[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Un autre bug :

A chaque fois que je tue un mob, le canal vert m'affiche que mon perso est désenvouté alors que pas du tout.
Ça été dis plusieurs fois que ce n'est pas un bug, c'est juste les buff du mob tué qui disparaissent.
un fichier na pas pu étre patcher
bonjour a toute et a tous donc sa fait maintenant 9h que j'essaye de jouer a dofus mais je n'arrive toujours pas a l'installer je reçois toujours le méme message au moment ou il telecharge les patch sa me met un fichier na pas pus étre patcher nous vous invitons a reprendre la version compléte de dofus sa fait 7 fois que j'installe et que je dessinstalle et la sa commence a étre embetant jai essayer en mode sans echec avec prise en charge du reseaux j'ai consulter de nombreux forum qui malheureusement mon etait d'ocune aide x) donc voila je compte sur vous (j'ai windows xp) merdie d'avance et bon jeux
Citation :
Publié par JanusXVII
Je trouve aussi les monstres super lents, ce qui n'était pas le cas toutes les fois où j'ai eu l'occasion de tester Dofus 2.0. dans le passé. En fait, même dans la version Bêta avant le 2 décembre, ils étaient plus rapides que ça.
Une explication ?

+1, autant nos personnages peuvent jouer plus rapidement qu'avec la 1.29, autant les mobs sont super longs, c'est limite agaçant.
J'ai un bug bizarre là :s
Je regardais l'hdv des archis et now je ne peut plus voir ce que contient une pierre en hdv, je ne vois plus d'infobulle :s

Une solution ?

Edit : J'ai vidé le cache, c'est réglé
De nouveau ça marche plus --'
Pour ceux qui ont des objets qui restent sur la map (cf les popo brak/shikegax ) Perso ça m'arrive souvent avec une larve dorée qui reste plantée là, pour moi elle part en deco/reco
Citation :
Publié par capoeira-boss
Pour ceux qui ont des objets qui restent sur la map (cf les popo brak/shikegax ) Perso ça m'arrive souvent avec une larve dorée qui reste plantée là, pour moi elle part en deco/reco
C'est assez tripant d'avoir une larve doré sur son écran, donc moi j'ai la solution, je ne déco plus!
C'est plutôt chiant en combat : Case bloquée, non ciblable et tu peux pas aller dessus ... Je sais pas si elle bouche la ligne de vue, pas essayé.

Doit être marrant en pvp 8D
probléme de patch
voila toujours le méme problémes méme avec le pc a ma soeur qui a windows 7 sa me met encore et toujour un fichier na pas pus étre patcher nous vous invitons a installer la version compléte .... je ne c'ets vraiment plus quoi faite personne na rencontrer se probléme apar moi ? et qi quelqun a des solution veiller me les communiquer svp et mercie encore
Message supprimé par son auteur.
Pareil chez vous?
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/19/100619020319796671.png
[Dofus 2.0] Multicompte
Hey',

Voilà, je viens ici pour présenter un gros problème avec Dofus 2.0...
Aujourd'hui, je lance l'upLauncher, et je clique deux fois sur Jouer pour lancer deux Dofus. Sa marche très bien je peux jouer tranquille.
Puis, possédant 6 comptes, je décide de relancer l'upLancher pour démarrer deux dofus en plus. Et là j'ai beau cliquer autant de fois que je veux, aucun Dofus supplémentaire. Pire encore, même le raccourci dans le Dossier app dans c:/programfiles ne lance plus Dofus. Je suis obligé de fermer tous mes comptes déjà lancés, refermer l'upLauncher et relancer le nombre exact de comptes que je veux jouer. Cela pose un problème lorsque je veux commencer une session a 2 comptes, puis connecter 2 ou 3 autres de mes comptes.
Quelqu'un a-t-il le même problème. N'y a-t-il pas un autre moyen pour connecter des comptes après coup.

En remerciement de vos futures réponses,

Bye', Alakarte
Citation :
Publié par alakarte
Hey',

Voilà, je viens ici pour présenter un gros problème avec Dofus 2.0...
Aujourd'hui, je lance l'upLauncher, et je clique deux fois sur Jouer pour lancer deux Dofus. Sa marche très bien je peux jouer tranquille.
Puis, possédant 6 comptes, je décide de relancer l'upLancher pour démarrer deux dofus en plus.
Bye', Alakarte
Normalement tu ne ferme pas l'Up , sinon tu ne peux pas jouer avec le son et tu est confronté a ce problème .
Sauf que j'ai pour habitude de fermer l'upLauncher car j'optimise au maximum ma machine qui à déjà du mal. Je n'écoute pas les musiques de Dofus, donc je ferme toujours l'upLauncher. Aprés l'avoir fermé, impossible de démarrer d'autres Dofus.

Edit : Je vais essayer les modes de comptaptibilité , je suis sous Vista.
Bonjour

Pourquoi ne gardes tu pas l'upLauncher toujours disponible en arrière plan ? Cela te permet de relancer d'autres comptes quant tu veux et sans soucis.

Dofusément
Kubi

@Owned 3 fois ....
Si tu n'a pas besoin de musique, désactives là dans les options mais garde l'upLauncher.
Citation :
Publié par alakarte
Sauf que j'ai pour habitude de fermer l'upLauncher car j'optimise au maximum ma machine qui à déjà du mal. Je n'écoute pas les musiques de Dofus, donc je ferme toujours l'upLauncher. Aprés l'avoir fermé, impossible de démarrer d'autres Dofus.

Edit : Je vais essayer les modes de comptaptibilité , je suis sous Vista.
Dans ce cas là, je vois pas comment tu peux faire. C'est pas en laissant l'uplancher allumé que ton PC va être plus lent, il te suffit de le laisser ouvert et de désactiver les musiques dans DOFUS tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés