Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce problème reviens plutôt souvent, il m'es arrivé aussi, je l'ai signalé au support, mais rien ne vaut une foule de joueurs qui viennent rapporter des bugs
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais un ticket pour signaler le bug en espérant qu'il soit corrigé "un jour"
|
![]() |
|
|
Sous quelle version de adobe air tu tournes ?
Si c'est la 2, repasse à la 1.5 et dis nous s'il y a du mieux ![]() (tu peux trouver cette version sur le carnet de bord ---> http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...2-t372825.html ... le 3ème message) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
J'avoue que de créer un groupe sur Facebook serait peut être une bonne idée, cela m'a fait rire jaune ce matin quand j'ai découvert que le bug des enclos publics après une maintenance (jauge à 0 de fatigue, dindes qui ne prennent rien si on ne rouvre pas l'enclos à chaque fois, etc...) n'était TOUJOURS pas corrigé ! J'ai 2 dindes entre les foudroyeurs depuis 2 semaines en test, elles sont à 0 de fatigue et à 336 en endurance parce que j'ai pas rouvert l'enclos la semaine dernière !
Ce bug est apparu il y a 1 mois maintenant, un vieux truc de la 1.29 qui a semblé réglé jusqu'au mois dernier ... et toujours aucune nouvelle d'AG. Il a été signalé au support ce qui m'a permis d'avoir ce superbe message bot qui a été envoyé à mes 9 tickets de report de bugs en même temps, y compris celui que j'avais signalé réglé par une maj. Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai reçu le même genre de réponse pour un bug que j'avais signalé il y a 6 mois
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est pas possible il me semble
demande le mot de passe à tes parents à chaque fois que tu veux connecter un compte ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|