[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour ma part, sous seven:
"C:\Program Files\Dofus 2\app\Dofus.exe" en mode de compatibilité pour Windows XP SP2
Merci j'essaye de suite j'édite selon le résultat

J'ai fait ca, sans lancer l'upLaucnher dans ce cas je ne peux lancer qu'un Dofus, lorsque je veux lancer le 2éme, même problème, aucune réaction.

Tiens, qu'an je l'éxécute en tant qu'administrateur sa marche, je peux en lancer plein.
Si sa marche comme sa ca me va, merci pour votre aide

Bye',
Message supprimé par son auteur.
Bonjour!
Je suis passé en 2.0 hier, j'y avais déjà touché par curiosité et je trouvais que les monstres jouaient très vite, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Mais voilà, maintenant c'est différent, ils ne commencent à jouer seulement à la moitié de leur temps, ce qui est extrêmement désagréable, surtout quand on chain un donjon pour la course.
Je n'ai vus aucun sujet officiel traitant de ce problème (ou alors je l'ai manqué)
On constate de gros gros problèmes de lag sur le serveur Amayiro, les mobs mettent près de 20 secondes avant de commencer à jouer.

Faire un donjon est devenu un calvaire, je sais pas si c'est rapport aux attaques DDOS ou pas, mais le passage à la 2.0 est difficile par ici
Citation :
Publié par GrosBenji
On constate de gros gros problèmes de lag sur le serveur Amayiro, les mobs mettent près de 20 secondes avant de commencer à jouer.

Faire un donjon est devenu un calvaire, je sais pas si c'est rapport aux attaques DDOS ou pas, mais le passage à la 2.0 est difficile par ici
Sur Pouchecot aussi les monstres sont très chiants à jouer, les invocations aussi.
Citation :
Publié par Cryt
Alors ça devrait afficher que c'est le buff du monstre qui part, pas le mien. C'est bien un bug.

Bah non, si le monstre t'as lancé des buff, ces buff disparaissent.
Bah imho le message s'affiche dès qu'un mob meurt, même si il a pas lancé de buff.
Et puis osef, il empêche pas non plus de jouer ce message.

Sinon, quelqu'un a report le bug d'affichage qui a lieu quand on prend une potion de transformation en objet et qu'on est assis de 3/4 dos? Je l'ai fait hier mais peut être que ça sera réglé plus vite si y'a pas mal de reports.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug affichage.jpg
Taille : 334x300
Poids : 38,8 Ko
ID : 106342  
Citation :
Publié par Neigawa
Toujours ce problème de mobs qui attendent le milieu/fin de leur tour pour jouer, le PvM est absolument invivable sur Amayiro.
De même sur Silouate, enfin c'est général je crois
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il te faut lancer le jeu en mode de compatibilité windows 2000 en effet, mais sur 2 fichiers : uplauncher et reg

win2k.gif

tu fais de même pour le fichier reg.exe dans le répertoire /reg
et ça devrait rulez.
pour info, j ai eu le même souci.
MERCI MERCI MERCI !
Alors je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai quelques soucis avec l'icône pour limiter l'entrée en combat des membres de mon groupe . Une fois sur deux cela ne lock pas l'entrée .

Alors sois j'suis un manche , sois il y as un problème
Citation :
Alors je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai quelques soucis avec l'icône pour limiter l'entrée en combat des membres de mon groupe . Une fois sur deux cela ne lock pas l'entrée .

Alors sois j'suis un manche , sois il y as un problème
Ça fait longtemps qu'il y a ce problème...
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est quoi qui te gène dans les bottes ?
Bein l'apparence, là on dirait des abrabottes.
Sauf erreur de ma part, il y a toujours le même bug pour l'échange des jetons bworker à la foire : quand on a plusieurs jetons, il faut ouvrir le cadeau avant d'échanger le jeton suivant, sinon on se retrouve avec un seul cadeau à la fin.

ps: ha ben non, ça marche, pas sur le même pc, mais ça marche : j'ai du réver. Et en effet c'est toujours aussi long à échanger ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés