[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.

Répondre
Partager Rechercher
Excellente idée qui sera très utile pour localiser les Srams mais également pour élaborer toute sorte de stratégies. Dofus va devenir encore mieux qu'un Démineur

Et puis j'ai pas de pastilles autocollantes à mettre sur l'écran... donc deux fois plus enthousiaste à ton idée.
A un moment, lorsque l'on ciblait une case, cette dernière restait ciblée pendant au moins 5 grooooooooosses secondes, pas comme actuellement où tu as à peine le temps de voir la case que tu cibles... Remettre les 5 grosses seconde suffirait, selon moi.
Citation :
Publié par Huntos
+1

Je pense que ce sera faisable avec les modules 2.0
Owned .

Sinon Le Plussain, mais moi je compte les cases, je fais pas un twister avec mes doigts quoi x).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img37.imageshack.us/img37/1048/twistere.jpg
Citation :
Publié par Kévindu94
Pour

(Mais cette idée a déjà été proposé et certain au dit que ça faciliterait encore trop le jeu toussa²)

Y'a une différence entre "faciliter" un clique et dégueulasser son écran (même avec les doigts propres sisi ^^)
Citation :
Publié par Tit-Iop
C'est une très bonne idée, j'apporte mon +1 car sa ne sera pas utile seulement contre les sram.

Ouais contre les enus aussi avec leurs fichues Tanière des roches ...

+1 blague à part.
Vous avez déjà eu la vie facilitée pour nous trouver avec la case qui nous cible à chaque sort et maintenant vous voulez en plus un petit drapeau ?

Vous voulez pas non plus toutes les possibilités de déplacement en rouge et pleins d'autre truc ?
Et pourquoi pas des drapeaux + petits sur les cases où le sram pourrait être en prenant en compte le nombre de PMs utilisés ? (:

Citation :
Publié par Invocatory
On veut juste éviter de salir et de rayer notre écran...
Il suffit d'être attentif et d'avoir un minimum de mémoire.
mais vous voulez rendre dofus plus facile qu'il ne l'est maintenant?

j'aime bien le faux pretexte que vous avez trouvé pour défendre cette idée: pour ne pas salir son écran :') c'est assez comique
Faudrait aussi une commande optique pour pas salir son clavier
Sauf qu'entre se souvenir d'une position et mettre un repère lorsqu'on la voit immédiatement après, y'a une différence. C'est pas comme si invisibilité avait été un des sorts les plus modifiés depuis 1 an hein...

Gros -1
Faut arrêter de penser qu'au PVP les gens ... Dofus c'est avant tout du PVM ne l'oublions pas, et ce drapeau la n'a pas pour vocation de simplifier le jeux mais de le rendre plus clair. C'est aussi un outils pratique lors des combats PVM ( ceux qui déteste le multi compte seront heureux de pouvoir expliquer une stratégie à ses 7 camarades de jeux de manière simple et clair ).

Voilà on opinion en résumé -> Olol osf du pévépé go aider ceux qui kiff le pévéaim !!

Edit : oups j'ai quoté la mauvaise personne, je vire sa ^^
et rhabiller la sramette pour que kevin ne salisse pas son caleçon

en réponse à squeez ci-dessous:

c'est pourtant facile de comprendre que moins on demande au joueur de se concentrer dans un combat, plus le jeu est facilité. C'est comme si au memory tu pouvais laisser les cartes retournées ou que tu pouvais plier la carte ou faire une croix dessus, ca demanderait beaucoup moins d'effort que de mémoriser les positions. Ok un sram ça bouge mais bon go vous battre contre des poutchs si vous voulez pas faire d'efforts...
Les cases sont déja numérotées, il suffit de cibler une case pour vérifier si c'est bien celle qui correspond à celle que la fleche a indiqué.

Vois par exemple ce jeu (il suffit de taper memory dans gogole), note aussi le nom de l'url:

http://www.toupty.com/alphamem.html

C'est plus dur que de mémoriser la position d'un sram c'est pas pour autant que les gosses vont demander à avoir des drapeaux sur les cases, par conclusion certains voudraient faire moins d'efforts que les "toupty" doivent en faire pour réussir ce jeu. Ben bravo
Mais c'est énorme ça, comment cette idée peut faciliter le jeu ? J'ai du mal à comprendre là

Ha oui, ça rend le jeu plus claire et permet de mettre des stratégies en place et facilement, du moins plus facilement qu'actuellement. En effet, ça va nous donner un easywin et ce sera un avantage décisif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés