Aller à la page... |
[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1
Je pense que ce sera faisable avec les modules 2.0 ![]() |
![]() |
|
|
Owned
![]() Sinon Le Plussain, mais moi je compte les cases, je fais pas un twister avec mes doigts quoi x). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et si on supprimait invisibilité, ce serait plus facile, non ? (:
|
![]() |
|
|
Pour le petit drapeau !
Y a toujours un truc pour nous faire tourner la tête quand on essaie de retenir les positions ![]() |
![]() |
|
|
Gros + 1 pour moi.
Ah tiens, enfin quelqu'un qui a taunt les srams, ça m'étonnais que personne ne le fasse. |
![]() |
|
|
Carrément pour, à force j'vais avoir des crampes au bras moi
![]() |
![]() |
|
|
+1 je trouve cette idée de drapeau géniale.
|
![]() |
|
|
C'est une très bonne idée, j'apporte mon +1 car sa ne sera pas utile seulement contre les sram.
|
![]() |
|
|
Pour
![]() (Mais cette idée a déjà été proposé et certain au dit que ça faciliterait encore trop le jeu toussa²) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que l'idée me séduit.
C'est vrai c'est pas cool de coller des mini post-it sur son écran.. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Empereur
|
On veut juste éviter de salir et de rayer notre écran...
|
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et rhabiller la sramette pour que kevin ne salisse pas son caleçon
en réponse à squeez ci-dessous: c'est pourtant facile de comprendre que moins on demande au joueur de se concentrer dans un combat, plus le jeu est facilité. C'est comme si au memory tu pouvais laisser les cartes retournées ou que tu pouvais plier la carte ou faire une croix dessus, ca demanderait beaucoup moins d'effort que de mémoriser les positions. Ok un sram ça bouge mais bon go vous battre contre des poutchs si vous voulez pas faire d'efforts... Les cases sont déja numérotées, il suffit de cibler une case pour vérifier si c'est bien celle qui correspond à celle que la fleche a indiqué. Vois par exemple ce jeu (il suffit de taper memory dans gogole), note aussi le nom de l'url: http://www.toupty.com/alphamem.html C'est plus dur que de mémoriser la position d'un sram c'est pas pour autant que les gosses vont demander à avoir des drapeaux sur les cases, par conclusion certains voudraient faire moins d'efforts que les "toupty" doivent en faire pour réussir ce jeu. Ben bravo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|