[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanse
Bon le bug avec les gloutoblop est réapparu : un personnage glouté au combat d'avant meurt directement au début du combat suivant -,-...
[ironie on]
Faut être un noob pour se faire glouter quand même
[/ironie off]

Sinon, c'est vrai que ce bug est relou. T'as essayé de recommencer le combat en étant full vie avec le personnage glouté?
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs c'est assez chaud ces gloutos à 10-12 pm, les petits levels en prespic sont dans une galère terrible.
Au moins un bon moyen de les forcer à savoir jouer ^^
Pas de bol Ziwax

Citation :
Publié par Sylfaen
...
Il semblerait que le mode inactif ait un autre problème que je n'ai pas pu tester.

On m'a dit que lors d'un combat contre des monstres qui font passer le tour, les tours passés sont considérés comme inactifs, et donc il est impossible de faire rejouer le personnage ensuite.

Il faudrait que je prenne le temps de vérifier ça pour confirmer ou infirmer ce soucis.
Bug challenge :

On sait d'une explication de lichen que les dégâts à effet de zone se font case après case, or lors de l'utilisation de ronce multiple (dans cet exemple) l'adversaire n'avait que 18 pv et un allié 1XXX.

La RM tue l'adversaire, le challenge intouchable échoue et le combat se termine. Le serveur avait donc calculé que l'allié présent lui aussi dans la zone allait subir des dégâts (mais l'adversaire est mort avant)
Je remet ma petite liste de bugs/problèmes, en la complétant par de nouveaux bugs/probl'. Ça permet de voir du premier coup d'oeil globalement tout ce qui ne va pas :

Bugs :
- Le problème récurent du lagu. On ne sait pas quand il va frapper et comment. Mais il frappe toujours. Que ce soit avec air 1.5 (où on a une consommation 2 à 3 fois supérieur à 2.0) ou en 2.0 (où surviennent plus de problème soudains), on va être emmerdé.
Je dois parfois redémarrer le client toutes les 5 minutes. Parfois pas.
J'ai perdu un donjon sakai à cause du lagu. La moitié de mon équipe laguait tellement qu'elle ne pouvait pas jouer. Tandis que juste avant on jouait sans le moindre lagu.

- Le bug du "vol de kamas" par échange. Je ne sais pas le reproduire. Apparemment il faudrait faire accepter puis fermer vite la fenêtre pour que les kamas qu'a mit la personne en face disparaissent visuellement. (Il suffirait d'une deco/reco pour revoir ses kamas à la normal).

- Les bugs d'affichages de buffs : Buffs qui ne sont visible nul part. Buffs qui restent affichés plus longtemps que prévu ou moins longtemps que prévu.

- Les gros bugs où le personnage se plante suite à une invocation. Tout à l'heure une mamie a invoqué un coffre et mon eca ne pouvait plus jouer. Après deco/reco mon personnage fonctionnait correctement mais ne cessait de se deco tout seul.

- Les bugs de sons divers et variés : Un personnage joue et le son de son animation se répète indéfiniment jusqu'à la fin du combat, où parfois jusqu'à ce que quelqu'un joue ou que ce même personnage rejoue quand son tour vient.
Le son qui est absent chez certains est également un problème.

- Le bug de la banque : Tout se mélange, ça n'a ni queue ni tête. Tu met un objet et il n'est ni à la fin ni au début, il se perds dans l'immensité de la banque...
De plus il est très fastidieux de tirer ses objets de la banque au personnage ou du personnage à la banque.

- La très grande difficulté à récolter un percepteur. Tirer les ressources dans l'inventaire ne marche pas.

- Le bug de la quête tour du monde. Pour ma part, l'assistante n'accepte pas mes captures. :/

- Le bug des objets d'enclos : On ne voit pas leur résistance.

- On ne peut pas voir ce que donne les potions que l'on achète. Pour les potions de soin par exemple on ne sait pas elles soignent de combien.
Mais ça c'est relatif aux problèmes des hdv.
(new)

- On ne voit pas les points d'honneur gagnés ou perdus en fin de combat dans le cadre de fin de combat. (On ne sait donc pas combien de point à perdu l'adversaire). Cela n'est affiché que dans le canal vert. (new)

- Mot lotof bug complétement. Il s'active non pas au prochain tour mais lorsque l'eniripsa lance un sort ou se fait frapper. Il peut donc s'activer dans le même tour où il a été lancé.
(new)

Problèmes :

- Les infobulles à gogo. Qui rendent la consultation des hdv très fastidieuse. Ou bien encore les coffres de maison.

- Les buffs en combat, qu'on ne peut pas voir via le monstre sur la carte mais uniquement via les petites cartes (cf proposition en image que j'avais faite xD)

- on ne voit pas du premier coup combien de temps est fécondé une dinde. Encore ces fichus infobulle.

- Nos ailes s'activent quand on attaque un village alors que le système de pvp est à chier...

- Difficile de prendre les potions de rappel, etc.

- Il est possible d'agresser au zaap frigost. (new)

- On ne voit pas les ailes de notre adversaire en combat. On ne peut donc pas prévoir combien on va gagner ou perdre si c'est lui qui nous a attaqué.
(new)

- Dans le cadre de fin de combat l'xp guilde apparait en dessous du mot "monture". Ça prête à confusion.
(new)
Bonsoir, j'ai un bug assez récurent qui survient depuis aujourd'hui 18h.

