Furtis |
Dernières publications

Bon 183, ce n'est pas en haut mais ce n'est pas tout en bas! J'aurai 200 fée :amour:! La flûte je n'ai déjà^^. Sinon pour le p... Lire la suite

Super j'ai perdu tous mes paris ce soir x) Passage de la 30ème place aux 150 ...... Lire la suite

Il faudrait donc trouver une solution pour l'année prochaine. Je pense que le must ça serait d'empêcher le cac sauf sur ses ... Lire la suite
Hum bah ils sont tous déjà à 12 pa et 6 pm, donc à part 1 po en plus ^^. Sinon mettre un accès aux boucliers mais restreindr... Lire la suite

Ce qui est effrayant c'est de voir certaines team qui ont toutes les capacités pour venir à bout de leur adversaire en quelques... Lire la suite
Faut pas penser que même si on est premier à ce moment là, qu'on le restera, ou que si l'on est 1xxx, on arrivera pas à finir p... Lire la suite

Et il n'est pas possible de se connecter alors? Je n'ai accès à internet que par Hotspot ou par le réseau du CROUS, comment fai... Lire la suite
Cool x). Cela leur fera moins de testeurs alors x)... Lire la suite

[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Placer un drapeau sur la map, oui, mais bon a un moment t'en aura tellement, que tu ne sera pas ou était le premier.Ah bah le l... Lire la suite

[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.
J'en rigole rien qu'en lisant les 9/10 des réponses.Faut être idiot pour mettre son doigt sur le pc, franchement à quoi cela se... Lire la suite

[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)
Bonjour,Alors je me permet de postuler car malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.En effet,... Lire la suite

Gelutin/Chauffe souris, et d'autres familiers de ce genre peuvent être mis en mode non abonné.Furtis... Lire la suite
Jeux
Furtis joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Furtis a joué à :
Travian: Legends (2004-2005) |