner de dégats direct pendant toute la durée du combat.
Il faut achever les monstres, normal mais pas leur infliger de dégats directement.
Citation :
Publié par Sacrikase
Challenge poubelle ça, à part pour un osa qui xp solo ^^'
Et il est clair que la récompense ne vaut même pas le coup de se demander si potentiellement il serait envisageable de penser à le tenter.
Osa Invoc, Sram piège, Féca Glyphe, Sadi Poison

...

Après pour les autres classes...
Beaucoup plus dur...

Balancer un Chaferfu/Arakne, les quelques poisons qu'on a, les sorts de recul (sans dégats direct), soigner le Chaferfu/Arakne et le booster, pis vouala ><

Effectivement, c'est limité
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Facile en solo, trop pénible en team, faudrais l'avoir que si y a 50% des combatants qui sont candidats au challenge (rappel y a que sram//feca/osa qui ont ce challenge en solo)
Rajoute le sadida, c'est un des challenges les plus faciles pour moi en solo
Eca?
roublard?
Citation :
Publié par Eilean
C'est un des plus faciles. Puis bon, s'il apparait c'est que tu peux.
Ne pas guérir est fastoche aussi ^^
Enfin, tout ça sur des salles pas trop dures.
Mais pas hyper dur.

L'un des plus dur c'est pétulant parce que si je tue pas en deux secondes j'ai plus d'attaques pour utiliser tous les points de combat...

Sinon il ne faut pas occasionner de dégats direct pendant toute la durée du combat.
Il faut achever les monstres, normal mais pas leur infliger de dégats directement.

main propre dès que tu touches un mob ca fais foirer le chal hin, c'est pas juste achever le mob.
Donc pour ma part je vois pas comment gerer un ougah 15 tour le temps que mon dragonosor qui roxx le bute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés