[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool
Coucou,

D'office: Ceci n'est pas une proposition de nerf Sram

Voila il me semble que je ne sois pas le seul à faire ça puisqu'en ayant parlé à 2-3 amis ils font la même chose, quand un sram disparait, on met son doigt sur l'écran! résultat si on est amateur de pvp, on en croise régulièrement, donc l'écran est plein de traces et c'est pas glop glop.

On joue tous au même jeu et de la même façon ! lol

Très bonne idée, ça peut aussi servir pour Statue
J'en rigole rien qu'en lisant les 9/10 des réponses.

Faut être idiot pour mettre son doigt sur le pc, franchement à quoi cela sert si ce n'est salir l'écran...

Ensuite quand le but de l'invisibilité est d'être invisible, donc au moment où l'on lance le sort, on existe plus.

C'est à ce moment la que quand tu combat le sram, tu fait marcher ta mémoire et ainsi réfléchir. Et oui je sais c'est dur, mais ça aide.

Alors il était à 2 case de l'arbre vers le bas, il a bougé de tant, il peut être la, ou la, etc.

Ou sinon, ah une case plus claire que les autres, un chemin, etc.

Le décor est la pour ça, si ensuite tu veux jouer au démineur sur ton écran, t'a un jeu qui se nomme démineur et pas dofus

Mais après certains vont dire : ah bah oui faut réfléchir, c'est nul.

Apprenez alors a faire n'importe quel monstre juste en mode bourrin, je pense pas que vous arriveriez à en faire beaucoup.

Et au passage, déjà que avec la maj on sait où se trouve les sram (mais pas les mobs bien sur^^) à chaque fois qu'il joue sous invisibilité, si en plus tu veux indiquer où il est sans arrêt, autant virer l'invisibilité.

Bref contre, apprend a te servir de ta tête.
Citation :
Publié par Tit-Iop
Voilà on opinion en résumé -> Olol osf du pévépé go aider ceux qui kiff le pévéaim !
Edit : oups j'ai quoté la mauvaise personne, je vire sa ^^
Et pourquoi je pourrais pas dire osef du PVM et gogo kiff le PVP ? Explique moi parce que là je comprend pas trop.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Fixed.
Je crois que t'as pas bien compris en fait. J'ai compris que c'était son opinion, j'ai demandé pourquoi cela ne pouvait pas être l'inverse, faudrait mieux lire avant de répondre à la va-vite.
Citation :
Publié par Magna662
Je crois que t'as pas bien compris en fait. J'ai compris que c'était son opinion, j'ai demandé pourquoi cela ne pouvait pas être l'inverse, faudrait mieux lire avant de répondre à la va-vite.
Je pense que c'est toi qui ne sais pas t'exprimer

Citation :
Et pourquoi je pourrais pas dire osef du PVM et gogo kiff le PVP ?
il n'a nullement dit que tu ne pouvais pas dire ça.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je pense que c'est toi qui ne sais pas t'exprimer
il n'a nullement dit que tu ne pouvais pas dire ça.
Bon je vais encore expliquer à nouveau parce que je vois que tu n'as toujours pas compris. Il n'est nullement question que machin-truc puisse dire ou ne puisse dire machin-chose, mais la question est : pourquoi cela ne pourrait pas être l'inverse ?
Il dit de s'en foutre du PVP, je suis d'accord mais quelle est la raison pour laquelle le PVM prime sur le PVP et pourquoi ce ne serait pas l'inverse ? (je demande pourquoi il a choisit cette opinion).
Je crois que t'as saisi maintenant, enfin j'espère.
Contre...

Désolé mais c'est encore un nerf du sram.

La plupart des fois ou je gagne le combat c'est qu'il ne me trouve plus à cause de la case ciblé qui disparait.

C'est votre problème de ne pas être attentif...
Citation :
Publié par thonic
Bref contre, apprend a te servir de ta tête.
C'est ridicule. Placer son doigt (ou autre chose) pour mémoriser avec certitude la dernière position du sram connue : c'est se servir de sa tête.

A croire que vous vous en remettez réellement à la masse de joueurs qui ne le font pas, et que leur donner un moyen efficace de le faire vous "nerferait" ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est ridicule. Placer son doigt (ou autre chose) pour mémoriser avec certitude la dernière position du sram connue : c'est se servir de sa tête.

A croire que vous vous en remettez réellement à la masse de joueurs qui ne le font pas, et que leur donner un moyen efficace de le faire vous "nerferait" ...
Bah perso j'ai pas de problème pour compter etout, m'enfin, c'est sur que c'est pratique un drapeau, pas que pour ça, pour se rappeler d'un chall oukwa.
Bon essvépliz aux taunteurs et autres, merci de pas faire partir le sujet en couilles

Donc oubliez la fonction "coloration d'une case à la disparition d'un sram et quand il joue une action invisible" et retenez plutôt la première idée:

"PLACER MANUELLEMENT UN PITI DRAPEAU SUR LA CASE QUE VOUS VOULEZ DURANT N'IMPORTE QUEL COMBAT CONTRE UN SRAM OU CONTRE UN TOFU"

En QUOI c'est un nerf sram??
Mais mdr les gens qui sont contres quoi, retournez au moyen-age quoi.
Genre on propose une idée qui est la suivante : à la place de mettre mon doigt sur l'écran, serait-il possible implanter une équivalence comme une sorte de drapeau IG ? En quoi ça rend le jeu plus facile ? Que ce soit avec le doigt, le drapeau ou un crayon que l'ont met sur l'écran le résultat est exactement le même.

On demande juste une évolution (tu sais c'est le passage au numérique, on essaye pas forcément de rendre tout plus simple mais plus agréable c'est un jeu tu sais ? si au lieu de passer pour un con avec ton doigt tu peux faire la même chose avec un drapeau jvoit pas le soucis, justement jvois plus une sorte d'égalité, car foutre mon doigt sur l'écran et me tordre le cou pour cibler un ennemi quand je suis seul chez moi ça me dérange pas, mais quand je suis avec ma copine ou sur un ordinateur public ça me gène un peu donc j'évite de passer pour un con, t'façon les srams sont daubés mais bon c'est autre chose ça), sérieux on dirait des papis de 80ans anti-technologie "des vitres électriques ? O_O Ouah non ce serait trop facile, faut avoir de la force pour baisser la vitre attends ça se mérite, gardons nos vitres manuelles"

Sinon bah excellente idée à laquelle beaucoup de personnes pensent depuis un moment je suppose.
Citation :
Publié par lemutantcool

C'dans ton premier post

Puis sérieusement ça aidera beaucoup en pvp contre les srams, je suis sur que la majorité des joueurs prennent pas la peine de bien calculer tous les pms etout (et pourtant avec de la réflexion on peut le trouver facilement genre "Ouai, la, y'a mes invocs, il a dut aller de l'autre coté...non, il s'est pas rapproché de moi car c'est la premiere chose qu'il pense que je vais regarder...blabla...puis tu utilises aussi tes pm pour voir si tu es bloqué toussa toussa" et le sram ragequit le défi car tu es "trop mouleux" tssss )
Citation :
Publié par Metalik <3
Vous avez déjà eu la vie facilitée pour nous trouver avec la case qui nous cible à chaque sort et maintenant vous voulez en plus un petit drapeau ?

Vous voulez pas non plus toutes les possibilités de déplacement en rouge et pleins d'autre truc ?
Déja possible mais en vert

Citation :
Publié par -Zaran-
Et le fameux mot d'invisibilité (remplacé par ? )
Par mot d'envol

Pour le reste +1 =)
Citation :
Publié par [All]Duck
Mais mdr les gens qui sont contres quoi, retournez au moyen-age quoi.
Genre on propose une idée qui est la suivante : à la place de mettre mon doigt sur l'écran, serait-il possible implanter une équivalence comme une sorte de drapeau IG ? En quoi ça rend le jeu plus facile ? Que ce soit avec le doigt, le drapeau ou un crayon que l'ont met sur l'écran le résultat est exactement le même.

