tasserholf

Dernières publications

RSS
28 June 2010 à 00:47 - Messages
Olol JOL est le centre du monde et les propositions d'améliorations postées ici devraient être implémentées toutes par les de... Lire la suite
22 May 2010 à 03:34 - Messages
Un seul mot me vient à l'esprit : pitoyable. "ouin le méchant tricheur il m'empêche de jouer bien, j'vais faire comme il com... Lire la suite
14 May 2010 à 19:48 - Messages
Et le prix des zaaps vers les zones alignées ? Et les bonus / récoltes des villages 'dalas ? Et les spot d'xp/drop des dopeuls... Lire la suite
11 May 2010 à 01:06 - Messages
Pour les srams plus que les résistances du double c'est plutôt ça qui me fait plais': "Le Double des Srams ne s’arrête désorm... Lire la suite
7 May 2010 à 16:34 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage (Google ça sert aussi) Sinon que dire ? Ya du bon comme du moins bon, je plus... Lire la suite
6 May 2010 à 14:31 - Messages
C''est sûr qu'autant de kamas injectés vont à court terme bien faire monter les prix des parchos/dofus/exos en tout genre. Rien... Lire la suite
5 May 2010 à 22:18 - Messages
Je croyais que t'aimais pas les moralisateurs, faudrait savoir, t'as l'air vachement convainquant. Ya pas à savoir le con... Lire la suite
Ha mais on est d'accord que l'agresseur va pas râler non plus de s'être fait multi, j'ai rien contre le pvp multi, loin de là.... Lire la suite
Ce qui, avec le fait de punir les "arnaques" IG est une belle connerie point de vue RP : on ne peu jouer que des personnages ... Lire la suite
3 May 2010 à 22:30 - Messages
Merde alors que dire des cras au Jackchi'Arc ? :ange: Faire un parallèle entre des comportement IG et IRL me semble peu reco... Lire la suite
A le typique truc du "faire d'un exemple sordide une théorie, puis la généraliser et faire peur au populo" du journal de JP P... Lire la suite
Ha donc tu reste dans le journal de TF1 sans chercher plus loin, bravo la réflexion... BREF, pour en venir au sujet, oui un b... Lire la suite
13 April 2010 à 17:39 - Messages
Ha ils ont des serveurs windows Ankama? (troll poilu). Un bon serveur par définition n'a pas besoin d'être rebooté !... Lire la suite
"Maintenance des serveurs de jeu : la coupure puis la relance des serveurs de jeu nous permet d'éviter certains problèmes de... Lire la suite
Et ? le rapport ? Un serveur est un serveur : c'est à dire un "ordinateur" qui n'a PAS à être rebooté.... C'est pas pour rie... Lire la suite
13 April 2010 à 16:02 - Messages
Tu veux dire le castillan ? Parce qu'en Espagne on parle aussi Catalan, Valencien, Basque, Andalou et Gallego... C'est à ça q... Lire la suite

Jeux

tasserholf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tasserholf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tasserholf n'a publié aucune critique de jeu.