[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flynt
Le problème vient pas tout simplement de ta connexion? à part si tu te sert de cette dernière pour poster sur JoL
Non je doute, je n'ai aucune difficulté de téléchargement ou consultation de quelque site que ce soit. Le download du patch oscille entre 0,00 et 1,00 o/s et des témoignages sur le forum officiel font état de la même difficulté.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Edit pour au dessus : C'est qu'il te reste en réalité 0 PA imo. J'ai souvent 5 PA restants affichés alors qu'il m'en reste 1 par exemple.
Non non ce bug la je le connais, c'en est un autre ^^, avec 10Pa de base je suis en mesure de savoir s'il me reste normalement des pa pour jouer, ca le fait même en début de tour.
Donc voila quand je lance le luncher, comme d'habitude rien n'a changé,sauf que la il lance une mise à jour qui bloque a 1 % . Donc je lance dofus depuis le programme files directement sans le luncher et la ca marche . Mais je n'est plus le son .
Donc je voudrais de l'aide pour savoir pourquoi le luncher me fait une mise a jour et bloque a 1 % .

Merci d'avance Ska .
Citation :
Publié par Papnaruto
Lancer Dofus puis lancer Reg.exe dans le répertoire /reg/ ne fait pas apparaitre le son ?
Bha je n'arrive même plus a me connecter :/ sauf quand je désactive reg
Message supprimé par son auteur.
Je confirme que la centrale de téléchargement http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/updater/windows est visiblement encombrée, pour imager, je tente le téléchargement de :

http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2...s_1.6.1211.exe

C'est le premier fichier que le uplauncher télécharge quand on installe le jeu ''propre'' de sa mouture officielle. Le fichier est de 4.4 Mo et se télécharge à la vitesse de l'escargot.

Malheureusement, il n'y a aucune centrale de téléchargement alternative. Si quelqu'un se sent d'heberger ce fichier et les suivants à la manière exposée par ce thread.

En fait, il n'y a que le premier fichier qui bloque chez moi, quelqu'un peut l'heberger ?
Déja existant en 1.29, c'est juste qu'elle reste jusqu'à ce que tu fasse un donjon larves. Ce n'est pas un bug.
Mais j'avoue que d'après la description elle devrait se supprimer si on lance un combat au lieu d'entrer directement dans le donjon larves.
Là j'ai trouvé un autre bug ^^'
Sur la map [-52/10] de la Forêt Sombre, en venant de l'ouest et du haut de la map d'avant, on se retrouve sur une case bloqué entre des arbres. On peut revnir en arrière sur la map d'avant mais on ne peut pas bouger sur la map [-52/10]
Voici le screen :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/30/mini_100630061400934930.jpg

C'est un bug mineur
Citation :
Publié par Tay-Ash
Déja existant en 1.29, c'est juste qu'elle reste jusqu'à ce que tu fasse un donjon larves. Ce n'est pas un bug.
Mais j'avoue que d'après la description elle devrait se supprimer si on lance un combat au lieu d'entrer directement dans le donjon larves.
Un tour restant ça veut pas dire que ça disparait au bout d'un combat.
Cf les mamansots sur frigost par exemple, tu peux faire 4 combats pour virer le rube et elles seront toujours là.
depuis dofus 2.1
_lorsque j'ouvre l'enclos, le personnage reste sur l'animation d'ouverture de porte
_j'entend à répétition le son des vulne de ma panda pendant 1 à 2 tours
_certains mobs répètent leur animation jusqu'au tour suivant
_je reste bloquée sur un écran noir au changement de personnage

Sous dofus 2.0 je pouvais faire un dj (foux par exemple) à 6 comptes sans soucis, sous dofus 2.1 c'est devenu pénible au 3è combat dj MC à 5 comptes.

Dofus 2.1 plus lourd que dofus 2.0 ? Même avec 3 comptes de co en heures creuses pour seulement faire des crafts sur des maps non peuplées mon ordi patine.

edit @Nicinic : oui je suis obligée de relancer l'ordi au bout de quelques temps mais je n'avais pas ce problème pendant 1 semaine sous dofus 2.0 ><, sur amayiro on ne l'a eu qu'1 semaine. Adobe air 1.5 ou 2 ne changent strictement rien. Merci quand même
Citation :
Publié par Korrigane
depuis dofus 2.1
_lorsque j'ouvre l'enclos, le personnage reste sur l'animation d'ouverture de porte
_j'entend à répétition le son des vulne de ma panda pendant 1 à 2 tours
_certains mobs répètent leur animation jusqu'au tour suivant
_je reste bloquée sur un écran noir au changement de personnage

Sous dofus 2.0 je pouvais faire un dj (foux par exemple) à 6 comptes sans soucis, sous dofus 2.1 c'est devenu pénible au 3è combat dj MC à 5 comptes.

Dofus 2.1 plus lourd que dofus 2.0 ? Même avec 3 comptes de co en heures creuses pour seulement faire des crafts sur des maps non peuplées mon ordi patine.
Fuite de mémoire : relance tes comptes toute les heures si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés