Alpha & Oméga
|
Coucou,
D'office: Ceci n'est pas une proposition de nerf Sram ![]() Voila il me semble que je ne sois pas le seul à faire ça puisqu'en ayant parlé à 2-3 amis ils font la même chose, quand un sram disparait, on met son doigt sur l'écran! résultat si on est amateur de pvp, on en croise régulièrement, donc l'écran est plein de traces et c'est pas glop glop. Je propose à la place de mettre des gants ou d'utiliser son laser pour pointer la case (laser qui n'a pas une durée de vie éternelle) d'avoir à côté des "icônes" "masquer les modèles" "couper pour les spectateurs" "cibler une case" (cette dernière fonction est trop brève pour que le sram ai jouer son tour) de créer une petit icône avec un drapeau (bleu, rouge ou n'importe) le même genre de drapeau qu'on peut utiliser pour marquer un point sur sa mapmonde. Le drapeau est fixe, on le déplace si on veut, il n'est pas déplaçable quand c'est notre tour de jouer et devient donc "inclicable" à notre tour (possibilité donc de lancer un sort sur la case où il y a le drapeau) c'est un petit drapeau pas encombrant juste pour avoir un point de repérage. Vous en pensez quoi ? J'ai été clair ? Mutant edit |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Héros
|
Oui pourquoi pas. sinon met ton ongle sur l'écran sa fait pas de trace
![]() Mais oui pourquoi pas sa éviterait de nettoyer son écran tout les 4 matins |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une super idée
![]() |
![]() |
|
|
Gros +1 aussi, je fais ça également, et je trouve ton idée géniale
![]() Et marre de passer pour un con quand on est pas seul dans la pièce et qu'on fout notre doigt sur l'écran. |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
j'adore l'idée également
![]() vraiment pratique |
![]() |
|
|
Completement pour , très bonne idée !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plussain !
ça serait très pratique. Kerz' |
![]() |
|
|
Hyper pour,surtout qu'avec un écran crystalmachintruk ça laisse des traces pas possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est une très bonne idée, moi aussi j'ai plein de traces de doigts sur mon écran, et c'est chiant.
|
![]() |
|
|
Cette idée avait déjà été proposée quelque part je crois, mais bon, ça va pas changer pour moi : +1.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|