Wisty' |
Dernières publications
19 September 2011 à 11:07 - MessagesBonjour, Si on est à ce point pour le retrait du bonus PA de la panoplie glourseleste... Si cela arrive... cela arrivera aussi... Lire la suite
17 September 2011 à 22:30 - MessagesBonsoir, Je sais que cela pourrait embêter certains... Pourquoi pas interdire automatiquement les liens url dans Dofus. Certe... Lire la suite
Battre le mal par le mal... Un bot qui bloque les messages trop répétitif, en comptant la totalité du message. Enfin, ça sera... Lire la suite
10 September 2011 à 00:07 - Messages Bonsoir, Tous les comptes inactifs depuis 6 mois ont reçus un abonnement de 10 jours offert, + le familier phénix ... Voilà... Lire la suite
8 September 2011 à 00:36 - MessagesBonsoir, Le beau bouclier en question, que rajoute t-il ? :amour: Cordialement, Wog... Lire la suite
7 September 2011 à 18:30 - MessagesBonsoir, Nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant ce jeu... Ankama a-t-il oublier cela ? Cordialement, Wog... Lire la suite
6 September 2011 à 14:28 - MessagesBonjour, Ayant fait une vingtaine de combat en Kolizéum, je n'ai eu qu'un seul cas de kikoololkévin. En effet, un niveau 200 ... Lire la suite
31 August 2011 à 16:11 - MessagesBonjour, Quelqu'un pourrait me dire (qui joue enutrof) ce qu'il pense de son perso sur la beta ? J'ai peur pour le mien :sang... Lire la suite
21 August 2011 à 22:09 - Messages
19 August 2011 à 18:58 - Messages Pareil, cette option est toujours active. Mais bon, vous oubliez de cliquez dans le chat, vous regardez sur votre clavier ce... Lire la suite
19 August 2011 à 17:13 - MessagesBonjour, J'ai envoyé ma demande ce matin. En espérant avoir la même chance que toi Herunor :). Cordialement, Wog... Lire la suite