Kronembear

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 22:28 - Messages
Dire d'un CAC qu'il n'est "absolument pas jouable en PVM" parce que ses jets ne sont pas mono-élément, c'est quand même énorme.... Lire la suite
Libre à toi de trouver forte la gladia, mais alors ne dit pas que la kolosso est nulle. Parce que la Kolosso + une pai... Lire la suite
"5 PA c'est pas des CAC", "CAC multi-éléments c'est pas des CAC", "3 items c'est pas une pano", "si c'est pas full pano, ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 23:18 - Messages
Après 3 ans d'expérience du jeu Panda, je suis au regret de t'annoncer qu'hormis quelques builds qui font illusion sur certa... Lire la suite
J'ai dit : "perdre l'immense majorité des combats contre des adversaires d'autres classes à niveau de stuff, de skill et ... Lire la suite
26 octobre 2010 à 22:13 - Messages
Bon, ça pourrait bien prendre forme. Je vais être très peu présent IG et sur JOL jusqu'à la fin de semaine because gros évén... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:22 - Messages
Jusqu'à maintenant, non. Mais je n'ai rien contre.... Lire la suite
25 octobre 2010 à 13:46 - Discussion
Tout est dans le titre, mais autant détailler un peu. Je joue un panda lvl 199 en monocompte. Je meurs d'envie d'aller ta... Lire la suite
10 octobre 2010 à 19:12 - Messages
Faut pas exagérer l'impact des 1/25 EC non plus. Certes, c'est super handicapant quand on se trouve face à des mobs qui file... Lire la suite
9 octobre 2010 à 20:35 - Messages
J'ai plutôt l'habitude de défendre les items Frigost II, que je trouve globalement bons. Mais l'Amulette Hendart, elle est q... Lire la suite
2 octobre 2010 à 08:37 - Messages
Fait la semaine dernière avec une team très random de 7 sans cra (le cra avait déco...). Seulement un sadi et un iop pou... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:52 - Messages
Ma foi, c'est pas la pano buzay du siècle, mais je trouve qu'elle ne mérite pas tout le mal qu'on en dit. Les 4 (soyons fou... Lire la suite
19 septembre 2010 à 20:44 - Messages
Peut-être que je dis une énorme connerie, et ce n'est absolument pas un taunt, mais : A supposer que ça ait un sens de revendr... Lire la suite

Jeux

    Kronembear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kronembear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kronembear n'a publié aucune critique de jeu.