Ska-Davre

Dernières publications

RSS
15 July 2010 à 00:18 - Messages
Mais je parle du petit coin en haut a droite ou il y a mon Eca, je me suis fait agro par des monstre qu'il y avait au dessus su... Lire la suite
14 July 2010 à 14:08 - Discussion
Donc voila, j''etais partit pour un donjon kouloss, et arrivé sur cette map : http://i32.servimg.com/u/f32/11/02/53/37/attent... Lire la suite
12 July 2010 à 11:52 - Messages
Ca me fait plaisir que certaine personne sont motivé, mais je n'est pas commencé parce que c'était la "Mode" . J'ai commencé ... Lire la suite
11 July 2010 à 19:54 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xds08k_tourbillon-diabolo-2010-teo-piaget_creation Voici ma vidéo de Diabolo, j'attends vos c... Lire la suite
je ne vois pas le rapport entre moi et l'autre vidéo de je ne sais qui . Si j'ai pris le titre Tourbillon c'est parce que c'es... Lire la suite
8 July 2010 à 16:12 - Messages
Ok merci bien, je viens dans faire pop au bout de 5 combats x)... Lire la suite
8 July 2010 à 16:04 - Discussion
Je viens de constaté, que sur l'ile des naufragés il n'y avais plus de kokoko, donc la quête ou il demande un tronc et une noix ... Lire la suite
1 July 2010 à 13:51 - Messages
Je vais retélécharger tout ca et je te redis . Bon appétit :merci:... Lire la suite
ZUT j'avais pas fait le rapport entre un lunch et ma faute xD Sinon j'ai bien recus le setup c'est juste les maj qui bug, je l... Lire la suite
Je suis nouveau je connais pas trop c'est que le forum off ? :) De plus je viens d'appeler Sfr il m'on expliqué que ma ville p... Lire la suite
1 July 2010 à 13:17 - Discussion
Donc voila depuis environ 2 jours mon luncher Bug et ca commence a devenir énervant en sachant que j'ai payer ces 2 jours d'abon... Lire la suite
30 June 2010 à 14:22 - Messages
Donc voila quand je lance le luncher, comme d'habitude rien n'a changé,sauf que la il lance une mise à jour qui bloque a 1 % . ... Lire la suite
Bha je n'arrive même plus a me connecter :/ sauf quand je désactive reg... Lire la suite
je ne peu même plus télécharger Dofus le site bug -_ -'... Lire la suite
27 June 2010 à 22:43 - Messages
Post après maniae :p + je pense que les pano de classe de certaine classe sont bien comme ca. Parceque un sadi en pano terre ... Lire la suite
Donc les classes apres le lissage serait adapté aux pano ?... Lire la suite

Jeux

Ska-Davre joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Ska-Davre n'a publié aucune critique de jeu.