Drùinwen

Dernières publications

RSS
17 octobre 2020 à 00:13 - Messages
Denis, il est extraordinaire avec ses tacles il fait ma soirée à chaque fois ! @Huychi Je ne sais pas si c'est bien moi que... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:48 - Messages
Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle l'a annoncé comme ça lol Par contre j'ai un petit plaisir sadique à voir Hadja s'... Lire la suite
3 septembre 2016 à 01:31 - Messages
Pareil :/ Je ne l'avais pas repérée. Je suis d'ailleurs étonnée que la princesse qui voulait du riz à la place du manioc n'ait ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 23:32 - Messages
Où va le monde :rolleyes: Ce retour de Koh Lanta me fait plaisir, on va se marrer je le sens !... Lire la suite
4 juillet 2016 à 22:34 - Messages
J'ai trouvé Avant toi génial :amour: Par contre, j'adore les comédies dramatiques britanniques style Song for Marion, donc je ... Lire la suite
29 juin 2016 à 01:34 - Messages
Je plussoie fortement. Dans les livres en tout cas, c'est le meilleur dénouement à mon avis. Dans la série le personnage de Jai... Lire la suite
28 juin 2016 à 14:31 - Messages
Je suis d'accord avec vous sur le côté sorti de nulle part pour la scène de Lyanna. J'étais heureuse d'enfin la voir, après tan... Lire la suite
27 juin 2016 à 23:08 - Messages
Je te remets la prédiction de Maggy en entier :p « Quand vais-je épouser le prince ? interrogea . — Jamais. Tu épouseras... Lire la suite
C'est censé être le plus jeune des deux :) J'avais oublié qu'on n'en parlait pas dans la série, à force je mélange tout. J'... Lire la suite
20 juin 2016 à 20:49 - Messages
La série me fait grave envie aussi :) Je n'ai jamais vu ce film, il vaut la peine (sachant que les vieux effets spéciaux c'est ... Lire la suite
20 juin 2016 à 17:47 - Messages
J'ai globalement aimé cet épisode, même si j'ai facepalm sur la tactique de Jon Snow. Ca m'a donné une furieuse envie de me rem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drùinwen n'a publié aucune critique de jeu.