Je joue à 3 comptes et n'ai aucun soucis particulier en lagg.
Or quand je joue mon premier compte se déconnecte tout seul et systématiquement toutes les 30secondes/ 2minutes ("connexion interrompue avec le serveur", ect). Ce qui est vraiment étrange c'est que ces déconnexions sont spécifiques à mon premier compte, les deuxièmes et troisièmes ne le sont pas.
J'ai vidé le cache, alterné/ permuté la place des comptes, relancé le jeu... Mais rien n'y fait.

Le multi-compte n'a rien à voir avec cela car lorsque j'utilise mon deuxième compte seul, ou avec le troisième, il n'y a aucun problème. Par contre, lorsque je joue le premier, là ça me déconnecte systématiquement au bout d'un certain laps de temps...
Ah et rien à voir avec une éventuelle intrusion sur mon compte.

Quelqu'un a un bug similaire?
J'ai fais une recherche d'enclos dans l'hdv enclos. La recherche par défaut sans aucun critère présente 5 enclos en vente. Quand j'affine la recherche à "otomai", sachant que dans ces 5 là aucun ne se trouvent à otomai, je tombe sur deux enclos en vente à 0 kamas. Un 14 places à otomai. En réalité cet enclos n'est pas en vente, encore moins à 0 kamas, et apparait qui plus est en double.
Citation :
Publié par Nymphe Abyssale
Bonsoir, j'ai un bug assez récurent qui survient depuis aujourd'hui 18h.

Je joue à 3 comptes et n'ai aucun soucis particulier en lagg.
Or quand je joue mon premier compte se déconnecte tout seul et systématiquement toutes les 30secondes/ 2minutes ("connexion interrompue avec le serveur", ect). Ce qui est vraiment étrange c'est que ces déconnexions sont spécifiques à mon premier compte, les deuxièmes et troisièmes ne le sont pas.
J'ai vidé le cache, alterné/ permuté la place des comptes, relancé le jeu... Mais rien n'y fait.

Le multi-compte n'a rien à voir avec cela car lorsque j'utilise mon deuxième compte seul, ou avec le troisième, il n'y a aucun problème. Par contre, lorsque je joue le premier, là ça me déconnecte systématiquement au bout d'un certain laps de temps...
Ah et rien à voir avec une éventuelle intrusion sur mon compte.

Quelqu'un a un bug similaire?

Gros bug dont bcp bcp de personnes sont victimes. Perso c'est enu/osa qui en sont victimes.
[Urgent]Probleme de deconnexion
Bon voila je viens vous demander conseil car je desespere :/
Depuis 16h mon main compte n'arrette pas de se deconnecter tandis que mes deux autres comptes mules sont en parfaitement forme et ne se deconnecte pas.
Les déconnexions arrivent assez aléatoirement comme par exemple la 6deconnexion en 2minutes et tout a l'heure elle arrivait par intervalle de 10-20mins et le meme message a chaque fois "La connexion avec le serveur a ete interrompu inopinement".

J'ai vidé cache , re telechargé le jeu , passé en mode adobe 2.0 , utiliser le logiciel Ccleaner et changer de mot de passe 5-6fois et rien n'y fais le probleme persiste.

Merci d'avance.
Pour le moment ça semble marcher , si j'ai pas repost dans une heure ou demain ça veut dire que ça marche la technique de reboot la box .
Merci Toile.
Citation :
Publié par Atchikcapik
Gros bug dont bcp bcp de personnes sont victimes. Perso c'est enu/osa qui en sont victimes.
On peut rien y faire, là. Je viens de me réabonner, j'espère au moins être dédommager car c'est tout simplement injouable.
Bonjour à vous tous, j'ai besoin d'aide et je fais appelle à vous.

Voici mon problème : Tantôt, j'ai eu envie de télécharger adobe 2.0 pour voir un peu si c'est bien. Je télécharge donc ce programme et je lance DOFUS 2. Je clique sur jouer. Ensuite, un message pour la license d'adobe air. Il me demande d'accepter ou quitter la license. J'accepte donc, et là, l'uplauncheur devient orange ( comme sur msn ... ) et l'application quitte.

J'ai tout essayé : désintaller adobe puis remettre 1.5, désintaller 2.0 en espérant que adobe 1.5 soit en défaut, j'ai regardé dans l'interface pour changer adobe et ça marche pas.

J'ai trouvé un fichier 'Dofus' tout simple dans les programmes, et je peux lancer DOFUS sans l'uplauncher. Mais en voulant le transférer sur le bureau, il a completement buggé. Je suis donc calé avec mon perso sur DOFUS avec Adobe 2.0 sans pouvoir relancer un autre compte. ( sans compter cette fuite de mémoire qui devrait faire buggé ma fenêtre dans 3-4 heures )

J'ai donc besoin d'aide, merci pour les futur(s) reponse(s).
J'ai un problème avec tous mes comptes, quand je parle avec le PNJ de l'Hôtel de Vente des Boulangers d'Astrub, rien n'apparait (Enfin, quand je fais parler il me sort son discours, mais quand je veux vendre / acheter rien) d'où ça peut il bien venir?
De gros problèmes de connexions et de déconnexions aussi. Vraiment injouable pour certains comptes..
Étrangement, ce même bug de déconnexion systématique que je décrivais hier et qui touchait l'un de mes comptes s'est arrêté, sans que j'ai fais quoique ce soit de particulier.
Citation :
Publié par Nymphe Abyssale
Étrangement, ce même bug de déconnexion systématique que je décrivais hier et qui touchait l'un de mes comptes s'est arrêté, sans que j'ai fais quoique ce soit de particulier.
Y'a des fois, faut pas chercher à comprendre
(En fait ils ont engagé un gourou chez Ankama)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés