Le panda tape déjà très bien pour une classe qui se file 30% res (avec contrainte certes mais ca en fait un sacré client à tuer).
Oui les pandawa ont un gos avantage a se niveau la mais comme tu l'a dit au prix de sacrifice qui sont a mon avis trop leger. Mais ne faudrais il pas revoir entierement le sort? Non je ne pensse pas.
Car les panda ont deu mode majoritaire:
. Il sont sout picole en ayant facilement 50% de res partous. (C'est un peu énorme que les panda arrive a avoir autabt de res que les feca en encore moin senssible au debuff mais passons. Quand ils sont sous picole, ils ne tapent pas énormément.
Deuxième mode, is sont sobre : La ils peuvent devenir des machine a tuer a cause de gros combo (souillure- pa, -150 % dommage... no comment)
[G] Les problèmes : [/G]
---> Les pandawa, lorsqu'ils sont sous l'etat saoul, acquièrent des resistance trop puissant.
---> Ils vaut mieu pour eux, reduire les dommages de moitiers que de taper du 50 en plus.
---> Souillure est trop puissant. Il faudrais peut etre revoir le sort?
[G] Conclusions : [/G]
---> Une des solutions serais de diminuer les résistance acquises? ( 20% de res est équilibré je pensse)
---> Auglenter les dommage en mode sobre ou les diminuer en etat saoul.
---> Revois completement le sort ou diminuer les effet (-150% dommage + 50 % resistance dommage releve effectivement de l'abus -50 dommage ou legeremebt serais bien.)
Cordialement
|