Furtis

Dernières publications

RSS
1 September 2012 à 23:28 - Messages
Bon 183, ce n'est pas en haut mais ce n'est pas tout en bas! J'aurai 200 fée :amour:! La flûte je n'ai déjà^^. Sinon pour le p... Lire la suite
25 August 2012 à 20:40 - Messages
Super j'ai perdu tous mes paris ce soir x) Passage de la 30ème place aux 150 ...... Lire la suite
19 August 2012 à 03:50 - Messages
Il faudrait donc trouver une solution pour l'année prochaine. Je pense que le must ça serait d'empêcher le cac sauf sur ses ... Lire la suite
Hum bah ils sont tous déjà à 12 pa et 6 pm, donc à part 1 po en plus ^^. Sinon mettre un accès aux boucliers mais restreindr... Lire la suite
16 August 2012 à 05:57 - Messages
Ce qui est effrayant c'est de voir certaines team qui ont toutes les capacités pour venir à bout de leur adversaire en quelques... Lire la suite
Faut pas penser que même si on est premier à ce moment là, qu'on le restera, ou que si l'on est 1xxx, on arrivera pas à finir p... Lire la suite
15 March 2012 à 20:14 - Messages
Désolé ce message sera peut être un doublon avec un autre mais impossible de trouver la solution. Merci à tous ceux qui peuvent... Lire la suite
Et il n'est pas possible de se connecter alors? Je n'ai accès à internet que par Hotspot ou par le réseau du CROUS, comment fai... Lire la suite
Cool x). Cela leur fera moins de testeurs alors x)... Lire la suite
11 January 2011 à 23:57 - Discussion
Le 30 Janvian 639, vers 10h02, toujours d’après le dieu Xelor. La Liste Ces derniers temps Furtis n’avait pas la for... Lire la suite
3 January 2010 à 15:33 - Messages
Placer un drapeau sur la map, oui, mais bon a un moment t'en aura tellement, que tu ne sera pas ou était le premier.Ah bah le l... Lire la suite
2 January 2010 à 17:53 - Messages
J'en rigole rien qu'en lisant les 9/10 des réponses.Faut être idiot pour mettre son doigt sur le pc, franchement à quoi cela se... Lire la suite
2 December 2009 à 19:52 - Messages
Bonjour,Alors je me permet de postuler car malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.En effet,... Lire la suite
11 November 2009 à 14:20 - Messages
Gelutin/Chauffe souris, et d'autres familiers de ce genre peuvent être mis en mode non abonné.Furtis... Lire la suite

Jeux

Critiques

Furtis n'a publié aucune critique de jeu.