Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dj Blop Glouto Garde tout les PM gagner. Bug ou mise a jour ?
|
![]() |
|
Virus_All_Star |
Trouver plus de messages par Virus_All_Star |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
D'ailleurs c'est assez chaud ces gloutos à 10-12 pm, les petits levels en prespic sont dans une galère terrible.
Au moins un bon moyen de les forcer à savoir jouer ^^ |
![]() |
|
#360238 |
#360238 |
#360238 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour je ne sais pas si ce spectacle ne se passe qu'avec ma Pandawa mais quand on porte un Fu Mansot il passe son tour (en le laissant en état porté).
|
![]() |
|
|
J'ai eu ce problème il y a plus ou moins une semaine. Pour finir, j'ai débranché/rebranché mon modem et tout a re-fonctionné.
|
![]() |
|
|
Pour le moment ça semble marcher , si j'ai pas repost dans une heure ou demain ça veut dire que ça marche la technique de reboot la box .
Merci Toile. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Mon probleme persiste Helps :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Avec la technique de reset la box, ça a marché 1 minute de plus que d'habitude puis à nouveau comme toi, même bug à nouveau..
|
![]() |
|
Bagnard
|
Kane t'as oublié le nombre de cases auxquels les miliciens peuvent agresser un joueur d'alignement opposé est bugué.
Sinon j'en ai un nouveau plutôt sympa pour vous. Et celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20882033 |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Euh c'est que chez moi que Windows envoie un rapport d'erreur toute les 2h environs.
|
![]() |
|
|
Passer la souris sur la capacité d'une dragodinde ne nous indique plus ce que donne cette capacité. :/
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Invité
|
De gros problèmes de connexions et de déconnexions aussi. Vraiment injouable pour certains comptes..
|
![]() |
|
#360238 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|