Drùinwen |
Dernières publications
17 October 2020 à 00:13 - MessagesDenis, il est extraordinaire avec ses tacles il fait ma soirée à chaque fois ! @Huychi Je ne sais pas si c'est bien moi que... Lire la suite
16 October 2020 à 23:48 - MessagesJe n'ai pas compris non plus pourquoi elle l'a annoncé comme ça lol Par contre j'ai un petit plaisir sadique à voir Hadja s'... Lire la suite
3 September 2016 à 01:31 - MessagesPareil :/ Je ne l'avais pas repérée. Je suis d'ailleurs étonnée que la princesse qui voulait du riz à la place du manioc n'ait ... Lire la suite
2 September 2016 à 23:32 - MessagesOù va le monde :rolleyes: Ce retour de Koh Lanta me fait plaisir, on va se marrer je le sens !... Lire la suite
4 July 2016 à 22:34 - MessagesJ'ai trouvé Avant toi génial :amour: Par contre, j'adore les comédies dramatiques britanniques style Song for Marion, donc je ... Lire la suite
29 June 2016 à 01:34 - MessagesJe plussoie fortement. Dans les livres en tout cas, c'est le meilleur dénouement à mon avis. Dans la série le personnage de Jai... Lire la suite
28 June 2016 à 14:31 - MessagesJe suis d'accord avec vous sur le côté sorti de nulle part pour la scène de Lyanna. J'étais heureuse d'enfin la voir, après tan... Lire la suite
27 June 2016 à 23:08 - Messages Je te remets la prédiction de Maggy en entier :p « Quand vais-je épouser le prince ? interrogea . — Jamais. Tu épouseras... Lire la suite
C'est censé être le plus jeune des deux :) J'avais oublié qu'on n'en parlait pas dans la série, à force je mélange tout. J'... Lire la suite
20 June 2016 à 20:49 - MessagesLa série me fait grave envie aussi :) Je n'ai jamais vu ce film, il vaut la peine (sachant que les vieux effets spéciaux c'est ... Lire la suite
20 June 2016 à 17:47 - MessagesJ'ai globalement aimé cet épisode, même si j'ai facepalm sur la tactique de Jon Snow. Ca m'a donné une furieuse envie de me rem... Lire la suite
Jeux
Drùinwen joue à :
| Black Desert Online (depuis 2016) | |
| Guild Wars 2 (depuis 2013) |