10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moyen que les heureux propriétaire post un screen de la bête IG histoire de voir ce qu'on rate ? Le skin a l'air super mimi....... pourquoi on a pas eu droit a ça plutôt que l'offre crocodaille au mois d'aout ....
ça n'aurait pas un rapport avec le gel prolongé de certains comptes du aux problèmes de récupération de mot de passe? Ils avaient promis une compensation de 3 jours d'abonnement pour ceux qui ont été obligé de payer la récupération par sms ( Perso j'en ai pas encore vu la couleur )
http://img718.imageshack.us/img718/9987/aperuj.png

On ne fera pas attention au personnage propriétaire et son imagination débordante

Edit pour au dessus :
Citation :
Publié par Dikkenek
ça n'aurait pas un rapport avec le gel prolongé de certains comptes du aux problèmes de récupération de mot de passe
Citation :
Publié par Lali Gator
Personnellement, j'en ai eu deux là, aucun des deux comptes n'ont eux de changement de mot de passe quand il y a eu les soucis avec la BDD, je pense plutôt à une tentative de récupération de la clientèle ancienne.
Si j'suis pas à côté d'la plaque (encore une fois.)
Bon bon le truc est sorti et c'est franchement un coup dur pour les collectionneurs :
http://data.imagup.com/10/1130264753.JPG

Donc impossible de l'avoir si on est client fidèle, il faudra attendre les vente de ces personne. Je sens que cette nouvelle méthode va créer une petite polémique.
Citation :
Publié par Gud
Bon bon le truc est sorti et c'est franchement un coup dur pour les collectionneurs :
Donc impossible de l'avoir si on est client fidèle, il faudra attendre les vente de ces personne. Je sens que cette nouvelle méthode va créer une petite polémique.
D'un côté il y a de quoi polémiquer. On est entrain de "récompenser" des joueurs pour leur inactivité . Et ceux qui sont restés depuis près de 5 ans à jouer sur le jeu à s'abonner et autres... ba on regarde les "récompenses" nous passer sous le nez.
Tu risques d'attendre longtemps, je pense que la grande majorité seront juste perdu vu qu'ils sont offert a des gens qui par définition ne joue pas/plus au jeu .

Enfin il reste ceux qui vont retrouver des comptes qu'ils avaient oublier et qui vont faire cracher les kamas aux amateurs de petite bébêtes.

Sinon pour une fois qu'ils offrent de vrai cadeau gratuits (ben ouais 10 jours d'abo en plus du bestiau) je trouve bien étrange le silence du studio........ peur de s'en prendre plein la tête alors que les dédommagement lié a la faille de sécurité se font encore attendre par des gens qui eux jouent encore et qui donc paie ?
Ca me dérange pas qu'on fasse un beau cadeau aux inactifs, j'espère juste que plus tard les actifs auront l'occasion d'en avoir un de façon correcte.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Ils devrais plutôt récompensé les plus actif pas les inactifs But it's Marketing strategy !
Autant récompenser tout le monde non ? Je pense qu'ils seraient gagnants financièrement
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai pas tout compris, on peut m'expliquer ?
Bonsoir,

Tous les comptes inactifs depuis 6 mois ont reçus un abonnement de 10 jours offert, + le familier phénix ...

Voilà tout...

Cordialement,
Wog
Celui qui en branle pas une depuis 6 mois, recoit des belles compensations...
Et nous, joueurs actifs, qui suibissont de nombreux bugs, crash(S²) etc, les seuls compensations qu'on obtient ce sont généralement "veuillez nous escusez pour la gêne occasionné", ou un vulgaire bonbon Sagesse/PP u_u
Pour ceux qui n'aurait pas compris pourquoi c'est un phénix et j'ai pas le courage de tout relire : le phénix renait de ses cendres tout comme le joueur de DOFUS qui est censé renaitre de ses cendres (comprenez qu'il a arrêté DOFUS et qu'il reprend le jeu) .

Bref dommage pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un compte qui traîne ... Ankama n'est jamais à cour d'idée pour nous faire rejouer .
Citation :
Publié par Wog'
Bonsoir,

Tous les comptes inactifs depuis 6 mois ont reçus un abonnement de 10 jours offert, + le familier phénix ...

Voilà tout...

Cordialement,
Wog
IMO c'est plus que 6 mois, parce qu'il ne me semble pas avoir connecté certains de mes comptes il y a moins de 6 mois.
Et sur le screen que nous montre Lake, on peut voir "Téléchargez la version 2.0", donc je pense que ça a été envoyé aux comptes qui n'ont jamais été connectés sur cette version de Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés