Multicomptes en Pvp.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je joue sur Djaul (2.0) et depuis plus de deux semaines le multicompte en pvp est possible avec la même IP.

Beug ou pas j'en sais pas plus que toi, le support ne réponds même pas aux bugs PNJ alors bon...

Inutile de laisser le topic ouvert sinon, ça va être source de conflit je le sens bien avec ceux qui sont pour et ceux le sont pas.

edit pour Baal : je ne connaissais pas cette méthode mais là il ne s'agit pas de cela.
On peut rejoindre directement comme si c'était un combat PVM.
C'est pas nouveau.

On peut multi facilement, un compte est agro, on ferme le client, on rejoint avec un deuxième compte, et ainsi de suite, il ne reste qu'à reco les comptes quand le combat est lancé voir même avant ...
Citation :
Publié par Baal'
C'est pas nouveau.

On peut multi facilement, un compte est agro, on ferme le client, on rejoint avec un deuxième compte, et ainsi de suite, il ne reste qu'à reco les comptes quand le combat est lancé voir même avant ...
On appelle ça de l'abus de faille.
Citation :
Publié par Baal'
C'est pas nouveau.

C'est impossible. Enfin c'était quand la limitation était en place.

La seule méthode connue était d'avoir plusieurs PC, un compte sur chaque PC.

+1 à Lokyev sinon
Citation :
Publié par MisterGuesh
C'est impossible. Enfin c'était quand la limitation était en place.

La seule méthode connue était d'avoir plusieurs PC, un compte sur chaque PC.
Oupas, je l'ai fait il y a deux jours pour éviter d'être TP de grobe par un des plus gros déchets de mon serveur (nan c'est pas tikounay on aurait pu le croire ).
Citation :
Publié par Baal'
Oupas, je l'ai fait il y a deux jours pour éviter d'être TP de grobe par un des plus gros déchets de mon serveur (nan c'est pas tikounay on aurait pu le croire ).
Et, en abusant d'une faille, tu te penses supérieur à la personne que tu qualifies de « boulet » ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Et, en abusant d'une faille, tu te penses supérieur à la personne que tu qualifies de « boulet » ?
Honte à moi de ne pas vouloir pvp H24 et d'aller tranquillement choper des archis à grobe en gardant mes ailes en raison de l'abus énorme de la perte de Ph du grade 10. Je me fouetterais promis ...

Edit : Et quand cette personne vient me chercher en captures brakmar sans m'avoir en traque je suis en tord aussi ? Ou on peut raisonnablement dire que cette personne joue uniquement pour "faire chier" le monde et qu'on peut donc se défendre en conséquence ?
Tu peux te chercher des excuses plus lamentables les unes que les autres, mais ça reste un abus de faille. Et tu ne me feras pas de jolis dessins sur ta mentalité quand tu viens en plus vanter tes exploits sur JOL.

Sinon tu peux aussi jouer avec des autres joueurs, si tu grobes et fais des captures tout seul, ben t'es tout seul face à l'ennemi comme le veut le jeu, ouais.
C'est assez aberrant les jugement de valeurs qu'on trouve quelque fois, je ne peux pas aller grober à 4 comptes comme je l'entend en plus.
Et je me suis clairement venter c'est évident ... , j'ai juste affirmer que c'était possible de multi avec cette faille, en apportant la preuve que oui l'ayant fait ...

Bref réponse apportée sujet a lock.
Dy-Seath a écrit:
Citation :
Tu peux te chercher des excuses plus lamentables les unes que les autres, mais ça reste un abus de faille. Et tu ne me feras pas de jolis dessins sur ta mentalité quand tu viens en plus vanter tes exploits sur JOL. Etc blablabla
Au départ, c'est un report bug, non? Donc si on pouvait éviter ce genre de post lapidaire et moralisateur à 1€50, de surcroit de la part d'une personne extérieure au serveur et qui ne connait ni d'Eve ni d'Adam les protagonistes, ni de près ni de loin la situation, ce serait so fresh imho.
Par ailleurs, qu'une "faille" permette de se défendre de ce genre de sombre individu, j'y vois une forme de justice immanente, notamment face à la passivité d'Ankama niveau modération. Je pourrais ajouter, non sans une pointe d'ironie, que vu qu'Ankama nous prend pour des béta-testeurs de luxe en 2.0; tester les limites du système est bien répondre à leurs attentesl, non?

Donc pour le coup Dy-Seath, t'es bien HS. Et moi aussi.

So, don't feed the troll =]
Citation :
Publié par Baal'
je ne peux pas aller grober à 4 comptes comme je l'entend en plus.
C'est ça que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a des règles à respecter sur le jeu, peut-être.

Non, DOFUS ne se résume pas à l'évolution Pokémon de tes personnages, il y a des interactions avec les autres joueurs et des règles qui vont avec.

Citation :
Publié par Mishra
Au départ, c'est un report bug, non? Donc si on pouvait éviter ce genre de post moralisateur à 1€50, ce serait so fresh.
Au départ ça parle de multicompte en PvP, multicompte en PvP qui se fait par détournement des règles, par des tricheurs.

Alors ouais, désolé, on parle de tricheurs.

Citation :
Publié par Mishra
Par ailleurs, qu'une "faille" permette de se défendre de ce genre de sombre individu, j'y vois une forme de justice immanente, notamment face à la passivité d'Ankama niveau modération.
Il est tout à fait autorisé d'agresser quelqu'un à Grobe ou à l'arène, c'est même expressément voulu dans le second cas.
Chacun son camp alors.
Je préfère choisir celui des gens qui "trichent" pour se protéger que celui que tu défends: celui de ceux qui exploitent les règles pour harceler les autres.

C'est un choix de jeu, je ne conteste pas le tien, je ne le partage juste pas.
Toi c'est les règles et moi c'est la "morale"*. What else?

Edit: Et je suis particulièrement surpris de trouver qqn de ton "statut" dans ce camp là par ailleurs.

Edit2:* Ou plutôt une certaine forme de recherche d'un jeu plus apaisé sur des bases plus morales. (c'est plus neutre car ma volonté n'est ni de passer pour un gentil ni de te faire passer pour le méchant)
Citation :
Publié par Baal'
Et quand cette personne vient me chercher en captures brakmar sans m'avoir en traque je suis en tord aussi ? Ou on peut raisonnablement dire que cette personne joue uniquement pour "faire chier" le monde et qu'on peut donc se défendre en conséquence ?
Dofus est un jeu qui se devait RvR (Bonta vs Brakmar), si quelqu'un de la faction opposé à la tienne décide de te faire "chier" c'est son droit, si tu veux pouvoir riposter, trouve d'autres joueurs de ta faction et tuez le en X vs 1(ou X) jusqu'à ce qu'il se lasse et amène une team pour faire du X vs X, en faite c'est le vrai pvp.

Mais vu qu'Ankama est trop gentil, tu peux porter plainte pour harcèlement au support.

Et que tu parles de ton "grobe avec mes 4 comptes" c'est ce genre de chose qui ne devrait pas être autorisé, sur un mmo on joue pas seul, sinon y a les FF pour dégommer du mob seul avec plusieurs persos.
Soutenir un tricheur, je ne trouve pas ça très morale.

Les personnes qui t'aggressent, même si ça te saoule parce que tu veux garder ton G10 sans PvP équilibré, le font dans les règles. Toi tu exploites des failles pour ne pas avoir besoin de ranger tes ailes.
Citation :
Chacun son camp alors.
Je préfère choisir celui des gens qui "trichent" pour se protéger que celui que tu défends: celui de ceux qui exploitent les règles pour harceler les autres.

Toi c'est les règles et moi c'est la morale. What else?

Edit: Et je suis particulièrement surpris de trouver qqn de ton "statut" dans ce camp là par ailleurs.
La guerre Bonta/Brakmar est trop mal faite et dès qu'il ya multi , ça chiale .

Bon pour revenir au sujet , enfin qu'on peut multi .
Ça me manquait de faire du PVP multi
Je ne vais pas réagir à l'histoire des 4 comptes à Grobe. Même si j'adhére pas, c'est autorisé.

Par contre je vais réagir à ça :
Citation :
Publié par Baal'
Et quand cette personne vient me chercher en captures brakmar sans m'avoir en traque je suis en tord aussi ? Ou on peut raisonnablement dire que cette personne joue uniquement pour "faire chier" le monde et qu'on peut donc se défendre en conséquence ?
Là clairement tu n'as rien compris au jeu.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de carotte à la clé qu'il ne faut pas le faire.
Non seulement cette personne ne le fait pas "pour faire chier", mais en plus elle est celle d'entre vous deux qui a le plus compris le but du jeu.

Visiblement tu fais partie de ceux qui prennent le PvP pour "kikoolol grade 10, kikoolol pévétons".
Or derrière il y a quand même du RvR. Et même si y'a pas forcément les éléments de gameplay qui vont avec, les joueurs avec un tantinet de RP défendent leur cité.
Tu es Bontarien ? Tu n'as rien à faire à Brakmar. Point barre ( et inversement ).
Dernière question, je veux jouer à 2 heures du mat', on est peut-être sur un MMo mais contrairement a d'autre jeu il n'y a pas une communauté connectée en permanence, je fais comment je dois attendre le lendemain matin pour jouer pour votre bon plaisir ou j'ai le droit de m'amuser ?

Ps : On vient de passer en 2.0, donc le 2h du mat' peut s'apparenter à : toute la journée quasiment ...

Edit @GTS : Concernant le kikoo pévéton je t'invite à aller voir ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068725, encore un jugement porté gratuitement ... Et non je suis brakmarien, le jeu me retire 1200 ph quand je perd un combat, je suis dans ma cité, le mec vient juste pour m'empêcher de jouer, aucune raison RP ou quoique ce soit.
Citation :
Soutenir un tricheur, je ne trouve pas ça très moral
Je suppose en effet que soutenir quelqu'un qui use des règles pour harceler les autres l'est beaucoup plus.

Citation :
Là clairement tu n'as rien compris au jeu.
Là clairement tu n'as rien compris à la situation. Normal, tu n'as aucun élément sur les intéressés, je pourrais donc te pardonner si ton post n'était pas si ridiculement expéditif.

Citation :
Non seulement cette personne ne le fait pas "pour faire chier", mais en plus elle est celle d'entre vous deux qui a le plus compris le but du jeu.
J'ai beaucoup ri, on en reparle quand on jouera à un vrai RvR?

Citation :
Visiblement tu fais partie de ceux qui prennent le PvP pour "kikoolol grade 10, kikoolol pévétons".
Visiblement, tu fais partie des gens qui jugent les autres à l'emporte pièces et à coup de clichés battus et rebattus.

Citation :
Tu es Bontarien ? Tu n'as rien à faire à Brakmar. Point barre ( et inversement ).
Merci de confirmer aux yeux de tous que tu n'as vraiment rien compris au sujet.
[ Edit : Je pars en zizi ... J'avais mal lu ]

Alors les jugements hâtif, ahem. =]

Bref, pour répondre au questions, oui 2.o et oui multi par un mec qui a 4 comptes, qui n'a pas déco et qui s'en vante.

Bon jeu à vous.

Tik.
Citation :
Publié par Mishra
Donc si on pouvait éviter ce genre de post lapidaire et moralisateur à 1€50
Citation :
Publié par Mishra
Toi c'est les règles et moi c'est la morale.

Je croyais que t'aimais pas les moralisateurs, faudrait savoir, t'as l'air vachement convainquant.

Ya pas à savoir le contexte, les protagonistes ou l'age du capitaine : Agresser quelqu'un de l'alignement opposé est clairement dans les règles, les agressions répétitives (à ne pas confondre avec "en boucle") sont autorisées. Par contre l'abus de faille non. Donc clairement Baal' est dans son tord, et il s'en vante (si si dire "oui est possible de tricher moi regarde je viens de le faire" c'est se vanter). C'est vraiment con de sa part.

J'ai de toutes façons jamais compris le coup de la limitation d'ip pour les traques (hors SH à la limite) : si l'agresseur multi il ne gagne rien...
Normalement ce n'est « interdit » qu'en traque. Cependant si cette limitation doit exister, je trouve que la réserver aux traques n'a aucun sens : si on veut empêcher un joueur de PvP avec ses comptes, autant imposer la bloquage sur tous les combats.
Mais a priori pendant une certaine période il n'était pas possible en théorie de rentrer un second compte dans un combat PvP, même hors traque ? Et maintenant c'est redevenu possible ?

Peut-être un bug manquant () à réintégrer à la 2.0.

Personnellement cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu à avoir deux comptes dans un même combat PvP. En ce qui concerne la « triche » dont vous parlez, je dirais qu'il est aussi de la responsabilité de l'agresseur de prendre ses dispositions avant : peut-être qu'il n'est pas normal qu'un joueur puisse rentrer un second compte dans un combat, surtout si une limitation l'impose dans certains cas, mais le résultat est exactement le même que si un ami l'avait aidé.
Alors du coup il n'y a pas trop lieu de s'en plaindre ; vous pouvez juste dire ce que vous en pensez (Baal' vous a peut-être même tendu le bâton pour se faire battre) mais en dehors de ça l'agresseur de son côté n'est pas vraiment pénalisé. Il a espéré pouvoir agresser 1vs1 sa traque et a foiré son coup : l'un des objectifs d'une traque n'est-il pas de prendre sa cible à part pour avoir les meilleures chances de la combattre seul ?
Attaquer un joueur avec plusieurs alliés présents sur la carte, que ce soit des comptes du même joueur ou ceux d'autres joueurs, pour moi le fail est le même du côté de l'agresseur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés