- Lors des attaques de prismes dans les villes (4 prismes dans ton exemple), les attaquants de ces prismes devront êtres 4 équipes de Brakmariens attaquant (Silmultanément ?) différentes ou bien une seule équipe de Brakamariens devra faire les 4 prismes 1 par 1 ?
Peut importe, il faut le faire en 45 minutes. Sachant qu'il reste quelques petit groupe de garde qui peuvent se balader sur certaines maps, des anges qui te coursent dans la ville pour pas que tu arrive à attaquer le prisme, etc.
C'est aux attaquants de s'organiser comme ils veulent. Comme lors d'une attaque de village, sauf que là c'est un peu plus complexe.
Si une équipe arrive à le faire seul, pourquoi pas. Mais ils peuvent très bien tomber sur aussi gros qu'eux en face. Se faire aggro sur le chemin d'un prisme, et ne pas arriver avec leur team complète au prisme.
A mon avis une attaque de ville (annonce dans le canal alignement) bougera plus de monde qu'une simple team de 8. Il y a des bonus à la clé, des ph, des pevetons, des beaux combats, ...
- 2e question si j'ai bien compris, lors des attaques de prismes, dans le camp Bontarien il y aurait 1 prisme + 7 défenseurs, donc 8 attaquants, mais tu parle de gain de PH en fonction d'"équilibre" (L'équipe Brak est plus faible que celle de Bonta, si Brak gagne le combat le gain de PH est supérieur qu'un combat gagné où les deux camps serait d'égal force) or 7 VS 8 c'est déjà un déséquilibre au niveau des forces dans les camps, ou j'ai du mal lire :x
J'ai parlé de gain de pevetons selon l'équilibre. Particularité d'une attaque de ville. Et selon l'équilibre du combat signifie simplement selon le niveau des personnes s'affrontant. Il y a déjà un calcul de ce genre pour les combats qu'ils soient multi ou solo.
Il faudrait cependant rehausser les gains en pvp multi. Ce sont souvent des combats plus long, plus dur et plus tactique, il est donc normal qu'il y ai de meilleur gain.
En bref tu gagneras un peveton si toi level 150 et ton ami 150 affrontez deux personnes 150. Hors si vous affrontez 4 level 150, ce qui est possible dans une attaque de ville, et que vous gagnez, le combat étant déséquilibré, vous gagnerez 3 peveton.
En plus de ça tout les gains de ph sont doublés dans la ville lors de la guerre : Ils sont calculés de la même manière qu'en dehors mais on a à la fin du calcul un x2
Sinon le système d'équilibre de combat me parait carrément bancal, trop d'abus possibles, dépend encore de l'équilibrage des classes, bla bla bla, et puis j'sais pas quand on attaques une cité où on sait que si on attaques on aura forcement 7 défenseurs, logiquement on y va à 8. (Sauf si on est 3 lvl200 exotifiés G10, à la limite, m'enfin dans ce cas ça limiterait ce système d'équilibre (Qui est lié au gain de PH, d'xp (Xp useless au lvl200), (De kamas, et aux Pevs?) aux TTHL overroxxor)
J'ai juste parlé d'un équilibre par rapport au gain de peveton, tout comme il y en a un pour les gain de ph. Rien de bien différent. C'est juste que je voulais rendre l'attaque d'une ville attrayante. J'essaye de me baser sur mes souvenirs que j'ai des attaques de village à l'époque : il y avait vraiment beaucoup de gens qui venaient et c'était très sympa.
Ce qui faut comprendre là c'est que c'est pas une petite team seul qui va prendre une ville toute seule. Surtout quand c'est le lieu de résidence de tout les bontariens.
Bien sûr pour donner un intérêt à la défense de ville on peut imaginer que les bontariens gagnent eux aussi des ph doublés et des pevetons lors des ces combats.
Cette idée de l'attaque des villes est pas mal du tout, j'y avais déjà pensé. Par contre niveau bonus tu parles de ceux obtenus par les brakmariens, mais je suppose que les défenseurs, s'ils gagnent en auront également à part égale ou presque non ?
Oui je n'y avait pas pensé. Il faudrait effectivement que lorsque la défense soit unsuccès ils gagnent un bonus au choix (un peu moins puissant du fait que la défense est plus facile que l'attaque)