|
|
Un stun serait bien plus intéressant/dissuasif ou alors on revoit totalement le sort (la meilleure solution, imho), Anarchy et moi-même on a proposés deux possibles modifications pour Répulsif sur ce thread.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vrai que glyphe de silence était bien, je sens qu'on va le regretter.
|
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
| [Lil] Juge-Dread |
| Trouver plus de messages par [Lil] Juge-Dread |
|
|
Répulsion est une idée a travailler pour le caser dans nos futurs sorts libre issue de la fusion des armures, mais il est clair que personne n'en veut a la place de silence.
|
|
|
|
|
|
Après avoir farfouillé un peu partout, je n'ai pas trouvé où déclencher les quêtes qui était mentionné dans le premier patchnote :
Citation :
|
|
|
|
|
|
![]() Je crois pas que ça a été dit en tout cas c'est pas dans le patch note. Edit : J'y vais mais je regarde que la section Féca ! |
|
|
|
|
|
Sisi ça été dit.. sur le forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...0?poid=4781227); comme quoi c'est bon d'aller y jeter un coup d'oeil parfois !
![]() |
|
|
|
|
|
crash de la beta ?
edit: La même. Pile au moment où je reprenais l'avantage arf |
|
|
|
|
|
Arggh serveur down en plein combat Koliséum. En plus c'était assez serré, dommage ^^
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Idem pour moi, j'allais les battre, je le sens
Serveur down
|
|
|
|
|
|
Ouep, crash
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() La série de quête fait sacrement courir, ma Feca a perdue des kilos Mais bon, l'emote et le bouclier qui roxx en vallait le coup !
|
|
|
|
|
Empereur
|
Bonsoir,
Le beau bouclier en question, que rajoute t-il ? ![]() Cordialement, Wog |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Serveur down

oo