Multicomptes en Pvp.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu ne veux pas te faire agresser, tu enlèves tes ailes c'est tout.
Comme l'ont dit de nombreux membres (sur d'autres postes), tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et utiliser plusieurs de tes comptes pour te défendre c'est anti-jeu, point barre, ce n'est pas pour rien que Ankama essaie d'enrayer le multi-compte en PvP.

Enfin membre, je suis aussi partisan de l'agression barbare pur et dur (comme à l'époque où on pouvait agresser à Astrub, et qu'il n'y avait pas de pévéton), mais bon à part des insultes pour me dire que je ne gagnerais rien, je ne récolte rien (par contre quand je tombes sur des plus HL, aucun commentaire, ils me pwnd c'tout, il n'y a plus aucune discussion, pas de RP, rien.......)
Citation :
Je croyais que t'aimais pas les moralisateurs, faudrait savoir, t'as l'air vachement convainquant.
Jolie exploitation de faille de mon discours j'avoue et tenais à le souligner.
Dommage cependant que la suite soit aussi prévisible que vide de contenu.

Citation :
Ya pas à savoir le contexte, les protagonistes ou l'age du capitaine : Agresser quelqu'un de l'alignement opposé est clairement dans les règles, les agressions répétitives (à ne pas confondre avec "en boucle") sont autorisées.
Si vous cautionnez la fin de ce message, moi pas.

Counter "change de jeu". Je m'adapterai et Baal aussi. Mais là n'est pas le problème.
Il n'est pourtant pas nécessaire de faire beaucoup de sociologie pour comprendre que le but premier d'une règle est de permettre au plus grand nombre d'une communauté de s'épanouir dans le cadre de normes établies, limitant les comportements déviants nuisibles.

Là, derrière un sacro-saint respect limite fanatique de la règle, ne seriez vous pas en train d'oublier que vous prenez le parti d'un type qui se défoule en harcelant quelqu'un simplement parce qu'il a les règles pour lui?
Et svp, ne me sortez pas l'argument passe-partout du RP, connaissant les protagonistes, heureusement que je n'ai pas la vessie trop fragile... Quid de celui du RvR? Quel RvR? Et surtout quel rapport avec la névrose du mec qui ne se co que pour vous chain aggro jusqu'à la cité ennemie quand il ne peut pas courageusement vous insulter en -1;0 via une de ses X mules prévues à cet effet?
Je suis désolé mais je croyais pour ma part naivement que les règles servaient à protéger les joueurs, et non à permettre à tous les random cassos de la vie de se défouler aux dépends des autres.
Alors ok, vous allez me répondre que nous sommes dans une situation marginale etc. Ok, la modération prend-elle le relais? Non. Bien évidemment.

Enfin, que les choses soient claires, je ne cautionne pas, en règle générale, le pvp multi ni l'abus de faille (restons sérieux car je vois certains venir...)
Je défends juste le point de vue simple suivant: à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je dirais qu'il est aussi de la responsabilité de l'agresseur de prendre ses dispositions avant : peut-être qu'il n'est pas normal qu'un joueur puisse rentrer un second compte dans un combat
C'est l'un des points qui me semble le plus important quand je vois un mec qui aggros l'un de mes X persos quand on est occupé. Rapellez moi la définition du mot traque?

Un assassin n'attaque pas en plein jour sa cible quand elle peut être défendu efficacement n'est ce pas?

Enfin bref, tant mieux que ca bug si c'est le cas.
Citation :
Publié par Tikounay.
[ Edit : Je pars en zizi ... J'avais mal lu ]

Alors les jugements hâtif, ahem. =]

Bref, pour répondre au questions, oui 2.o et oui multi par un mec qui a 4 comptes, qui n'a pas déco et qui s'en vante.

Bon jeu à vous.

Tik.
Prenons un exemple : Il est 4h du matin et tu rentres en voiture chez toi, bim tu arrives à un carrefour, hélas le feu est passé du vert au rouge pendant que tu arrivais. Que fais-tu ? Peut être que toi attends 5 minutes, mais d'autres passeront! C'est un peu la même situation là.

[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ]

Edit pour en dessous : Encore une fois renseigne toi, va voir ce qu'il s'est passé sur notre serveur et qui sont les déclancheurs de cet évenement https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068725
Mishra en faisant clairement partie, et est très loin de cautionner le 1v1 mulepévéton ...
Citation :
Publié par Light-Zeus
Alors du coup il n'y a pas trop lieu de s'en plaindre ; vous pouvez juste dire ce que vous en pensez (Baal' vous a peut-être même tendu le bâton pour se faire battre) mais en dehors de ça l'agresseur de son côté n'est pas vraiment pénalisé. Il a espéré pouvoir agresser 1vs1 sa traque et a foiré son coup : l'un des objectifs d'une traque n'est-il pas de prendre sa cible à part pour avoir les meilleures chances de la combattre seul ?
Attaquer un joueur avec plusieurs alliés présents sur la carte, que ce soit des comptes du même joueur ou ceux d'autres joueurs, pour moi le fail est le même du côté de l'agresseur.
Ha mais on est d'accord que l'agresseur va pas râler non plus de s'être fait multi, j'ai rien contre le pvp multi, loin de là. je réagissait juste à la mauvaise foi du : "je triche mais c'est parce que le vilain m'embête"

Citation :
Publié par Mishra
Là, derrière un sacro-saint respect limite fanatique de la règle, ne seriez vous pas en train d'oublier que vous prenez le parti d'un type qui se défoule en harcelant quelqu'un simplement parce qu'il a les règles pour lui?
Oui et ? Si tu veux pas te faire aggro passe neutre.

Citation :
Publié par Mishra
Et svp, ne me sortez pas l'argument passe-partout du RP ou du RvR, connaissant les protagonistes, heureusement que je n'ai pas la vessie trop fragile.
En faisant ça il est beaucoup plus RP que le "m'agresse pas j'xp/drop"... infiniment plus.

Citation :
Publié par Mishra
Enfin, que les choses soient claires, je ne cautionne pas, en règle générale, le pvp multi ni l'abus de faille (restons sérieux car je vois certains venir...)
Je défends juste le point de vue simple suivant: à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Ha ouais t'es le genre de gars qui aime et cautionne le pvp qu'en 1vs1 en -1/0 et entre personnes dans la même tranche de level ? Alors en effet redevient neutre.

Mais gadjo a déjà tout dit et j'ajouterai : les maps de non agressions sont une hérésie. Une agression est ce qu'elle veut dire : violente, brutale, et n'a besoin d'aucune autre raison que de savoir que l'autre est de l'alignement opposée.

edit : Baal' change de disque : rien à faire de vos petites guéguerres, il peut t'agresser à vue s'il veut c'est ça le jeu... Dur à comprendre ?
Vous dites vraiment n'importe quoi, vous profitez d'une faille et vous réussissez à vous justifier.
C'est pathétique...vous assumez vos ailles ou non. C'est de l'anti-jeu, tout simplement. §§
Pour repondre au sujet de base, a savoir le multicompte en pvp, ca m'est arrivé il n'y a pas tres longtemps, sauf que moi, le defenseur m'a clairement dit utiliser 2 ordinateurs. Un screen avec un /whois et un /time a ete envoyé ay support, j'attend toujours une reponse... MAis meme si il n'y a pas d'utilisation de 2 pc, un screen pourrait permettre au support de juger du probleme, meme si il n'y a pas punition du "tricheur".

Pour le probleme de Baal, si harcelement il y a, quelques /whois et /time accompagnés des screen aurait du suffire via le support a regler le probleme, ta reaction te mets inutilement en tort et decredibilise tes critiques. Je ne sais plus ou et quand, mais quelqu'un d'AG avait un jour posté clairement les situations assimilables a du harclement.
Aggro en boucle sur la meme map n'est pas du harcelement, le vainqueur defend son territoire, l'autre n'a qu'a passer ailleur ou venir a plusieurs pour faire fuir l'autre.
En revanche aller agro une personne sans cesse dans tout les endroits possible du monde des douze et le plus souvent dans des moments defavorables etait il me semble assimilé a du harcelement.
@Tassertruc
Citation :
Ha ouais t'es le genre de gars qui aime et cautionne le pvp qu'en 1vs1 en -1/0 et entre personnes dans la même tranche de level ? Alors en effet redevient neutre.
Epic Fail => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068725

C'était agressif et vide, à la limite du fanatisme borné. Maintenant c'est un post qui démontre juste à quel point tu ne sais pas de qui tu parles.
Good job boy.

@Madame
Citation :
En revanche aller agro une personne sans cesse dans tout les endroits possible du monde des douze et le plus souvent dans des moments defavorables etait il me semble assimilé a du harcelement.
En effet, mais ce n'est dans la pratique jamais sanctionné par laxisme.
(*soupire* enfin qqn qui a compris le noeud du problème... )

@yennya
Et maintenant tu le vois le rapport?

@Lepapyvieux
Citation :
Vous dites vraiment n'importe quoi, vous profitez d'une faille et vous réussissez à vous justifier.
C'est pathétique...vous assumez vos ailles ou non. C'est de l'anti-jeu, tout simplement. §§
J'ai rien contre le fait de me faire multi forum par contre, mais au moins par des gens qui argumentent un minimum
Citation :
Publié par -Madame-
Ce qui, avec le fait de punir les "arnaques" IG est une belle connerie point de vue RP : on ne peu jouer que des personnages moraux gentils tout beaux ? Les rôles de méchants sont interdits ? Moi je t'assure j'aurai un RP de gros dur mal luné, il se peu que je chainerai mes pires "ennemis" dès que je les croise ou que je les parchoterai pour les traquer.

Citation :
Publié par Mishra
Ben écoutes arrête de justifier un comportement que tu dis ne pas aimer juste parce que c est un pote.
On reste sur un jeu ou le plaisir de jouer passe avant tout. Et c'est d'ailleur ce point, le "plaisir de jouer" qui permet, si il est gaché par des agressions en boucle inutiles et injustifées, de faire une regle sur le "harcelement". Des ennemis, il y en a suffisamment pour ton plaisir d'agresseur soit satisfait sans que tu aggro en boucle la meme personne tout le temps et partout.
Le gars en question il a aussi participer de manière très active au changement de mentalité pvp sur le serveur pendant ces dernières semaines en 1.29 si tu regarde un peu les screens de notre forum

Sauf que la vous avez apparemment pas compris que quand un mec te pourri la vie tu te défend, même si c'est à la limite des règles ...

Edit tavuenhautilrox : Voyez le harcèlement continue Et pour votre plus grand plaisir je suis avec des amis cette fois ! devant un viril, et ils sont neutre (sauf lumario) cool hein.
Bonjour, pour ma part monocompte, brakamarien avec rarement les ailes ouvertes ( mais bon ca arrive)

On drop en guilde à 3-4 personnes, je me fais agro ... par un traqueur
Mes amis m aident... on chiale au multi...
A croire que faut subir les traques en 1 vs 1 pour satisfaire GroBill , perso je trouve le systeme des traques malsain
Citation :
Publié par yennya
Alors voila je vien d'avoir une personne ici présente en traque, et bien sure je me fais multi grâce a cette fail.

C'est une preuve ça ?
Citation :
Publié par parisien47
Se faire multi en [-2;0]? Haha
Le mensonge c'est mal

Il a juste enregistré ce zaap et a screen après y être revenu en perdant juste de l'énergie.

Dire de la merde sans réfléchir c'est mal aussi.
Citation :
Publié par -Madame-
Des ennemis, il y en a suffisamment pour ton plaisir d'agresseur soit satisfait sans que tu aggro en boucle la meme personne tout le temps et partout.
(Avant de commencer je précise que je n'agresse personne en boucle, pas que ça à a faire ni que je joue un RP de gros méchant, on sait jamais je vois déjà les remarques qui suivront).

Merci de me faire part de ce que je pourrais faire en RP ou pas, t'es qui pour décider qu'un personnage ne devrait pas avoir envie de poursuivre quelqu'un et le harceler s'il veut ? Bien ce que je dis, si RP il y a sur Dofus ça ne pourra être que du RP de bisounours...
@Tasserhof
Citation :
Ce qui, avec le fait de punir les "arnaques" IG est une belle connerie point de vue RP : on ne peu jouer que des personnages moraux gentils tout beaux ? Les rôles de méchants sont interdits ? Moi je t'assure j'aurai un RP de gros dur mal luné, il se peu que je chainerai mes pires "ennemis" dès que je les croise ou que je les parchoterai pour les traquer.
Il y a autant de réflexion dans ton post que de rp dans Dofus ou encore que de poésie dans "Massacre à la tronçonneuse".
En plus désormais, grâce à internet et ta franchise (que je salue néanmoins), tout le monde sait que tu te comporterais comme un gros con sous couvert de RP, c'est tellement easy.
Citation :
Publié par Mishra
@Tasserhof

Il y a autant de réflexion dans ton post que de rp dans Dofus ou encore que de poésie dans "Massacre à la tronçonneuse".
En plus désormais, grâce à internet et ta franchise (que je salue néanmoins), tout le monde sait que tu te comporterais comme un gros con sous couvert de RP, c'est tellement easy.

Ha bon il est interdit de jouer un personnage "gros con" "amoral" voire "psychopathe" de façon RP ? Hé ben ça doit être fun le RP avec toi... tout le monde gentil et qui lève le doigt quand la maitresse parle.
Si cela avait été le cas, n'aurions nous pas l'apparition des points d'honneur et du grade ?
Genre les 3 players à 0 points d'honneur gagné et lui à 0 points d'honneur perdus ?
Tu aurais tort de t'en priver puisque le laxisme d'Ankama t'en donne le droit.
Seulement, inutile de renier ta vraie nature sous couvert de l'argument massue commençant par R et finissant par P hein
Je suppose aussi que ta manière de taunter et de rabaisser tes interlocuteurs via forum est du RP par ailleurs? J'ai bon?
[ Peut être que l'on peut tirer quelque chose de cette discussion. Par exemple, certains vont peut être signaler l'ensemble des méthodes permettant de faire du multicompte en pvp au support.

Quoi qu'il en soit, pas d'attaques personnelles, on évite les exemples prenant en compte un joueur en particulier. ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés