[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Bonjour/bonsoir,

J'ai un soucis que certains ont, je lance l'updater pour la nouvelle maj et j'ai ce message:

sc000010.png

J'ai parcourus ce forum et le off sans grandes réponses mais je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà résolu ? (ou si j'ai mal cherché) Sinon beh je ferai comme le message et j'irai voir le support...

Problème résolu grâce à une personne, voici la solution (quote du forum off):

Citation :
Ah c'est bon j'ai réussi, il suffit d'aller dans le dossier Dofus, lancer "UpLauncher.exe", et quand le lanceur disparaît il faut vite, renomer le UpLauncher.exe en UpLauncher.old et renommer le _upl.exe en UpLauncher.exe
Et ensuite, si vous lancer le raccourci de Dofus, il lancera le nouveau lanceur (soit _upl.exe) que l'ancien Launcher avait télécharger, et qui est donc le bon lanceur afin de continuer à lire les news et telecharger les nouveaux patch!!!
Enjoy
Hum je ne sais pas si c'est un bug ou vraiment pas de cul, mais sur 500 farines farines à 5 cases (je suis lv 45, 73% de réussite) j'en ai réussi ... Une

Je suis sous 2.0 (malheureusement)
Bon, j'ai pas cherché j'avoue. J'sais pas si quelqu'un avait déjà reporté.

Mais ce soir lors d'un duel, une de mes traques m'a dit qu'elle "voyait" mes pièges depuis la 2.0. Je joue sram, et le faite que mes ennemis voient ou je pose mes piège c'est lourd. Ma traque arrêtait pas de déco reco, c'est peut-être de là que sa vient. Mais c'est bizarre, la plupart de mes traque se déplace anormalement bien et esquive casi tous mes pièges.
Bug persistant ...
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème qui est arrivé il y a de cela 5 minutes.
Je suis dans un combat avec mon enu et ma iop, donc double compte. La iop se deconnecte en plein combat, je la reco et elle se redeco etc .. J'ai dis bon ok c'est pas grave.
Je tente une énième fois de la reconnecter et voilà ce qu'il s'affiche:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/18/img-153510xeb6t.png

Une fois le combat fini le bug persiste, j'ai vidé le cache des décors rien à faire. Je crois que la version 2.0 et moi ça fait douze *comme le monde des douze haha -_- *

Cela vous est-t-il arrivé ?
Une amie a quelques bugs avec les dindes et enclos :

Quand elle fait "Consulter la fiche de la dragodinde" rien ne s'affiche.
Quand elle fait 'Accéder à l'enclo" rien ne s'affiche.

Elle a déco et reco / vider le cache (lol) mais rien n'y fait.
Ma guilde et moi possédions la "Gigantesque Maison" sur la map de la Banque Bonta et avec l'arrivée de la 2.0, la maison a été "déplacée" (magie) sur la map -28/-58 (droite atelier cordonnier à Bonta).

Je trouve ça franchement limite, on perd le zaapi, on perd l'emplacement.
C'est normal aussi que les araknes majeures de l'AA mettent les 3/4 de leur tours avant de se décider à jouer ?
C'est normal que le Bourgeon de l'abra ancéstral ne s'affiche qu'à moitié quand on le mets en echange ?
C'est normal que tous les mobs du dj AA mettent minimum 1/3 de leur tour avant de jouer ?
C'est normal que le son bug autant ?
C'est normal que y'ai des bugs aussi chiants ?
Je trouve aussi les monstres super lents, ce qui n'était pas le cas toutes les fois où j'ai eu l'occasion de tester Dofus 2.0. dans le passé. En fait, même dans la version Bêta avant le 2 décembre, ils étaient plus rapides que ça.
Une explication ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img180.imageshack.us/img180/4863/sanstitre1st.jpg

Petit bug, après le combat on voyait toujours les glyphes sur la map (le combat était terminé).
Citation :
Publié par JanusXVII
Je trouve aussi les monstres super lents, ce qui n'était pas le cas toutes les fois où j'ai eu l'occasion de tester Dofus 2.0. dans le passé. En fait, même dans la version Bêta avant le 2 décembre, ils étaient plus rapides que ça.
Une explication ?
Oui vraiment bizarre, j'ai l'impression que les monstres font semblant de réfléchir entre chaque action pour... Finallament foncer dans le tas ^^
Que de fourberie

EDIT : Waw ! Tout compte fait après reboot PC ils vont 10 fois plus vite qu'avant !
Citation :
Question : comment permet on d'ouvrir un combat aux gens qui ne font pas partie de notre groupe ?
Edition : trouvé, mais ça ne marche pas tout le temps...
Je dirais plutôt presque jamais.
Ça c'est vraiment quelque chose de chiant :/
Exclamation
H4lp
Pourquoi le Kimbo invoque pas son disciple?
Ça fait deux tours qu'on a commencé et il a toujours pas invoqué, y'a un truc particulier à faire?

edit : bon bah on a tué tous les mobs, et quand on commençait à se rapprocher du kim pour lui faire connaissances des poupées, il a utilisé téléportation du Kimbo -merci d'avoir prévenu de la modification d'ailleurs les devs- et il a invoqué.
Pas compris pourquoi il a mis autant de temps.
Bonjour,

Je viens encore vous exposer le même probleme que j'ai rencontré hier ( page précedente ) encore une fois aux kitsous, le même bug, mon deuxieme compte plante et je peux pas le reco ( cette fois c'était l'enu ).
Ps: J'ai vidé le cache complètement

Tentez par vous même en double compte les kitsous pendant quelques minutes ?
Go support ?
J'ignore si ça a déjà été dit, mais bon ...
- quand j'ouvre 2 comptes je n'ai la totalité des sons que sur le 1er, uniquement les sons d'interfaces (ni le bip du canal guilde/mp, ni les émotes, ni les sons de combat) sur le 2nd
- si j'ouvre un 3e compte je n'ai plus le moindre sons sur aucun des comptes

- un tit spécial pour la maison premium, ma copine et moi sommes coincés devant le pnj qui nous dit qu'on a déjà fini la quête avec un autre personnage ... alors que c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés