Bagnard
|
Bonjour à tous.
Sur 2 aggros, 2 personnes m'ont multi avec leurs comptes, le multi en pvp est de nouveau possible ? Rien d'autre à dire, 2 lignes résumes tout ça. Tik. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Multicomptes en Pvp.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
2.0 ?
|
![]() |
|
|
On parle de traque ou de pvp simple?
Traque serait un bug, pvp normal serait un rétablissement d'une situation qui n'était pas voulue à l'origine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hier j'ai agressé ma traque, qui a rentré ses deux autres comptes sans déconnecter comme le dit Baal, donc bug.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière question, je veux jouer à 2 heures du mat', on est peut-être sur un MMo mais contrairement a d'autre jeu il n'y a pas une communauté connectée en permanence, je fais comment je dois attendre le lendemain matin pour jouer pour votre bon plaisir ou j'ai le droit de m'amuser ?
Ps : On vient de passer en 2.0, donc le 2h du mat' peut s'apparenter à : toute la journée quasiment ... Edit |
![]() |
|
|
Normalement ce n'est « interdit » qu'en traque. Cependant si cette limitation doit exister, je trouve que la réserver aux traques n'a aucun sens : si on veut empêcher un joueur de PvP avec ses comptes, autant imposer la bloquage sur tous les combats.
Mais a priori pendant une certaine période il n'était pas possible en théorie de rentrer un second compte dans un combat PvP, même hors traque ? Et maintenant c'est redevenu possible ? Peut-être un bug manquant ( ![]() Personnellement cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu à avoir deux comptes dans un même combat PvP. En ce qui concerne la « triche » dont vous parlez, je dirais qu'il est aussi de la responsabilité de l'agresseur de prendre ses dispositions avant : peut-être qu'il n'est pas normal qu'un joueur puisse rentrer un second compte dans un combat, surtout si une limitation l'impose dans certains cas, mais le résultat est exactement le même que si un ami l'avait aidé. Alors du coup il n'y a pas trop lieu de s'en plaindre ; vous pouvez juste dire ce que vous en pensez (Baal' vous a peut-être même tendu le bâton pour se faire battre) mais en dehors de ça l'agresseur de son côté n'est pas vraiment pénalisé. Il a espéré pouvoir agresser 1vs1 sa traque et a foiré son coup : l'un des objectifs d'une traque n'est-il pas de prendre sa cible à part pour avoir les meilleures chances de la combattre seul ? Attaquer un joueur avec plusieurs alliés présents sur la carte, que ce soit des comptes du même joueur ou ceux d'autres joueurs, pour moi le fail est le même du côté de l'agresseur. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|