[quete]Info pour un vrai traitre , et ca est frugal, une fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je cherche le PNJ a Bonta pour validé la quête de Vil Smisse, si on pouvait m'indiquer la position exacte =) !
Tu ne veut pas la solution complète de la quête avec tout et tout?
Citation :
Publié par Linkos-san
Bah je le cherche depuis ce matin...

Olol! Pour cette quête, j'y ai passé deux bon jours a chercher au moins et autant pour les autres (j'avais un peu d'aide des fois mais c'était sur la bêta).

Sinon pour l'aide que j'ai eu, elle est sur le forum off, voila, donc j'en ai pas plus que les autres je pense.
Citation :
Publié par FlyInTheDead
Citation:
Posté par floritos[djaul] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
^^ Surtout les carré de chocolat que j'ai vue nul part iG

si ça peut t'aider à pandala il y a une chocolaterie !
Il y a aussi un pnj de la quête qui en vend...
Cherche sur le forum off, t'auras les noms et les endroits ou les chercher

Alors pour ma part, je viens de terminer toute la série des quêtes de Vil Smisse (merci beaucoup Thonic ) et je souhaiterai savoir si c'est normal que Vil Smisse et le Conseiller soit toujours à leur place ? Bug ?
tiens pour la quête ça est frugal, certains (pas tous, en fonction de quoi ??) on un choix à faire avec la grosse de la maison en pain d'épice, et si mauvais choix >> padbol la quête est finie.
Citation :
Publié par -Muza-
tiens pour la quête ça est frugal, certains (pas tous, en fonction de quoi ??) on un choix à faire avec la grosse de la maison en pain d'épice, et si mauvais choix >> padbol la quête est finie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as le choix entre taper la vilaine sorcière ou lui donner quelquechose en contrepartie pour qu'elle libère les enfants... Moi je l'ai tapée mais apparemment fallait pas
Même chose, je l'ai tapée mais y'a pas de suite ^^'

L'a 2500pdv, elle invoque un bwork mage et tape à rayon obscur en gros
Mais moi il me semble ne pas avoir eu ce choix justement ... ou alors je l'ai fait de façon tellement automatique que j'ai pas tilté ...
Ha oui et sinon la petite pandalette du marché le long du port ne veut pas me vendre sa bière, je suis pas "habilitée", il doit falloir avoir fait une quête quelconque de pandala.
Ah mais non, ca ne va plus ca !!!

Dofus se contredit, que fait on de la description des noisettes alors?

Noisette
Niveau 14
DescriptionCette petite Noisette est délicieuse lorsqu'elle est associée à une barre chocolatée. Dommage que le chocolat n'existe pas à Amakna.

Faut me changer ca tout de suite ! (ou alors je veux pouvoir faire manger du Nutella a mon perso )

...qui as dit HS et OSEF ?

OK, je sors
Red face
Citation :
Publié par -Muza-
Pandapiler, et le tavernier n'en vend pas (il a que pandapils et pandaburg, ce gros naze ).

Le pnj dans la maison au dessus de -2/0 en vend à 1k/u
Ca y est!! J'ai enfin fini la quête ça est frugal, une fois. Soit dit en passant ça me fait un peu penser a Astérix chez les belges.
Il y a cependant une question que je voulais poser.
En ce moment je me suis mise a faire toutes les quêtes que je trouve, elles m'envoient parfois a Bonta. je vous raconte pas la collections de badges de gardes, j'en ai fait 52 en moins d'une semaine et encore c'est pas fini.

La question est simple, Dans les quêtes présentes dans le jeu, y en a-t-il quelques unes qui envoient a Brakmar ou est-ce tout le temps plus difficile pour les brakmariens? Je ne demande même pas un spoil avec le nom des quêtes et tout ça hein, juste savoir s'il y a des quêtes qui envoient dans MA ville, autres que mes quêtes d'alignement.

Et si je pouvais suggérer une petite mise a jour des listes de PNJ sur jol? Ca fait un bail que ça n'a pas été fait et du coup aucun des nouvelles quêtes n'est répertorié.
Je recherche les PNJ dans la quête "'info pour un vrai traitre". qui doit me dire ce qui se passe au chateau. D'après ce que j'ai lu je dois le trouver à Bonta mais étant brakmarien haut gradé j'aimerai eviter de fouiller cette cité. Serait-il possible d'avoir plus de précision sur sa géoposition ?
Citation :
Publié par jergo
Ah mais non, ca ne va plus ca !!!

Dofus se contredit, que fait on de la description des noisettes alors?

Noisette
Niveau 14
DescriptionCette petite Noisette est délicieuse lorsqu'elle est associée à une barre chocolatée. Dommage que le chocolat n'existe pas à Amakna.

Faut me changer ca tout de suite ! (ou alors je veux pouvoir faire manger du Nutella a mon perso )

...qui as dit HS et OSEF ?

OK, je sors
En -2,-1 ou -1,-2 tu peux acheter du chocolat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés