[quete]Info pour un vrai traitre , et ca est frugal, une fois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour : alors voila j'ai un problème avec ces deux quête .
pour Info pour un vrai traître on me demande de questionner l'entourage d'Alister
mais j'ai beau avoir questionner toute les personne que j'ai vue aucun me débloque la quête .

Et pour la quête et ça est frugal, une fois je doit trouver jorg dy qui doit se trouver dans les environ du château d'amakna mais il est introuvable .

Donc voila j'en appel a se qui on déjà fait ces quête de bien vouloir m'aider ^^

Ps : je précise que j'ai passer beaucoup de temps a chercher pour ces deux quête avant de poster ici
B'jour, pour jorg dy, il se trouve a la même fontaine que pour l'emote /kiss, sinon pour l'autre quête je suis aussi bloqué la, j'ai l'impression que c'est un bug, car je suis aussi aller voir Allisteria à Astrub mais elle n'est pas mise a jour.
Merci beaucoup sa ma permit de beaucoup avancer dans cette quête

Par contre la suite promet d'être longue et ....longue ^^ Surtout les carré de chocolat que j'ai vue nul part iG
Bonjour,
Je suis dans la quête "Ca est frugal, une fois..."

Je suis bloquée à la découverte de la carte secrète de la cabane.
Quelqu'un pourrait il m'aider à la dénicher, je dois être aveugle j'ai parcouru toutes les maps du territoire de dragodindes et je n'ai rien vu

Merci par avance
Tiens pareil, bloqué dans cette foutue quête, où la mère me dit d'aller parler aux habitants d'amakna, savoir si ils ne savent rien sur les gosses.
J'ai du chercher deux bonnes heures, j'ai rien trouvé.
J'suis teubé ou alors la quête est compliquée?
Citation :
Publié par Crali
Tiens pareil, bloqué dans cette foutue quête, où la mère me dit d'aller parler aux habitants d'amakna, savoir si ils ne savent rien sur les gosses.
J'ai du chercher deux bonnes heures, j'ai rien trouvé.
J'suis teubé ou alors la quête est compliquée?

Vi je pense que t'y a mis de la mauvaise volonté ^^ suffit de parcourir les maps du château 1 par 1 et tu tombe sur les Pnj.
Ensuite tu a une indication de la dernière personne qui les a vu (cf. les 1ers messages)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aller voir un sram du chateau
V
Aller voir jorg dy en 1/0
V
Aller à la cabane : -12 7 puis descendre d'une map (plot caché en bas)
V
Aller voir un PNJ au dessus de -2 0
V
Aller voir Mouss Bouff (bas gauche de l'atelier poissonniers de bonta
V
Retourner voir le pnj au dessus du zaap, il vend des ingrédients qu'il vous demande au passage
Pour la quete "une fois c'est frugal" un pnj est a la fontaine, la cabane se trouve cachée dans des bois nouveaux.

Sinon pour le pnj de info pour un vrai traitre, selon la quete un se trouve a bonta et l'autre au chateau, voila.
Je pense que le pnj introuvable devrait se trouver au château puisque il nous demande d'interroger les gens du château mais bon je vais quand meme voir a bonta

Merci a tous
Bonjour,

Moi je suis bloquée dans la quête "info pour un vrai traître", on me demande de trouver l'identité du Prince. Je suppose qu'il sagit du Prince Wa, je me suis donc rendue sur l'île Wabbit mais je n'ai rien trouvé, j'ai cherché un peu partout en Amakna, rien non plus. J'ai trouvé hier soir un PNJ nommé Prince d'Wa dans les plaine de Cania, mais cela ne met pas à jour ma quête.

Des indices s'il vous plaît?

[édit pour en dessous: Oui, c'est celui là dont je parle, il ne met pas à jour ma quête.]
le Prince d'Wa se trouve en -23/-1

Edit: Pour info le Prince d'Wa ne nous aides aps pour cette quête :s
Pour ma part, j'ai attaqué les quêtes de Vil Smisse, la première étant "Info pour un vrai traître", et après avoir fait le tour du château et être allé voir Allisteria je suis bloqué
Je vois pas qui aller voir, j'ai pas d'indice

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par Passarian
moi dans la quête "Ca est frugal, une fois" j'ai été voir la maison caché dans les bois etc mais maintenant je dois aller voir Paindep

quelqu'un sait où il est ?
Dans la maison =_=
Citation :
Publié par LyraIasou
Bonjour,

Moi je suis bloquée dans la quête "info pour un vrai traître", on me demande de trouver l'identité du Prince...
Je suis bloqué au même endroit
Un indice ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés