[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis la migration sur la 2.0 de mon serveur. Je précise que je joue plusieurs comptes.

Celui-ci se produit parfois lorsqu'une personne lance un sort d'invocation (ça me l'a déjà fait avec le le Pandawasta et le Coffre animé) et à ce moment un des autres comptes se fige. Je m'explique: Dofus répond parfaitement, je peux parler, mais ne peut rien faire dans le combat (ni lancer de sort, ni me déplacer), et je ne vois non plus pas le reste du combat (en gros je reste sur la même image du combat jusqu'à la fin du combat ou j'ai le résultat du combat normal). Lorsque je déco reco en combat, cela ne change rien, il faut que je ferme l'application Dofus et que je la relance pour résoudre le problème.

Je voudrais savoir si ce problème (dont je donne la solution si elle n'a pas été donné précédemment) est déjà connu ou si je dois le signaler au support?
Ce problème reviens plutôt souvent, il m'es arrivé aussi, je l'ai signalé au support, mais rien ne vaut une foule de joueurs qui viennent rapporter des bugs .
J'ai un bug depuis maintenant 3 semaines.

Je ne sais vraiment pas d'où ça vient, surement du launcher.
Enfait au bout d'un moment après avoir ouvert dofus, il m'arrive de ne plus avoir de son du tout, c'est franchement relou de devoir reboot pour ça. Quand je dis pas de son, c'est vraiment aucun, le Lecteur Windows Media ne marche plus du tout, j'ai plus de son sur youtube, rien. J'ai pensé que c'était dû au fait que je coupais le launcher, mais non, même en le laissant ouvert j'ai ce bug.

J'ai l'impression que Dofus "prend le dessus" en terme de son, il passe au dessus des autres, exemple:

J'écoute de la musique sur youtube.
J'ouvre Dofus, je me co.
Je vais sur youtube pour relancer la musique: pas de son.
Je ferme Dofus, je relance youtube, pas de son.

Après je tente des choses comme remettre le son Dofus, et ben non il est pas là.

Une aide ? Marre de reboot 5 fois l'ordi par jour.
Mème problème pour moi que pour behe mais sans défois simplement des le débuts du combat et par exemple en agression je vois ma vie que déscend mais rien d'écrit dans le canal information genre "machin lance chose. Bidule perd X Pdv" et si j'essaye de me déplacé alors que on ma retiré des pm on me marque un truc en rouge du style "Impossible de se déplacé de 6 cases avec 5 points de mouvement."
Je sais pas si ce problème a été dit récemment, mais bon. Assez régulièrement (généralement, lors des gros combats), je pars en lag et je suis plus capable de jouer... j'ai bien beau changer de personnage, me déconnecter, ça fonctionne pas, le lag persiste. En fait, je peux utiliser mes PAs et mes PMs, mais y'a que l'adversaire qui me voit faire les actions, moi je reste sur place comme un con . Le seul moyen que j'ai trouvé à l'heure actuel c'est de redémarre mon pc et de "vider le cache" à plusieurs reprises. C'est cool, mais ça devient vite injouable. Bref, j'me suis décidé d'écrire au support, mais je sais pertinemment que ça changera rien... Si vous avez déjà eu rencontrer ce lag on pourrait faire un groupe Facebook, j'me sentirais moins seul !§§
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que de créer un groupe sur Facebook serait peut être une bonne idée, cela m'a fait rire jaune ce matin quand j'ai découvert que le bug des enclos publics après une maintenance (jauge à 0 de fatigue, dindes qui ne prennent rien si on ne rouvre pas l'enclos à chaque fois, etc...) n'était TOUJOURS pas corrigé ! J'ai 2 dindes entre les foudroyeurs depuis 2 semaines en test, elles sont à 0 de fatigue et à 336 en endurance parce que j'ai pas rouvert l'enclos la semaine dernière !
Ce bug est apparu il y a 1 mois maintenant, un vieux truc de la 1.29 qui a semblé réglé jusqu'au mois dernier ... et toujours aucune nouvelle d'AG. Il a été signalé au support ce qui m'a permis d'avoir ce superbe message bot qui a été envoyé à mes 9 tickets de report de bugs en même temps, y compris celui que j'avais signalé réglé par une maj.

Citation :
Tout d'abord merci pour ce rapport.
Plusieurs mises à jour du jeu ont été déployées afin de régler de nombreux problèmes que les joueurs nous ont remontés via le support et les forums. Les notes de mises à jour sont disponibles aux adresses suivantes :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t368920.html
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t370361.html
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t371999.html
Afin que la mise à jour se passe bien, lancez le client via le launcher à la fin de la maintenance de DOFUS 2.0. Si vous rencontrez un souci de téléchargement ou d'installation, je vous invite à vous rendre sur notre support dédié à l'assistance technique :
http://support.ankama.com/fr/faq/999
Videz également le cache lorsque le jeu se lancera afin de prévenir les éventuelles erreurs d'affichage ou de corruption de ce dernier.
N'hésitez pas à relancer votre ticket (via le lien en bas de ce mail) seulement si votre problème persiste après la maintenance. Si vous avez des informations complémentaires à fournir à ce dernier, soyez le plus précis possible.
Je vous remercie de votre attention
C'est mon coup de gueule du mardi matin, parce que j'en ai vraiment marre. Cela fait 2 mardi qu'on n'a aucune nouvelle d'une quelconque amélioration dans le jeu, de bugs réglés, ou autre. C'est pas vraiment comme si il n'y avait plus rien à régler non plus !
Yop,

Alors voila depuis hier j'ai un ptit problème. Mes parents se sont mis en tête de limiter mon temps de jeu toussatoussa... Et donc je ne suis plus admin de mon ordinateur, cela pose un sérieu problème car le launcher je peut plus l'ouvrir sans le MDP admin et donc je peut co 1 seul compte

Quelqun a une solution pour lancer plusieurs comptes sans launcher?
Moi j'ai un autre problème, sûrement dû à la migration de mon serveur :

Je ne peux plus supprimé de perso sur mon compte (pour libérer un slot). La réponse secrète est soit disant "fausse". Cependant, elle est bien bonne car je peux l'utilisé pour changer de mot de passe sans problème.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Bwooaf.

PS : J'ai envoyé un ticket.
Bon, j'ai encore un nouveau problème, j'les comptent même plus... Bref, j'ai 3000 ogrines liées sur mon compte. Quand j'essaye de les échanger contre de l'abonnement, j'arrive à la page du code de validation (tout va bien), mais je ne reçois pas le fichu message sur mon e-mail me donnant le code de validation a entrer. Pourtant, je m'étais bien abonner comme ça y'a une semaine. Sûrement un problème technique, mais c'est lourd d'pas être abonné.
J'ai juste une question , je ne sais pas trop où la poster , mis à part les kikoos serveur privés , n'y-a-t-il aucun moyen de continuer à jouer sur la version 1.29 ? Tout les serveurs ont migrés ?
Citation :
Publié par Lepapyvieux
Bon, j'ai encore un nouveau problème, j'les comptent même plus... Bref, j'ai 3000 ogrines liées sur mon compte. Quand j'essaye de les échanger contre de l'abonnement, j'arrive à la page du code de validation (tout va bien), mais je ne reçois pas le fichu message sur mon e-mail me donnant le code de validation a entrer. Pourtant, je m'étais bien abonner comme ça y'a une semaine. Sûrement un problème technique, mais c'est lourd d'pas être abonné.
Essaye ça :

Citation :
Publié par Eilean
Sur hotmail :
Aller dans les options :
-Dans filtre courrier indésirables : vérifier que ce soit sur "bas" et la suppression au bout de dix jours et pas automatiquement.

-Dans "expéditeurs autorisés et bloqués" :
Aujouter @ankama.com aux noms de domaines autorisés.
Vérifier que ce ne soit pas dans ceux bloqués (même si vous avez bloqué un nom de domaine y a 5ans c'est toujours bloqué, j'en ai fait l'expérience récemment )

Si ça ne marche pas, y a le plan B (qui a aidé un gars sur le fofo off alors que tout le reste marchait pas).
Toujours dans les options :
Tri automatique des messages -> Nouveau filtre
Si "nom" contient "Ankama", déplacer vers "Nouveau dossier : Dofus"

Du coup les messages iront directement dans ce dossier, en bas de la boîte de réception. Vous pouvez ensuite faire des dossiers pour un peu tout : youtube, facebook, messages privés, etc... C'est pratique ^^
Citation :
J'ai juste une question , je ne sais pas trop où la poster , mis à part les kikoos serveur privés , n'y-a-t-il aucun moyen de continuer à jouer sur la version 1.29 ? Tout les serveurs ont migrés ?
Non, et il n'y aurait aucun intérêt à le faire.
Enfin y'a le serveur héroique à la limite, mais il migrera aussi.
Dites je viens de voir un bug d'affichage, sur le sort chance d'ecaflip.
En gros, je regarde les buff de l'eca je vois :"chance d'ecaflip, 2tours".
J'attend donc les deux tours pour punir, mais la chance était en fait toujours active, j'ai recons l'eca ().
Bref sa m'a plutôt fait rigoler mais faudai rectifier ça j'pense pas que ça fasse rire tout le monde.
Citation :
Publié par Remios
J'attend donc les deux tours pour punir, mais la chance était en fait toujours active, j'ai recons l'eca ().
Bref sa m'a plutôt fait rigoler mais faudai rectifier ça j'pense pas que ça fasse rire tout le monde.
Je crois que sous 2.0 on ne voit pas le "dernier tour" de 1.29 donc toujours faire attention J'en ai fait moi aussi les frais ^^
Les cryptes me semblent bien bugée, un perco qui en le posant me fait perdre 300.000k, et certain groupes inlancable avec mon panda alors qu'avec mon sadi si.

Les 2 comptes sont toujours abo et j'ai déco/reco, vidé cache et relancé client...
Citation :
Publié par Remios
Il faudrait vérifier ta place sur la timeline. Si un buff doit durer encore deux tours sur l'éca lorsque tu joues :
  • éca puis toi : le buff n'est plus actif après deux de tes tours.
  • Toi puis éca : le buff est encore actif après deux de tes tours, l'éca n'ayant pas eu deux tours de buffs.
Bonjour , J'étais en train de polir des pierres par interface sécurisée avec une amie mineuse (100 bien sur). Je lance donc 3 saphirs. Je change de fenetre et reviens sur dofus. Je vois donc la fenetre :" Vous n'avez pas assez de ressources la fabrication a été interrompue". Je regarde dans mon inventaire et je n'ai qu'1 saphir et plus que 5 pierres de saphir sur 35. Je réessaye avec des cristaux. Et cette fois il ne m'en reste que 2/4 à la fin et 1 pierre/42. Et juste apres , seulement la moitié des pierres utilisées pour mon aigue-marine qui disparraissent , mais je ne vois pas arriver l'aigue-marine. Niveau eau , il n'y a que le nombres de pierres polies final qui a disparu.

Ça vous est déja arrivé? Si oui , des solutions?
Saloute,

Il m'arrive un truc super relou. En effet, j'écris quelque chose dans la barre de chat et dès que j'appuie sur la touche "entrée" le message n'est pas envoyé. Et ça ne le fait que sur le compte de mon Iop, ma sadi n'est pas affectée.

Je me doute bien que ça ne soit pas un bug mais plutôt mais plutôt des options de raccourcis qui ont du être changées, pourtant j'ai beau chercher je ne trouve pas lesquelles. Si quelqu'un pourrait m'aider x')

Sayan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés