[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[Lag] Dofus 2.0 ...
Bon'Zour cher JoLiens,
Étant passé en 2.0 aujourd'hui , j'ai étais faire un CM , j'ai tenu environ 45 minutes sans un lag , et à partir de là , ça commencer à laguer de plus en plus et à la fin , impossibilité de jouer ! Sachant qu'en 1.29 je passais 24 comptes ... Je trouve que c'est pas normal , en plus , ça peux ni venir de ma connexion , ni de mon pc puisque c'est au bout , à chaque fois de 30 - 45 minutes ...
Donc j'aimerais un explication à ce problème .

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Keyde
Je trouve que c'est pas normal , en plus , ça peux ni venir de ma connexion , ni de mon pc puisque c'est au bout , à chaque fois de 30 - 45 minutes ...
Si on le prend dans l'autre sens, ça ne peut venir que de ta connexion ou de ton pc puisque tu es le seul a qui ça arrive...
Hum non , car j'ai déjà vu ça ailleurs , et avec ma connexion , de 4mo (Bon okay' c'est pas beaucoup , mais vive la cambrousse !) c'est impossible , ensuite , j'explique que sur les autres jeux je lag pas un poil , pis sur 1.29 je passais 24 comptes donc c'est pas le pc , pis des fois les comptes tournais , sur 1.29 pendant 2heures d'affilé en défi , et quand je reprenais le PC , ça laguait pas et je jouer normalement , donc POUR la fuite de mémoire.
Citation :
Publié par groupi
Pas sensé être régler ca?
Ca y ressemble pourtant---> plus tu joue plus tu lag

Go support a mon avis
Je commence à 250.000 et ça arrive à 290.000 à la fin
Citation :
Publié par Keyde
Je commence à 250.000 et ça arrive à 290.000 à la fin
Ha ba alors la je vois bien la conexion,

La fuite de mémoire te ferais monter à des chiffres aberants...Certaines personnes lors de leur fuite de mémoire arriver au double de leur mémoire normale (oula c'est très clair tout ca )
La connexion , non , j'viens de jouer à COD 6 , aucun lag , clean , j'suis à 10 comptes de co aussi sur 1.29 et pas d'lag pareil , donc la connexion j'y crois pas...Comment on peux le voir pour AIR ?
Les fuites de memoires sont toujours presentes sur l'ancienne comme la nouvelle version de AIR (et meme apparament plus importante sur la nouvelle vu l'absence de qualité inferieure)

Cet aprem on en parlais en guilde, j'ai co 4 comptes, 200Mo chacun environ. Au bout de 2h j'etais a 412Mo

Mais bizarement pas enormement de lag
Citation :
Publié par Keyde
La connexion , non , j'viens de jouer à COD 6 , aucun lag , clean , j'suis à 10 comptes de co aussi sur 1.29 et pas d'lag pareil , donc la connexion j'y crois pas...Comment on peux le voir pour AIR ?
J'ai également ton problème, j'ai aucun lag sur quoi que ce soit mais une fois le client 2.0 ouvert, c'est aberrant. J'ai fais un test ping lorsque j'ai réussi à me connecté, j'étais à 30 000 de ping alors que sur 1.29, ça allait nickel. Pour moi, c'est la nouvelle version de Air, je viens de la mettre à jour ce matin, après cela, j'ai eu un bug Koalak que j'ai reporté est ces pics de lag.

La qualité/connexion n'a rien à voir avec moi, je tourne toujours en qualité haute.
Bug Dofus 2.0
Bonjour, alors voilà, mon souci est similaire à celui du 10 Juin 2010 mais je n'ai toujours pas trouvé de solution(s).
Le fait est que j'arrive à me connecter et qu'au bout de cinq minutes plus ou moins, je suis déconnecté en recevant le message : "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément".
J'ai désactivé l'option de connexion rapide, et j'ai changé de port plus d'une fois, j'ai vidé le cache, et ai aussi désinstallé/réinstallé Dofus (2.0) pas mal de fois. J'aurais bien aimé une solution adaptée à mon cas. Merci d'avance.
Petit bug pour les artisan, sûrement déjà répertorié :
Si on invite un client avec l'inventaire ouvert => on reste bloqué sur 'en attente de l'échange avec ...' mais le client lui voit l'interface.

Si on appuie sur le raccourcis de l'Inventaire "i" pendant un craft, ça ferme l'interface.
(Pas pratique quand on écrit une phrase dans le vide et qu'on appui sur tous les boutons du clavier sans s'en rendre compte)
Dsl pour le non-edit du post précédent mais je trouve que ça a son importance pour être lu :
Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance mais bon, ça m'est arrivé 2 fois en moins de 1mn:
Je transférais mon coffre de maison vers mon coffre de banque (pcq l'arène a bougée de place @_@) donc je fais l'action tout récupérer du coffre de maison, ça fonctionne (du mois ça en a l'air)
Ensuite je vais en banque et commence les ctrl+double-cliques afin de transférer, et au bout d'une 10aine de ressources transférées, j'arrives aux clef CM où je vois affiché 177, chouette mais je continue de faire ctrl+double clique et là ça ne se transfert plus, trouvant ça étonnant je fais un double clique simple (sans appuyer sur ctrl) et là une clef est transférée et je me retrouve avec 76 clefs dans mon inventaire et 1 en banque, où sont passées les 100 autres? aucune idée.
Donc j'ai tenté de reproduire ça après en floodant ctrl+double cliques sur mes runes sa, c'était affiché 3*** runes, même symptôme avec le ctrl+clique qui ne fonctionne plus, je refais un double clique sans la touche controle et bam, une est transférée, et il m'en reste plus que 1*** dans mon inventaire, ensuite avec ctrl + double clique ça transfert bien les restantes dans la banque.

Est-ce un bug connu? Je connais le "bug" de la banque (volontaire d'ankama) pour ne pas afficher plus de 700 objets (me semble-t'il) mais dans ce cas la ressource est affichée.

Donc soit il y a eu un bug d'affichage lorsque j'ai transférer mes ressources entre maison et inventaire et dans ce cas ce n'est pas trop grave, soit le bug est bien réel et je vous déconseille d'utiliser ctrl+double-clique pour tout transférer :/
Bonjour/bonsoir,

J'ai un soucis que certains ont, je lance l'updater pour la nouvelle maj et j'ai ce message:

sc000010.png

J'ai parcourus ce forum et le off sans grandes réponses mais je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà résolu ? (ou si j'ai mal cherché) Sinon beh je ferai comme le message et j'irai voir le support...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shoup-Boy
& en général, faut attendre combien d'temps sur le forum pour avoir une p'tite réponse ? Ca fait une semaine que j'ai ce problème, et franchement, je craque.
Si personne ne te répond, c'est que personne ne connaît la solution à ton problème
Tu ferais mieux de contacter le support.
Citation :
Publié par Nesseuh
Bonjour/bonsoir,

J'ai un soucis que certains ont, je lance l'updater pour la nouvelle maj et j'ai ce message:

sc000010.png

J'ai parcourus ce forum et le off sans grandes réponses mais je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà résolu ? (ou si j'ai mal cherché) Sinon beh je ferai comme le message et j'irai voir le support...
Moi aussi, sauf que moi il est dit "l'application n'arrive aps a acceder a internet" alors que tout marche...

J'ai l'impression que cette MAJ a planté !

J'ai un question important aussi : Est ce que dl dofus en version complete marche en ce moment ? je ne peut pas essayer car je l'ai re dl au moins 5fois et rien a faire
Bonjour, je n'ai pas lu toutes les pages, mais est-ce que ce bug est connu : mon panda se bloque et ne peut plus du tout jouer quand je veux invoquer mon dopeul.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés