Yolona-Oss |
Dernières publications

Avant, j'étais un kévin en puissance. Maintenant, avec Vanish oxyaction JOL, je m'exprime comme un être humain normal et sensé,... Lire la suite

Viens sur Ulette on va rire :D.Pour répondre à l'auteur de ce sujet, mettre une coiffe champ à ce prix est un peu stupide. Si t... Lire la suite

Pareil pour moi, ça ne marche pas...... Lire la suite

CONTRE. Je joue panda, et à mon lvl, lancer ce sort me coûterait 4PA. Débuff pour 2 (Bah oui il sera pas lançable en état saoul... Lire la suite
On va pas rêver non plus. De plus, moi je joue à la PO, contre un crâ mon seul avantage ce sont les res.... Lire la suite

Bienvenue, mais il n'y aura pas grand chose à modérer...... Lire la suite

(merci pour le compliment au passage =p)Je tiens à dire que je sais de quoi je parle, car je suis sur le serveur avec le plus d... Lire la suite

Ca j'en sais rien, mais la récente vague de crâs ne sait pas jouer en tout cas.je suppose.bah le problème c'est que quand on co... Lire la suite

et Permettent de gagner 1PO, et de passer 1/2 souillure et Picole. mais la ceinture rat noir reste convenable en attendant.... Lire la suite
Bah en picole 1/2 t'as 44%feu et 30% partout sinon. mais je connais pas mieux que dagues r'oh, à la limite {La Hache Menbien}. ... Lire la suite

Selon moi, il faudrait d'abord rajouter un sort air sobre et un sort eau saoul... Mais le kaméhaméha me plaît bien ;o... Lire la suite

Et dans ce cas là mon wasta tacle comment ? Là est le problème de stabi :/ EDIT : Ah ouais mal lu, mais faut le faire ça :o... Lire la suite
Jeux
Yolona-Oss joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |