Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jamie aura du mal à l'étrangler de ses mains( |
![]() |
|
|
Citation :
Mais t'es vachement doué en interprétation de regard (ou pas) si t'y vois ça. Dans la série, Jaime a voué à Cersei un amour indéfectible et reviens toujours vers elle malgré les conneries qu'elle peut faire. Il a un regard assez inexpressif je trouve, on sait pas s'il va lui reprocher la mort de Tommen ou renouer avec elle dans la douleur. De son côté il est responsable de la mort de Tywin et a pas su protéger Myrcella (morte pour venger Oberyn, mort à cause des conneries de Cersei vs Tyrion). Quand Jaime explique qu'il a tué Aerys parce que celui-ci voulait cramer la ville, il précise qu'Aerys demandait aussi la tête de Tywin. Je suis pas sûr que Cersei était à KL à ce moment, mais lui y est en tout cas. Il peut se sentir concerné. Et il oublie un peu de raconter que juste après, il a posé son cul sur le trône avant de se faire dégager par Ned. Ca a pu jouer dans sa décision. Franchement Jon a plus de raisons de buter Sansa que Jaime de buter Cersei ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() C'est un peu casse couille leurs lignes temporelle ... Enfin franchement tu fais pas mieux pour perdre un mec qui regarde juste la série je trouve, je me demanderais à quoi ressemblerait une carte dessinée par quelqu'un qui n'a jamais lu le livre / vu une carte sur internet. D'ailleurs le plan des Aspics des sables c'était quoi ? Attendre qu'un pote arrive pour leur filer une armée ? Ou alors la première scène de Dorne dans l'épisode 1 s'est passée après l'explosion et/ou l'arrivée de Varys ? Dernière modification par Maniae ; 27/06/2016 à 23h53. |
![]() |
|
|
Dans ce cas elle ont eu chaud au cul que Varys et Olenna arrivent. Enfin la sur le papier si y'avait pas eu ce gros coup de chance ca puait un peu leur plan.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Il refuse la prophétie et le dieu mais de toute façon il accomplira son destin de combattre les WW donc osef un peu
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal à voir comment, à la fin, Westeros ne se réveillerait pas et ne ferait pas front commun (alliés réels ou de circonstances) contre les WW...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|