Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La vache... ça c'est du vent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
tu as le message de l uac ? "autoriser - refuser"
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Toujours ces problèmes de déco ,enfin elles sont moins nombreuses mais toujours là.
|
![]() |
|
|
Bonjour.
J'avance dans ma quête du Dofus Ocre et j'arrive au stade ou je dois capturer les dragoeufs immature. Problème, le dragoeuf doré immature semble ne plus exister du tout. J'ai fais toute les maps de la presqu'ile, fais respawn des groupes, mais aucune trace de cette espèce de dragoeuf, alors que je trouve sans problème les saphirs, noirs et blancs immatures. Je suis allée voir dans le sanctuaire et je n'en ai pas vu non plus. J'ai trouvé ce sujet sur le forum officiel qui date du 27 avril quand même et je m'inquiète un peu du fait que personne ne l'ai remarqué. (http://forum.dofus.com/fr/crocoburio...e-t362965.html) |
![]() |
|
|
Concernant les DragOeufs Dorés immatures, je n'ai pour ma part aucun mal à en trouver sur les serveurs 2.0 (testé sur des "nouveaux" serveurs et sur des serveurs migrés).
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Je suis sur Jiva (donc 2.0) et pas moyen d'en trouver.
J'irai encore vérifier aujourd'hui, j'éditerai mon post suivant ce que je trouve (ou que je ne trouve pas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Perso je joue sans problème en 3 compte en qualité supérieure avec d'autres programmes ouverts en même temps ...
Le problème vient peut-être de chez toi ![]() |
![]() |
|
|
Depuis la MAJ de mardi, le piege sournois ne déclenche plus le sacrifice. Est ce normal ?? (le perso est bien sacrifié hein)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qu'il y a d'anormal? Le https? Le s est là pour dire que c'est sécurisé
![]() |
![]() |
|
|
justement là c'est barré
|
![]() |
|
|
Ah, je pensais que c'était toi
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si vous avez fait des combats en Kimbo, mais au donjon à la dernière salle, il faut luter et abîmer ses yeux pour pouvoir voir les cases. C'est vraiment lourd.
|
![]() |
|
|
Ouai mais ça c'est quelque chose qui reste à améliorer : La grille en jeu, perso j'utilisais des sorts avec pas mal de po pour voir les cases ^^' Lancer de pièces / aiguille etc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|