relancer la guerre bonta brakmar l'aura de l'ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Cette guerre doit être relancée et pour cela il faut des mesures exceptionnelles :

l'aura de l'ennemi :
1) brakmariens et bontariens ne peuvent pas être dans la même guilde

2) brakmariens et bontariens ne peuvent pas être dans le même groupe

3) brakmariens et bontariens ne peuvent pas être en combat sur la même map. Si une team bontarienne a lancée un combat sur une map grobe par exemple aucune team brakmarienne ne peut lancer tant que le combat est pas fini.

4)brakmariens et bontarien ne peuvent utiliser les même objets : stuff et ressources sont marqué de l'aura de leur citée. Un brakmarien ne pourra ni porter ni crafter avec un item de la cité adverse

5)La propagande doit porter ses fruits ils faut donc agresser les neutres et les obliger à rejoindre nôtre citée : chaque neutre agressé rapporte des propagandtons chaque neutre agressé qui rejoint nôtre citée rapporte des propagantons. Les neutres c'est des lâches ils doivent se convertir ou périr car une seule des deux citée vaincra.

6)Avec les propagandtons on pourra acheter des avantages à nôtre cité et le plus grand devenir chef de propagande durant une semaine avoir de nombreux privilèges (une partie des kamas récoltés par les hdv, une partie de l'xp gagnée en arène, des gardes du corps personnels, choisir ses traques etc...)et pouvoir organiser des raids sur la citée adverse ou sur les neutres pour gagner encore plus de propagandtons, et organiser d'autres events.
Ça t'es venu a l'idée qu'il y a des gens que le pvp n'interesse même pas ?

Faut arrêter avec votre histoire de guerre sanguinaire, dofus n'est pas un jeu full pvp ~~
Si tu veux te taper sur la gueule, fais le, mais ne force pas les autres a le faire aussi.

(et super, merci pour les neutres)
Je t'ai donné des idées

Dofus n'est pas WoW : tu décris parfaitement la Horde et l'Alliance

WoW like, j'aimerais pas. Je préfère l'ambiance "bisounours" de Dofus où on se salue en traques et on attend le brakmarien de la team pour refaire le boss à l'arène de Bonta
Citation :
5)La propagande doit porter ses fruits ils faut donc agresser les neutres et les obliger à rejoindre nôtre citée : chaque neutre agressé rapporte des propagandtons chaque neutre agressé qui rejoint nôtre citée rapporte des propagantons. Les neutres c'est des lâches ils doivent se convertir ou périr car une seule des deux citée vaincra.

faudrait penser à comprendre que certains players ne jouent pas aux MMO pour le PvP. Et Dofus est loin d'être un jeu JCJ, donc forcer les joueurs. !x

Citation :
3) brakmariens et bontariens ne peuvent pas être en combat sur la même map. Si une team bontarienne a lancée un combat sur une map grobe par exemple aucune team brakmarienne ne peut lancer tant que le combat est pas fini.
"slt afk bouftou je bloque la map".

Bref c'est pas WoW/Aion ici, c'est pas un jeu avec factions Juste un alignement qu'on change comme de chemise.
je suis pour mais ne se fera pas sur dofus,parceque cte guerre est mal foutu et les joueurs ont l'air de trouver ca cool qui ait aucun r.p,faudrait que les mentalités changent et cpas gagné.
Par contre,je suis contre le farmage de neutres.
Citation :
Publié par zooloo
Blabla

A mes yeux il y a des réformes a faire dans le systeme d'alignement, néanmoins ceux-ci sont trop contraignantes.

De plus, selon moi les neutres ont le droit de ne pas vouloir s'aligner.
Je suis loin d'aimer jouer de la sorte, mais ma façon de jouer est très différente de la plupart des joueurs donc je peut très bien comprendre ça.
Oula en effet sa va cherche bien trop loin la.

Si tu veut faire du pvp va sur Dofus Arena il a justement été créé pour sa !

Je ne joue pas à Dofus pour pvp mais bel et bien pour pvm dans son univers enfantin.

Laissez nous notre liberté de glander !!
Ce n'est pas parce'que la guerre n'est pas un point très mis en avant dans dofus qu'il faut y remédier en proposant des contraintes busays qui ressemblent à rien, WoW peut faire ça car ils l'ont fait depuis toujours, mais Dofus ne peut pas car tout le monde a des amis Bontariens et Brakmariens, tout le monde se cotoie, etc ...

Bref, gros -1
Citation :
Publié par slymagister
Autant je vois un parfait parallèle sur les 4 premières idées avec WoW, autant le coup des propagandtons m'a bien fait rire.
Idée simple mort aux neutres, qu'ils rejoignent et participent à la vie d'une citée ces indécis ...

Les neutres devraient même pas exister sur dofus je trouve.
Citation :
Publié par zooloo
Et ceux PvM sans activer leurs ailes?
Si t'es bontarien et que tu ne peux pas lancer de combats, tu devine que le groupe qui PvM est brâk... super

On peut être aligner sans pour autant pratiquer le PvP.
Je suis contre.
Citation :
Publié par zooloo
Idée simple mort aux neutres, qu'ils rejoignent et participent à la vie d'une citée ces indécis ...

Les neutres devraient même pas exister sur dofus je trouve.
Et oui mais ça veut dire que dès le début de ta partie, tu dois être prêt à subir les agressions des gens de la faction opposée qui pourront connaître ton alignement simplement en cliquant sur toi et en voyant si l'option "agresser" apparaît.

De plus, pour les PvMistes, ce sera une fuite perpétuelle des zones "champs de bataille" où en y posant le pied ailes révélées ou non tu te fais croquer.

Et puis reste le problème du "Mince, Brâkmar ou Bonta? C'est quoi ces deux trucs? Bon ben je prend Brâkmar ça a l'air rigolo... AH MINCE c'est les méchants! Moi je voulais être gentil! Bouuuhou..." (il est bô mon exemple? )

Les neutres sont une bonne chose, sauf les neutres qui insultent et se font défendre par les miliciens ainsi que les bots neutre...

Kanashii: Honnêtement, y'a pas un camp pour rattrapper l'autre.
Citation :
Publié par ankkador
Haut-Fait Accompli.
V'là la réput' auprès des joueurs après *sifflote*

Sinon, ça m'a bien fait marrer, j'ai également cru être passé sur le J0L Wow un instant.

PS pour Slym : Brâkmar, c'est le bien ("L'ennemi est con : Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.")
En ce qu'il faudrait pour encourager les gens à s'aligner c'est que les neutres paient un % plus élever sur les items en hdv. C'est à dire un bontais fout un item à 100kk, un bontais le prendra pour 100kk, no soucis mais par contre un neutre devras payer par exemple 50% de plus (valeur au pif).
Bon bien sur il faudrait régler le problème des mules hdv, mais au moins les neutres arréterons se goinfrer sur les hdv des alignés.
Juste Lol. Moi j'aime bien jouer avec des gens, et parfois ils sont bontarien. Donc soit jes les oblige à passer brak, chose surement impossible, soit je passe bontarien mais je ne pourrais alors pas jouer avec mes amis brak'.
Et si mon ami bontarien passe brakmarien, il ne pourra pas jouer avec ses amis bontarien.

Ton idée n'est pas irréalisable. Elle l'est. Mais elle l'est sur un nouveau jeu. Pas sur un jeu où ça fait 4 ans que t'as plein de fréquentation des deux camps, que t'as déjà ta guilde de créer, ...

Mais bon même si ça semble exister sur d'autres jeux, je suis contre. Moi je fais du pvp pour faire du combat 1 vs 1 et parce que j'aime les ailes.
Pas parce que j'ai envie de jouer de mon côté qu'avec des brak' et d'avoir aucun contact avec les bontariens.
Que quelqu'un soit bontarien, brak ou neutre, ça reste une personne avec qui je peux m'amuser dans le jeu.
Si t'as envie de te faire taper sur la gueule sans arrêt, vas faire un tour sur COD6

Ormis cela, je trouve ton idée complètement absurde, comme dit au dessus, dofus est a la base pas un jeu only pvp, je joue avec ceux qui me plaisent, quelque soit leur alignement, et je vois pas pourquoi on pourrait pas être neutre, y'as des gens qui se foutent totalement du pvp...

Pour ce qui est de la taxe des neutres, il l'a paie déjà lors d'une mise en vente, ainsi que sur les zaapis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés