Je suis passé du sms a mon écriture actuel. J'ai mûrit?
La même  . (Sans le 't' évidemment.)
Aujourd'hui j'ai 16 ans. Quand j'ai commencé dofus y'a genre 2 ans, c'était mon premier MMO, et j'étais vraiment un bwork oO
Dès le début j'ai accroché à l'univers et au style de jeu, du tour par tour pas trop rapide, parfait pour moi.
Puis, au bout de genre 6 mois de jeu, un perso lvl 60, j'ai commencé à creuser un peu l'univers, découverte de JoL, 1ère candidature sur un forum non bwork, etc etc.
Depuis que j'ai vraiment dépasser le stade bwork, et évolué IG, atteints un niveau pas trop mauvais, me suis fais des amis dans le jeu, il n'a pas évolué. Je ne m'en lasse pas encore, car il y a des facettes du jeu que je n'ai pas exploré, des donjons pas clean etc. J'espère que frigost sortira avant que j'ai le temps de m'ennuyer
Bref. De mon point de vue, c'est pas une question de mûrissage (?), mais ça vient plus du fait que au bout d'un certain temps le jeu te lasses, et tu n'a simplement plus envie d'y jouer, comme tous les jeux. Je pense pas que ça soit spécialement dû au fait que tu ais mûri. (Quoique, ça doit sûrement jouer aussi un peu)
J'me demande si je suis compréhensible
|