Multicomptes en Pvp.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu ne veux pas te faire agresser, tu enlèves tes ailes c'est tout.
Comme l'ont dit de nombreux membres (sur d'autres postes), tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et utiliser plusieurs de tes comptes pour te défendre c'est anti-jeu, point barre, ce n'est pas pour rien que Ankama essaie d'enrayer le multi-compte en PvP.

Enfin membre, je suis aussi partisan de l'agression barbare pur et dur (comme à l'époque où on pouvait agresser à Astrub, et qu'il n'y avait pas de pévéton), mais bon à part des insultes pour me dire que je ne gagnerais rien, je ne récolte rien (par contre quand je tombes sur des plus HL, aucun commentaire, ils me pwnd c'tout, il n'y a plus aucune discussion, pas de RP, rien.......)
Citation :
Je croyais que t'aimais pas les moralisateurs, faudrait savoir, t'as l'air vachement convainquant.
Jolie exploitation de faille de mon discours j'avoue et tenais à le souligner.
Dommage cependant que la suite soit aussi prévisible que vide de contenu.

Citation :
Ya pas à savoir le contexte, les protagonistes ou l'age du capitaine : Agresser quelqu'un de l'alignement opposé est clairement dans les règles, les agressions répétitives (à ne pas confondre avec "en boucle") sont autorisées.
Si vous cautionnez la fin de ce message, moi pas.

Counter "change de jeu". Je m'adapterai et Baal aussi. Mais là n'est pas le problème.
Il n'est pourtant pas nécessaire de faire beaucoup de sociologie pour comprendre que le but premier d'une règle est de permettre au plus grand nombre d'une communauté de s'épanouir dans le cadre de normes établies, limitant les comportements déviants nuisibles.

Là, derrière un sacro-saint respect limite fanatique de la règle, ne seriez vous pas en train d'oublier que vous prenez le parti d'un type qui se défoule en harcelant quelqu'un simplement parce qu'il a les règles pour lui?