Les forums JOL

[Rav] --Yang--

Dernières publications

RSS
20 février 2012 à 23:01 - Messages
Je me présente de nouveau cette année avec mon énu, --Yang--.... Lire la suite
Pourquoi ça ?... Lire la suite
15 décembre 2011 à 00:00 - Discussion
Bonsoir, j'hésite entre deux écrans à commander au Papa Noël : 1) http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2776hds-b1-... Lire la suite
8 décembre 2011 à 07:52 - Messages
20 novembre 2011 à 14:40 - Messages
Raval a subit un gros lag mais c'est revenu à la normal (pour combien de temps ?)... Lire la suite
11 octobre 2011 à 16:41 - Messages
Merci beaucoup pour votre aide ! Une dernière question toutefois avant que je passe ma commande : mon alimentation sera-t-elle... Lire la suite
10 octobre 2011 à 00:50 - Messages
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai tenu compte de vos remarques et voici ma config : ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 15:59 - Discussion
Bonjour le laboratoire ! :) Je viens vers vous pour vous demander conseil :merci:. Au vu des nouveaux jeux gourmands qui vont ... Lire la suite
1 octobre 2011 à 15:43 - Messages
Merci d'avoir répondu aussi rapidement ! J'ai déjà essayé de faire le forcing depuis hier mais impossible de me connecter. Pou... Lire la suite
Problème résolu, ça a fini par fonctionner en forçant, merci de ton aide Altarec Smith !... Lire la suite
1 octobre 2011 à 14:25 - Discussion
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à Origin j'ai le message suivant qui apparaît : "Vous devez être en ligne lors de... Lire la suite
10 septembre 2011 à 00:14 - Messages
Pour ceux qui n'aurait pas compris pourquoi c'est un phénix et j'ai pas le courage de tout relire : le phénix renait de ses cen... Lire la suite

Jeux

[Rav] --Yang-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Rav] --Yang-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Rav] --Yang-- n'a publié aucune critique de jeu.