[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Controle de redondance cyclique, c'est un système de vérification d'intégrité des données. En gros, y'a un souci, elles sont corrompues. Désinstalle, vide totalement le dossier Dofus et réessaye.
j'ai déjà fait ça deux fois ^^'

Nan là chaque fois que je lance l'uplauncher, il monte a 100%, me met une erreur comme quoi un patch ne semble pas vouloir s'installer, me dis d'aller dl la version complète, et basta. Et j'ai beau désinstall réinstall, que dalle :/
Message supprimé par son auteur.
Quand on fauche ou mine et qu'on est pas sur sa monture, si on utilise le raccourci pour monter dessus pendant l'action, on prend les couleurs de la monture et on devient tout petit.

Déjà signalé?
Citation :
Publié par Escadon
14885785172610_sans_titre__2.gif

J'ai ça comme problème, il n'y a pas d'autre solution que de tout ré installer ?
voilà, pareil, sauf que j'ai beau desinstall ccleaner reboot et réinstall, ça marche pô
bug 50%
Yosh

J'arrive plus à me co sur dofus, le client se lance, je rentre les idenf, ça se mets a 50% et me marque
Citation :
La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément
Ca me l'avait fait dans la journée mais il y avait eu la maj ensuite donc...

Une idée pour ce problème siouplé ?
Je faisais un peu de place quand j'ai vu ce bug. J'ai cru d'abord à un bug d'affichage, mais non, on peut continuer à ajouter autant pods que l'on veut dans l'inventaire de la dinde
Et j'ajoute qu'on peut fermer l'inventaire et le rouvrir, tout reste à sa place bien gentiment.

bug_di10.gif

bug_di11.gif
Bonsoir, savez-vous si le bug de déconnexion a été signalé ou même corrigé?
Car là j'en ai vraiment marre. Je joue en 4 comptes et chaque semaine environ c'est un compte différent qui se déconnecte sans raisons et à des intervalles totalement différentes. J'ai beau fermer le client, fermer/réouvrir la fenêtre, c'est toujours le même compte qui bug... Il y a seul compte pour le moment qui n'a pas eu ce problème, peut-être qu'après son tour cela cessera?
J'ai essayé adobe 2.0 et adobe 1.5, le problème est toujours là.
" connexion interompue inopinnement avec le serveur"
Bonsoir, voila je vous explique ce qui se passe.
Depuis 22h00 a peut prêt un seul de mes compte déco avec le message suivant.
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"
Donc j'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver.
Cela n'arrive qu'as un seul de mes compte, a intervalle diférent.

Et bien sur, grâce a la merveilleuse maj 2.0 on ne peut plus voir les adresse ip de ceux qui se co sur le compte
Et bien voilà que cette fois ce sont 2 de mes personnages sur 4 qui se déconnecte subitement et comme toujours sans raisons. Franchement, j'aime la 2.0 mais ce genre de bug commence à me pourrir le jeu. J'ai essayé plein de chose pour que cela cesse mais sans succès. Là je vais désinstaller le jeu pou voir...
J'ai voulu échanger mes ogrines contre de l'abonnement mais il me dise de rentrer le code sécurité, je l'ai donc fait et ça me met invalide. Donc au bout de trois fois je devrai avoir un autre code sur mon mail mais je ne l'ai toujours pas (gmail), quelqu'un à une solution?

(A noter que j'ai fait pareil sur un autre compte pour tester mais là je n'ai pas eu besoin de rentrer le code et tout à marcher correctement...)
En fait, au moment où tu fais "valider la commande" ( le gros bouton ) puis arrive sur la page où tu dois rentrer le code, va consulter tes mails et attend.
Un nouveau va arriver. Tu le rentres et puis c'est bon
J'ai attendu 3 minutes pour recevoir mon code
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés