Yolona-Oss

Dernières publications

RSS
28 January 2010 à 20:45 - Messages
Avant, j'étais un kévin en puissance. Maintenant, avec Vanish oxyaction JOL, je m'exprime comme un être humain normal et sensé,... Lire la suite
24 January 2010 à 09:48 - Messages
Viens sur Ulette on va rire :D.Pour répondre à l'auteur de ce sujet, mettre une coiffe champ à ce prix est un peu stupide. Si t... Lire la suite
20 January 2010 à 18:45 - Messages
17 January 2010 à 13:53 - Messages
CONTRE. Je joue panda, et à mon lvl, lancer ce sort me coûterait 4PA. Débuff pour 2 (Bah oui il sera pas lançable en état saoul... Lire la suite
On va pas rêver non plus. De plus, moi je joue à la PO, contre un crâ mon seul avantage ce sont les res.... Lire la suite
13 January 2010 à 20:53 - Messages
Bienvenue, mais il n'y aura pas grand chose à modérer...... Lire la suite
10 January 2010 à 18:45 - Messages
(merci pour le compliment au passage =p)Je tiens à dire que je sais de quoi je parle, car je suis sur le serveur avec le plus d... Lire la suite
9 January 2010 à 20:05 - Messages
Ca j'en sais rien, mais la récente vague de crâs ne sait pas jouer en tout cas.je suppose.bah le problème c'est que quand on co... Lire la suite
6 January 2010 à 13:34 - Messages
et Permettent de gagner 1PO, et de passer 1/2 souillure et Picole. mais la ceinture rat noir reste convenable en attendant.... Lire la suite
Bah en picole 1/2 t'as 44%feu et 30% partout sinon. mais je connais pas mieux que dagues r'oh, à la limite {La Hache Menbien}. ... Lire la suite
6 January 2010 à 12:30 - Messages
Selon moi, il faudrait d'abord rajouter un sort air sobre et un sort eau saoul... Mais le kaméhaméha me plaît bien ;o... Lire la suite
6 January 2010 à 10:54 - Messages
Et dans ce cas là mon wasta tacle comment ? Là est le problème de stabi :/ EDIT : Ah ouais mal lu, mais faut le faire ça :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yolona-Oss n'a publié aucune critique de jeu.