Kronembear |
Dernières publications

J'ai longtemps hésité entre un build Glours, un build Fuji et un build à base de Kolosso. J'ai tenté le Glours, un peu scep... Lire la suite

Si la quête était assez intéressante pour que quelques centaines de persos par serveur la fassent régulièrement, les piou... Lire la suite

Les nouveaux sorts : - Ethylo est un très bon sort. Ca tape très loin, plutôt fort et ça a un effet kisscool très utile dans c... Lire la suite

:eek::eek::eek: Vertige, c'est une tuerie. Ca passe à travers toutes les res fixes ou %. En PVP comme en PVM, ça n'a pas d... Lire la suite
Encore une fois : ça passe à travers toute forme de res. Les 450, tu les fais y compris sur un mec qui a 50 % res + 50... Lire la suite

En fait, on n'es pas d'accord sur le sens d'influencer. Pics a sur Pouchecot une influence qui peut se comparer à celle de L... Lire la suite

En fait, on n'es pas d'accord sur le sens d'influencer. Pics a sur Pouchecot une influence qui peut se comparer à celle de L... Lire la suite

Je me permets d'intervenir en tant qu'ancien pouchecotien. Les pirates n'ont peut-être pas été la plus énorme des guildes au n... Lire la suite
Ou alors on n'a pas le même point de vue.... Lire la suite

A la base, la philosophie du nerf de souillure est la bonne. Virer l'aléatoire, virer le cc complètement abusé, virer le retrai... Lire la suite

Juste quelques commentaires sur les modifications panda : - La fusion des vulnés : enfin ! Sur l'utilité des 3 nouveaux sort... Lire la suite

Le probleme du xel, c'est que n'importe quel benet stuff a la va-vite, qui se met ses buff, spam 3x ralento et devouement reuss... Lire la suite