On demande juste une évolution (tu sais c'est le passage au numérique, on essaye pas forcément de rendre tout plus simple mais plus agréable c'est un jeu tu sais ? si au lieu de passer pour un con avec ton doigt tu peux faire la même chose avec un drapeau jvoit pas le soucis, justement jvois plus une sorte d'égalité, car foutre mon doigt sur l'écran et me tordre le cou pour cibler un ennemi quand je suis seul chez moi ça me dérange pas, mais quand je suis avec ma copine ou sur un ordinateur public ça me gène un peu donc j'évite de passer pour un con, t'façon les srams sont daubés mais bon c'est autre chose ça), sérieux on dirait des papis de 80ans anti-technologie "des vitres électriques ? O_O Ouah non ce serait trop facile, faut avoir de la force pour baisser la vitre attends ça se mérite, gardons nos vitres manuelles"

Sinon bah excellente idée à laquelle beaucoup de personnes pensent depuis un moment je suppose.

Nimporte quoi, anti-technologie non, anti-paresse oui. Tu te plains de devoir salir l'ecran (c'est pas obligé hein, si tu me relis plus haut, on fait comment au memory?) alors que les écrans tactiles sont en plein essor, alors lave toi les mains et achete toi de la mémoire .
Tfacon tu joues à dofus en public ca suffit pour passer pour un con
Citation :
Publié par sakakaka
Nimporte quoi, anti-technologie non, anti-paresse oui. Tu te plains de devoir salir l'ecran (c'est pas obligé hein, si tu me relis plus haut, on fait comment au memory?) alors que les écrans tactiles sont en plein essor, alors lave toi les mains et achete toi de la mémoire .
Tfacon tu joues à dofus en public ca suffit pour passer pour un con
Parce que toi tu a honte de jouer a dofus ? donc tu te cache ?
+1
Ce ne sera qu'utile, personnellement je pense autant au PVP qu'au PVM, bien sûr ça évite le doigt sur l'écran en PVP, mais surtout ça permet de montrer la case et qu'elle soit retenue en PVM, parce que je sais pas pour vous mais montrer plusieurs fois où les gens doivent aller et ou taper c'est légèrement ...
En plus de ça les challenges seront beaucoup plus simples à ne pas oublier parce que statue ou ceux dans le genre faut penser à retourner à sa place.
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon essvépliz aux taunteurs et autres, merci de pas faire partir le sujet en couilles

Donc oubliez la fonction "coloration d'une case à la disparition d'un sram et quand il joue une action invisible" et retenez plutôt la première idée:

"PLACER MANUELLEMENT UN PITI DRAPEAU SUR LA CASE QUE VOUS VOULEZ DURANT N'IMPORTE QUEL COMBAT CONTRE UN SRAM OU CONTRE UN TOFU"

Avec ton drapeau les gens retiendront à coup sûr l'endroit où ils avaient ciblé sans aucune concentration rien du tout, on place un drapeau sans réfléchir et voilà on a déjà la position de départ du sram. Avec ça, ce sera déjà 2 fois plus facile de localiser un sram, donc c'est bel et bien un nerf sram.
D'ailleurs tu as faire référence que ce n'étais pas un nerf sram mais c'est juste pour qu'on ne se pose pas cette question, juste pour nous intimider quoi.
Le doit sur le PC, c'est pas obligatoire. On peut très bien retenir la position de départ du sram autrement.
Exemple : on regarde si le sram est en ligne droite avec nous ou décalé de quelques lignes, si il est sur la ligne droit devant nous on compte le nombre de case qu'il le distance à partir de notre personnage, s'il est décalé on compte la(es) case(s) où il est décalé, on se décale aussi et on fait pareil que précedamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés