Changement de pseudo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

J'aimerais bien changer mon pseudo Ankama.
Parce que Heyhack, c'est pas génial. (Pseudo choisit le jour d'après mon 1er hack).

J'ai vu sur le support que cela est impossible, mais je suppose qu'à toutes choses impossible il existe une petite solution, et une manière de contourner cette impossibilité.
J'ai pensé ouvrir un ticket au support, mais je ne vois pas le moyen de le faire dans la section souhaitée.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un de modifier son pseudo AG? Si oui, comment?

Herunor.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Edit : Aie on parle bien du pseudo ankama ?
Pas possible malheureusement.

Il ne veut pas changer le nom d'un de ses persos, mais le pseudo de son compte ankama...

Je pense que c'est impossible perso :/
Citation :
Publié par Delf-Eor
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement.
Tu peux toujours tenter d'entamer la discussion avec le support... qui ne tente rien n'a rien.
J'ouvre un ticket via une section où les réponses sont rapides? (accès communauté restreinte )

Oui changer le pseudo Ankama, soit celui visible sur les forums officiels, et par les joueurs IG dans la liste d'amis.
Le pseudo du personnage, suffit d'acheter des ogrines.
Citation :
Publié par Herumor
Oui changer le pseudo Ankama, soit celui visible sur les forums officiels, et par les joueurs IG dans la liste d'amis.
Oui c'est possible, il faut "seulement" donner des informations toussa enfin bref, un peu long quoi.
Citation :
Publié par Tyshe
Oui c'est possible, il faut "seulement" donner des informations toussa enfin bref, un peu long quoi.
Je demande ici justement parce qu'il est stipulé sur le support qu'il est clairement impossible. Mais merci je vais tenter via un ticket magique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Non c'est pas possible. Tu peux y mettre X années, tu pourras toujours pas le changer(hop je hack un type et je change de pseudo, bonjour l'abus).
Si tu joint une copie de la carte d'identité, prouvant que c'est bien toi le possesseur de compte, qu'ils vérifient bien qu'il n'y a eu aucuns abus avec le compte et aucun(s) délit(s), je comprend pas pourquoi cela serait impossible.
Le nom de compte je comprend, mais le pseudo, si on fait une demande sérieuse avec pièces jointes certifiant bien que le compte est à toi, je ne vois pas en quoi est le mal.
Citation :
Publié par Papnaruto
Non c'est pas possible. Tu peux y mettre X années, tu pourras toujours pas le changer(hop je hack un type et je change de pseudo, bonjour l'abus).
Sisi c'est possible, une amie a réussi à le faire il y a 2/3 mois (voire plus).
Vu que je suis dans les CGU pour un autre post j'ai trouvé ça dans la section Sanction

Citation :
8.4 La Société se réserve également le droit de modifier les noms de Compte, les pseudos, les noms de personnages et les noms de guildes ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus ainsi que ceux qui seront jugés inadaptés par la Société. La Société pourra le cas échéant suspendre temporairement ou définitivement l'accès au Compte ou supprimer une guilde, sans dédommagement.
C'est donc techniquement faisable je dirais.
C'était faisable très facilement il y a quelques jours, à cause d'un bug sur le site off, maintenant corrigé (mais les noms de compte qui avaient changé, n'ont pas été modifiés, eux). Sinon, oui, si tu fais une demande assez complète, en fournissant des bons arguments et en passant par le support, je pense que tu as de grandes chances que ça réussisse.
Citation :
Publié par Broreth
C'était faisable très facilement il y a quelques jours, à cause d'un bug sur le site off, maintenant corrigé (mais les noms de compte qui avaient changé, n'ont pas été modifiés, eux). Sinon, oui, si tu fais une demande assez complète, en fournissant des bons arguments et en passant par le support, je pense que tu as de grandes chances que ça réussisse.
Super, merci pour l'info, le ticket est déjà envoyé.
Citation :
Publié par Lithiye
Je vois pas trop l'intérêt perso ^^'
Quand tu traînes sur le forum officiel, t'aime bien avoir un pseudo sympas, pas un truc comme xhdekf, ou chrisszzd, oh Heyhack.
Pour ça, que le changer c'est cool.
Oh ! je suis étonné et interaissé de la réponce de la part d'Ankama.
Pour une fois nous serons d'accord pour admettre que ce n'est pas si mal cette fois ci.

En rentrant j'essayerais bien moi aussi.
Franchement je sais pas comment vous faites, parce que pour ouvrir un ticket, faut le faire.

Ca fait des plombes que j'cherche comment ouvrir un ticket, j'ai du laissé tomber l'affaire vue comment c'était la galère, je capte absolument pas.

On nous demande de trouver le problème, alors si je vais sur les noms de comptes, où se trouve le lien pour le ticket ? Parce que j'ai fais TOUTES les pages de TOUTES les sections sans jamais trouver un tout petit lien ou une toute petite indication, même risible "TICKET A OUVRIR".

Ils pourraient pas être clair et mettre en gros, en rouge, en majuscule et souligné avec des danseuses égyptiennes partout sur de la musique fun histoire qu'on voit bien ? C'est allucinant.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment ouvrir un ticket, parce qu'après autant de mois de recherches, je crois que j'ai jamais pensé à demander sur jol.

Merci bien.
Tu dois d'abord aller sur :

http://support.ankama.com/fr

Ensuite, sélectionner la section concernant ton problème.
(Dans ce cas ci, Wog, il faut aller dans la section "Accès communauté restreint", car c'est là qu'il y a le moins de demandes et donc les supporters du support sont plus rapides pour répondre )

http://support.ankama.com/fr/faq/851...pouvez-acceder

Et là, tu peux voir qu'il y a écrit :

Si vous n'avez pas résolu votre problème , n'hésitez pas à nous contacter
-> Envoyer un message

Voilà.
Il me semblait aussi que les tickets n'étaient disponibles qu'une fois qu'on s'était "identifié" sur le site du support, sinon on ne voyait pas le "envoyer un message", non?

Edit : oui effectivement, on voit le "envoyer un message" qui nous demande évidemment de nous identifier derrière de toute façon. Le bouton n'apparaît cependant que pour quelques problèmes bien précis et ne se situe pas dans chaque solution proposée, d'où l'importance de bien éplucher le site du support (ce qui n'est pas forcément toujours évident au premier abord).
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
Il me semblait aussi que les tickets n'étaient disponibles qu'une fois qu'on s'était "identifié" sur le site du support, sinon on ne voyait pas le "envoyer un message", non?
Non ou du moins pas tous à ce que je sache .

Exemple : http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/c2

Edit : maintenant que j'y pense je crois que s'identifier sur le support ne sert à rien d'autre que d'aller voir ses tickets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés