10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai enfin dans tous les cas, Ankama récompense des comptes qui ne serviront jamais (bah ouai si ils ont stop Dofus au lvl 1 ils vont pas reprendre maintenant).
Sinon, pour ceux qui ont perdu ou ont du mal à récup leur compte lors de l'intrusion toujours pas de cadeau ? car au final les vieux joueurs qui mettent des thunes dans ce jeu et qui reste fidèle sont souvent récompensé par des hack ou par des crash serveur
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Sinon, pour ceux qui ont perdu ou ont du mal à récup leur compte lors de l'intrusion toujours pas de cadeau ?
Bha biensûr que non pas de cadeau, ca se saurait si Ankama assumait ses conneries.

ca fait plus d'un mois que ca s'est passé je crois, faut pas rêver on aura rien.

Si une personne du staff Ankama passe par là, je pense que des explications claires concernant les intrusions sur les serveurs s'imposent.

A bon entendeur.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Ils font pas un cadeaux pour récompenser les joueurs de leur inactivité, mais pour les inviter à revenir jouer : par exemple les gens qui ont arrêté lorsqu'il n'y avait pas de contenu, avant la 2.0, ou autre.

C'est une politique qui est présente dans de nombreux jeux. Par exemple, sur LoL, un compte n'ayant pas joué depuis X temps se voit offrir un skin de personnage, pour le motiver à revenir.

Alors bon, les "ankama, pompe à fric" et autre, c'est d'un ridicule. Par contre, j'espère effectivement que ce ne sera pas une offre exclusive, et qu'il y aura moyen de l'obtenir autrement, ne serait-ce que parce qu'il a des bonus exclusifs. ^^'
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Alors bon, les "ankama, pompe à fric" et autre, c'est d'un ridicule.
Ridicule peut être mais ca reste vrai. Ankama est comme toutes les boites du mondes, il veulent se faire des tunes et leurs méthodes sont pas toujours les plus justes pour les joueurs.
Citation :
Publié par darkangela71
Ridicule peut être mais ca reste vrai. Ankama est comme toutes les boites du mondes, il veulent se faire des tunes et leurs méthodes sont pas toujours les plus justes pour les joueurs.
Néanmoins on ne va pas se lancer dans un débat sur les sociétés capitalistes ^_^
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Néanmoins on ne va pas se lancer dans un débat sur les sociétés capitalistes ^_^
je suis d'accord, mais c'était simplement pour dire a phenix que sur ce coup la il avait un peu un discours de bisounours (c'est pas insultant hein phenix).
Rêvez pas les gars, comme quelqu'un l'a expliqué plus haut, ça peut pas être plus gros que +20/+20. Sinon il sera nerf, puisque la tendance est à homogénéiser les famos. Ou alors ils devront booster le wabbit (qui peut être +20 sagesse + 20 cha/fo/ine/age). Ou réduire le poids de la sagesse, ce qui semble vraiment pas être à l'ordre du jour.

D'autant plus que c'est un truc gratos, par opposition à un machin lié à un an d'abo ou un pack super cher.
Une opération marketing comme le chercheur d'ogrine ^^'
Perso, je suis pas contre mais qu'au moins il pense au compensation du crash (en donnant ce familier par exemple)
Citation :
Publié par The-Berzerk
Une opération marketing comme le chercheur d'ogrine ^^'
Perso, je suis pas contre mais qu'au moins il pense au compensation du crash (en donnant ce familier par exemple)

Lowl, vive la compensation.
Il est beau, il offre des bons bonus.
*pars à la recherche d'un ancien compte*
Citation :
Car d'après toi insisté des gens à jouer c'est pas vouloir pomper du fric ?
Inciter*.
Et non, c'est une simple opération commerciale tout ce qu'il y a de plus classique.
Dont la seule conséquence pour les joueurs fidèles sera nulle voire même bénéfique (gain du familier sur un compte secondaire, achat plus tardif, etc.).
Citation :
Car d'après toi insisté des gens à jouer c'est pas vouloir pomper du fric ?
Tu es au courant que dans la vie réelle il faut de l'argent pour vivre et que quand on est une entreprise ne pas allez chercher des clients potentiels ça veut dire se tirer une balle dans le pied ? "Bonjour, ne venez pas dans ma boulangerie, le pain est meilleur dans celle deux rues plus loin !"
Citation :
Publié par Squeez
Tu es au courant que dans la vie réelle il faut de l'argent pour vivre et que quand on est une entreprise ne pas allez chercher des clients potentiels ça veut dire se tirer une balle dans le pied ? "Bonjour, ne venez pas dans ma boulangerie, le pain est meilleur dans celle deux rues plus loin !"
Ouai enfin je pense pas qu'il soit en manque d'argent, et je pense pas que ceux qui n'ont pas été co leur compte depuis 6 mois rejouerons de ci tôt ... ce que je veux démontrer par là c'est que les gens qui paie tout les mois pour jouer n'ont jamais rien en cadeau (à part les cadeaux d'abonnement).
Citation :
Publié par Tijah
Quand je serait grand je monterai une grande entreprise a but non-lucratifs...d'ailleurs si ça pouvais tourner a perte ça serai super !!!
Jerry golay !

Sinon pas de new pour les bonus max ?
Citation :
et je pense pas que ceux qui n'ont pas été co leur compte depuis 6 mois rejouerons de ci tôt ...
Tu ne crois pas que l'affreuse pompe à fric qu'est Ankama n'a pas calculé son coup en faisant cette opération commerciale ?
Tu crois réellement que si ça ne marche pas, ils continuent de proposer régulièrement des abonnements comme ça ?
C'est très loin d'être la première fois qu'ils proposent ceci et, crois-moi, ils auraient vite arrêté si c'était voué à l'échec.
Sur ce forum, on voit très régulièrement des joueurs revenir après une longue pause, ce ne sont pas des exceptions.

Quant à l'affirmation selon laquelle ils ne sont de toute façon pas en manque d'argent, c'est d'une naïveté vraiment touchante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés