[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un soucis du Panda aussi c'est qu'en PVM passer passer en état saoul est une grosse contrainte. En effet, il doit obligatoirement passer sobre à un moment ou un autre et donc perdre tous ses buffs.
Il faudrait que lait de bambou ne debuff plus mais à côté laisser un sort permettant l'auto-debuff.
__________________
http://avalonya.over-blog.com/
Blog-Tutoriels permettant d'enrichir vos connaissance et votre jeu.
Citation :
Publié par Avalhon
Un soucis du Panda aussi c'est qu'en PVM passer passer en état saoul est une grosse contrainte. En effet, il doit obligatoirement passer sobre à un moment ou un autre et donc perdre tous ses buffs.
Il faudrait que lait de bambou ne debuff plus mais à côté laisser un sort permettant l'auto-debuff.
Comme ça il garde les 30% res et les 4-5 PM de pandalku? Ben voyons
Un panda parcho et bien stuff est abusé, c'est sur comme la plupart des classes mais n'oublions pas que nous devons faire des sacrifices en stats pour gagner en +PO ...

Sans oublier lait de bambou qui debuff et qui nous laisse sans un seul buff et pour rester au cac d'un panda, il faut vraiment le vouloir :/ .

+ Souillure qui n'est jouable qu'en 1/2

+ Un panda qui veut se stuff resistances devra faire des sacrifices en terme de stats ( pour atteindre les 50% )
Vous parlez tous dans une optique 1vs 1, on s'en branle un peu pourtant maintenant.

En multi c'est pas un up de 1pm de pandalku qui change grand chose, par contre la limitation à 2 lancés/cible sur souillure fait très mal quand il faut absolument débuff un mec et que ça passe pas, je parle même pas pour ceux qui sont pas 1/2.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Comme ça il garde les 30% res et les 4-5 PM de pandalku? Ben voyons
Tu sais que y'a moyen d'équilibrer le truc ? genre lier les resist à l'état saoul.
Et y'a pas que le PVP dans la vie, sans déconner.
__________________
http://avalonya.over-blog.com/
Blog-Tutoriels permettant d'enrichir vos connaissance et votre jeu.
Souillure n'est pas (ou en tout cas pas que) trop fort. Elle est surtout mal foutue.

- C'est totalement aléatoire : pour la même action, des fois on neutralise l'adversaire de manière totalement abusée, des fois on va se coller au cac et on dépense 10 pa dans le vent (ou presque).
- Il y a une colossale différence entre le 1/2 cc et les autres cas. De fait, ça n'est utile que si on est 1/2 aux 1/40. Et 1/2 aux 1/40, ça reste inaccessible aux 99% de joueurs qui n'ont pas de tutu, ne l'oublions pas.
- Ca a des effets contradictoires (coucou je te mets des -% et des +EC puis je te débuff ensuite)
- Ca encourage le spam...

Bref, tout ce qu'on n'a plus envie de voir dans dofus. Et, apparemment, tout ce que les dev ne veulent plus trop voir non plus.

Il ne faut pas nerfer le sort ou le modifier. Il faut le remplacer.

Une piste serait de le remplacer par deux sorts, en profitant de la fusion des vulnés :
- un sort de débuff avec des modalités relativement contraignantes (genre au cac ou en ligne avec faible portée, cooldown...)
- un sort d'altération qui donne des -% et des +ec de manière relativement souple mais peu spammable.

A noter que les pandas n'auraient alors plus de retrait de PA, ce qui ne me semblerait pas être un scandale.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1147374
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés