[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Cranislas-
Les corrections s'enchaînent, et je vois toujours pas de nouvelles sur l'animation des coups critiques en 2.0.

Je suis le seul à trouver que c'est embêtant de pas voir la différence sur un CaC, et d'à peine remarquer un CC sur les sorts en général? Pour savoir si une pelle fantomatique a marché, il faut activer le texte correspondant. Le regard doit être attiré en général sur la cible et non sur le lanceur, d'où le problème.

Alors y'a deux solutions, soit une belle info-bulle, pas forcément esthétique mais au moins claire, soit le même type d'animation qu'actuellement, mais avec un peu plus de couleurs, d'amplitude toussa, histoire de pas se demander sans arrêt si oui ou non, on arrive bien à faire un CC sur deux !

Soit dit en passant, l'EC du CaC est quant à lui très sympa.
+1, à part un léger bruit on ne voit / entend quasiment jamais quand on fait un CC.
[Bug] Pas de son sur Dofus 2.0
Salut à tous, Alors voila depuis que Dofus 2.0 est "Sorti" je n'ai toujours pas de son, j'ai recherché dans Jol/Forum off etc.. je n'ai trouvé de solution nulle part, par contre j'ai constaté plusieurs choses :

- Le programme "Reg.exe" ne s'affiche pas dans le gestionnaire des tâches, j'ai essayé la manip' qui consistait a mettre en compatibilité Windows 2000, mais la c'était carrément le client qui ne s'ouvrait plus du tout..

- Le client m'indique que le Uplauncher est fermé, alors qu'il est bien ouvert :

http://img411.imageshack.us/img411/28/bugsondofus2.jpg

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller plusieurs fois aussi rien à faire...

Ma config si ça peut intéresser (au cas ou) :

- Windows vista (oui je sais faut je change -_-)
- Processeur Intel Pentium Dual CPU T3200 2.00 GHz
- Memoire vive 3,00 Go

Voilà si quelqu'un a trouvé une solution, ou a (eu) le même problème que moi, merci d'avance.

Edit : oups j'ai pas vu le sujet unique pour les bugs, si un modo pouvait deplacer mon message là-bas ça serait cool Merci.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il te faut lancer le jeu en mode de compatibilité windows 2000 en effet, mais sur 2 fichiers : uplauncher et reg

tu fais de même pour le fichier reg.exe dans le répertoire /reg
et ça devrait rulez.
pour info, j ai eu le même souci.
Je l'ai déjà fais, mais la c'est carrément le client qui ne s'ouvre plus .

Edit dessous : Non je n'ai rien qui s'affiche.
Citation :
Publié par sapeurd
L'épée pour rejoindre les combat est trop petite encore je trouve
Tu peux rejoindre un combat en affichant la liste des combats en cours sur la carte.
La taille de l'épée ne pose alors plus aucun problème.
Je me permets de faire un copier coller de mon post mis dans le wiki dindes car il concerne aussi les bugs.
Citation :
Schreugneugneu de schreugneugneu ! pour ne pas dire pire encore

Le bug de la 1.29 qui m'a occupé des mardis complets à faire des rapports au support est de nouveau là et en pleine forme ! Après une maintenance, voyez les enclos publics. Je précise que ces dindes ont été mises hier matin et que je pensais les retrouver avec des jauges de ouf (les ai oublié, oups ). Je viens de faire les caresseurs et les baffeurs, même combat. Jauge de fatigue à 0.
bug_en10.gif

Le temps de prendre le screen, voilà :
La jauge était repartie. Exactement le même bug ! J'ai passé des mardis complets à faire des mesures à leur demande. Je vois que ça sert !bug_en11.gif

Donc, en résumé, amis éleveurs habitués des enclos publics... il va falloir jongler avec ça. Une petite précision, si vous ne rouvez pas votre enclos, ça ne marche pas, ça ne se remet pas en route. Je viens d'aller voir mes bestioles dans les abreuvoirs, elles sont joyeusement et toujours à 0 de fatigue.
Bonjour.

J'avance dans ma quête du Dofus Ocre et j'arrive au stade ou je dois capturer les dragoeufs immature.

Problème, le dragoeuf doré immature semble ne plus exister du tout. J'ai fais toute les maps de la presqu'ile, fais respawn des groupes, mais aucune trace de cette espèce de dragoeuf, alors que je trouve sans problème les saphirs, noirs et blancs immatures.

Je suis allée voir dans le sanctuaire et je n'en ai pas vu non plus.

J'ai trouvé ce sujet sur le forum officiel qui date du 27 avril quand même et je m'inquiète un peu du fait que personne ne l'ai remarqué. (http://forum.dofus.com/fr/crocoburio...e-t362965.html)
Je suis sur Jiva (donc 2.0) et pas moyen d'en trouver.
J'irai encore vérifier aujourd'hui, j'éditerai mon post suivant ce que je trouve (ou que je ne trouve pas)
Un bug nouveau, et celui là, je ne l'ai pas encore lu, il est pas mal du tout, je vous le livre :

Hier soir en arêne, ouverture d'une boite gourlo. Invisibilité du flip et on essaye le challenge où on doit taper un monstre désigné à chaque tour. Je ne sais pas si c'était lié, mais ça m'a complètement détraqué le mode invisi en rond. Sur les 8 monstres et 6 persos, j'en avais la moitié visible et la moitié en rond. A chaque changement de mini carte, de tours, je repassais en mode rond que ce soit actif (en vert au milieu) ou inactif (option décochée). Celui là, je l'avais pas encore eu, une grande première

Je précise que ce n'était que sur un seul perso, pas sur le 2eme compte et que souvent, on a besoin de déco et reco dès l'apparition du message rouge, mais là, non, j'ai fini mon combat en alternant comme je pouvais les modes pour me retrouver et retrouver mes monstres à taper.
Citation :
Publié par Amarya
Je suis sur Jiva (donc 2.0) et pas moyen d'en trouver.
J'irai encore vérifier aujourd'hui, j'éditerai mon post suivant ce que je trouve (ou que je ne trouve pas)
Tu parles bien des dragoeufs dorés immatures ? Si oui, je viens d'en croiser sur Jiva.
Bonsoir à tous,

en allant xp dans la jungle sombre d'otomaï, je me suis littéralement fais détruire par l'archimonstre abrakleur sombre. En effet, son sort qui inflige des dégâts énormes lorsqu'on te tape neutre ( il me semble ) n'a plus besoin de dégâts neutres ... En un tour ma sacri ( 5400 pdv ) est morte ... Leur sort a changé ou c'est un bug ?

Merci
Bien que les problèmes de déco se soient à peu prêt arrangés ,il est difficile de jouer avec trois comptes.Au début tout roule mais au bout d'une 20 ène de minutes ca commence à ramer grave et ca devient presque injouable.
Moi qui jouais sur la 1.29 avec 5 comptes qualité supérieure ,ici ce n'est même pas possible alors que le client est censé bouffer moins de cpu et de ram en 2.0.
J'espère que cela serra corrigé rapidement car là on va pas dire que c'est optimisé comme il le faudrait...surtout que j'ai un pc assez puissant,là je ne comprend pas.
Et non je comprends pas.Je peut jouer à Resident evil 5 en qualité supérieure ainsi que street fighter 4 qui demandent de grosses config et sans que ca rame un chouilla.
Alors 3 comptes sur dofus 2.0 ca devrait être carrément moins gourmand,là j'avoue ne pas comprendre,ca bouffe du cpu c'est hallucinant alors qu'ils annonçaient que le client 2.0 serait plus léger,je me rend compte que c'est tout le contraire.
Je ne sais pas si vous avez fait des combats en Kimbo, mais au donjon à la dernière salle, il faut luter et abîmer ses yeux pour pouvoir voir les cases. C'est vraiment lourd.
Ouai mais ça c'est quelque chose qui reste à améliorer : La grille en jeu, perso j'utilisais des sorts avec pas mal de po pour voir les cases ^^' Lancer de pièces / aiguille etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés